AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Reese - Titreàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Reese - Titreàtrouver   Sam 11 Juin - 0:56


Mai 2011

Cela faisait des semaines que j'aurais dû venir ici, des semaines que je n'avais cessé de me répéter, inlassablement, que j'irai le voir, sans pour autant trouver la force de le faire. Et voilà qu'aujourd'hui, j'étais là, à errer dans les couloirs de l'hôpital, un bouquet de fleurs à la main, sans savoir ce qui m'avait réellement décidé à venir ici. Etait-ce d'avoir vu Noaly, dans les bras de Charly, au Bones ? Ou n'était-ce pas plutôt les paroles que n'avait cessé de me répéter Caleb lorsque je l'avais eu au téléphone ? Etait-ce ce que Regan m'avait dit la veille, concernant Noam, et son état ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je crois que je n'avais jamais été aussi perdue qu'à cet instant.

« Vous cherchez quelque chose, mademoiselle ? »

Sortant de mes songes, je plongeai mon regard dans celui de la jeune femme en face de moi. Une infirmière.

« Je... j'étais venue voir quelqu'un. » répondis-je, hésitante.
« Qui ça ? »
« Noam Tanner. Il... il a été admis ici il y a plusieurs semaines, il... »

Un sourire se dessina sur ses traits tandis qu'elle hochait déjà la tête, m'interrompant.

« Je vois de qui il s'agit. Vous êtes de la famille ? »

Cette question, aussi simple soit elle, me fit l'effet d'une gifle. Un instant sous le choc, j'hésitai, avant de finalement répondre :

« Oui. C'est mon... mon frère. »

Un sourire rassurant se dessina sur son visage tandis qu'elle m'indiquait déjà de la suivre, pour me conduire jusqu'à la chambre de Noam. En chemin, je n'avais qu'une seule envie : partir en courant. Cependant, je n'en fis rien et lorsqu'elle s'arrêta devant la porte de sa chambre, elle se retourna vers moi, avant de m'indiquer :

« C'est ici. Vous pouvez rester autant que vous voulez. »

J'acquiesçai d'un signe de tête et, tandis qu'elle ouvrit la porte pour entrer avec moi à sa suite, je me dirigeai naturellement près du lit dans lequel il était allongé, l'observant en silence. Il avait l'air presque... serein, comme ça. C'était tellement étrange. On aurait dit qu'il dormait. N'ayant plus aucune raison de rester, l'infirmière allait se retirer, lorsque je l'arrêtai :

« Attendez ! » Elle s'arrêta net dans son geste, se retournant vers moi. « Il peut... » commençai-je, hésitante. « Il peut m'entendre ? »

De nouveau, elle me sourit, avant de me répondre, avec gentillesse :

« Je ne crois pas, non. Mais... Certains patients, lorsqu'ils sortent du coma, se rappellent de certaines choses. Vous ne perdrez rien à essayer. »

La remerciant, je la laissai quitter la pièce, me retrouvant ainsi seule avec un Noam dans le coma. Bon sang, j'avais l'impression de faire un cauchemar.

« Je t'ai apporté des fleurs. » déclarai-je alors, à son adresse, et me sentant incroyablement stupide de parler seule. « Je sais que ça te sert à rien, et que tu les mérites probablement pas, mais... J'voulais pas venir les mains vides. »

Posant les fleurs sur la table qui trônait à côté de son lit, je m'installai dans un fauteuil juste à côté de lui. J'observai un instant les différents tuyaux auxquels il était relié, sans bien réaliser ce que tout cela signifiait.

« T'es qu'un abruti, Tanner. Aller dehors, en pleine tempête, c'est de l'inconscience. T'aurais jamais du faire ça. » Je poussai un soupir, agacée de n'avoir aucune réponse de sa part. « Pourquoi t'as fait ça, hein ? Tu voulais encore jouer aux plus malins ?! » Là encore, ma question resta sans réponse, ce qui ne me dérangea pas tellement. Je n'attendais aucune réponse de sa part. Je n'attendais plus rien de lui, à vrai dire. Pas après tout ce qui s'était passé ces dernières semaines. « J'te déteste » soufflai-je alors, des larmes de rage perlant au coin de mes yeux. « J'espère que tu l'entendras, ça. J'te déteste, parce que t'as tout fichu en l'air. T'as débarqué dans ma vie sans que je t'y invite, et là tu... » Je m'arrêtai, sentant les larmes monter à mesure que je m'énervais. Je n'allais pas pleurer. Pas devant lui. Pas pour lui, il en était hors de question. « Tu m'as menti ! T'étais le seul sur qui je pouvais compter, le seul qui se disait prêt à rester, et t'es parti ! Je t'ai cru moi ! J'ai vraiment cru que tu serais là, que tu... » Je m'arrêtai subitement, incapable de continuer. Ca servirait à quoi, de toute façon ? Il ne m'entendait pas. Et pourtant, j'avais besoin qu'il sache ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, à voix haute, pour me libérer de ce poids qui me pesait et dont personne ne pouvait avoir conscience. « T'es qu'un putain d'égoïste Tanner, et j'te déteste. » Me relevant, je jetai un dernier coup d'oeil dans sa direction, avant de quitter la pièce.

Cinq minutes. C'était le temps que j'aurais passé dans sa chambre. Génial. On aurait pas pu faire meilleure soeur que moi ! Folle de rage, après moi même, après lui, je quittai l'hôpital en vitesse, comme si la fuite était la meilleure des solutions. J'aurais dû m'en douter. Que ce que la vie m'avait apporté, elle finirait par me le reprendre. Après tout, je l'avais bien dit à Noam : il n'avait toujours s'agit que de moi. Moi et moi seule. Moi, sans personne d'autre autour. C'était peut-être pour cette raison que le destin avait décidé de me retirer Noam. Parce que la vie, contrairement à ce qu'il m'avait laissé croire, n'était pas faite pour être partagée. Avec qui que ce soit. Je rentrai dans ma voiture – claquant au passage ma portière côté conducteur – avant d'éclater en sanglots dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
 

Reese - Titreàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Around the city and around the time ▬ :: Flashback ::  Memories-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays