AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beautiful Day |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyMar 5 Avr - 21:20




Cela fait trois ans que je vis ici avec mon frère, mais je ne me suis toujours pas fait d'amis. Quand je rentre et que mon frère me parle de ses journées avec ses potes, je me dis que je devrais moi aussi profiter de mon temps libre à faire des rencontres. Après tout, depuis la mort de notre mère je ne pense qu'à protéger Zac. Mais maintenant il est grand et n'a plus besoin de moi. Le problème, je ne sais pas par où commencer. Je suis peut-être ici depuis trois ans, mais ce n'est pas pour autant que je connaisse les lieux sur le bout des doigts.

Aujourd'hui, je ne vais pas au tournage ni faire des photos donc je reste à la maison. Mon frère est au collège et ne rentrera pas avant dix-huit heures. Je passai mon matin en tondant la pelouse et en jardinent un petit peu. Il fait tellement beau que j'eue une envie de me baigner. Je partis me changer, je mie mon petit maillot de bain avec un short de bain. Je ne sais pas pourquoi, j'en porte toujours.
La température de l'eau de la piscine était bonne, heuresement car si l'eau aurait été trop chaude, je n'aurais pas pus me baigner, car il fessait déjà assez chaud aujourd'hui et si l'eau aurait été froide, le changement de température avec la surface et l'eau, je pourrais tomber malade. Bon je sais, je fais attention a moi, mais je préfère être en bonne santé que d'aller voir le medecin tous les jours.

Donc où en étais-je, à oui. Je me baignais la fin de la matinée puis j'arrêtai pour aller me préparer mon déjeuner. Je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait dans le frigo alors quand je l'ouvris, j'espérai qu'il y avait à manger, car à cette heure là, aller faire des course à la dernière minute, se n'ai pas mon genre. Je me préparais un oeuf au plat, chose facile. Je ne savais pas quoi faire cet après-midi. Après manger, je fis la vaisselle et me mis sur le canapé en regardant la télévision. Au bout d'une demi-heure, j'entendis quelqu'un ou quelque chose à la rue. Je me dirigeais vers la porte et vis une silhouette s'éloigner. C'était le facteur... Je sortis pour prendre le courrier. Que des factures ...

________________________


À vous les studios ...


Dernière édition par Keira Harrison le Dim 19 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyJeu 14 Avr - 13:23

Beautiful Day |  Ian-so10Beautiful Day |  Iconka16

Josh était à la Résidence Liberty, un lotissement plutôt bourgeois qui lui rappelait son enfance, pour déposer un dossier à Lena. Ils avaient un projet commun : monter une sorte de tremplin rock et il y aurait un article sur son groupe dans le magasine pour lequel elle travaillait. Il ne savait pas trop ce que ça allait donner et avouait franchement lui laisser le plus gros du boulot mais il faisait quand même quelques efforts. Il pensait la voir en passant mais contrairement à lui, elle n'avait pas un emploi du temps décalé. Il aurait du y penser plus tôt : elle était forcément à son travail ! Il aurait pu l'appeler aussi mais il n'était pas un fan du téléphone. Il lui arrivait même régulièrement d'oublier le sien. Comment les gens pouvaient ils être accro à ce machin qui vous empêche d'avoir une vie privée ? C'est vrai quoi ! Depuis l'invention de ce truc, impossible d'esquiver réellement. Avant au moins on pouvait se promener ou dormir sans avoir de comptes à rendre, aujourd'hui tout le monde veut savoir où vous êtes ! Et on peut même vous repérer avec le signal qu'émet votre portable et qui est envoyé à une balise, blablabla. Bon d'accord dans les cas extrêmes c'était bien utile mais dans la vie de tous les jours... Non vraiment le portable avait du être inventé par une femme qui voulait fliquer son mari hors de la maison, et savoir si ses copines sortaient sans elle... Bref ! Une fois encore Josh ne supportait pas tout ce qui lui donnait l'impression de perdre sa liberté. Et pour en revenir à Lena, qui n'était pas là, il ne voulait pas que quelqu'un puisse prendre le dossier s'il le laissait contre la porte. C'est vrai que ce n'était pas un cité où le risque aurait été élevé mais il savait que certains avaient une curiosité mal placée quelque soit leur rang social. Lui même jetterait sûrement un oeil.
Il redescendit donc et son regard ne se posa non plus sur les boites aux lettres mais sur les longues jambes d'une brune qui lui tournait le dos en regardant son courrier. Etait ce une nouvelle ? Croyez le ou non mais il n'aurait pas oublié ni ne serait passé à côté d'aussi jolies gambettes ! Elle se tourna et il releva la tête, croisant ses magnifiques yeux bleus. Il scotcha un instant car ils étaient vraiment d'une couleur impressionnante. Lui adressant un sourire il se lança :

" Salut ! Tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer... Je m'appelle Josh." ajouta-t-il en lui tendant la main. Josh était loin d'être timide, surtout devant les jolies filles.Il ne perdait jamais une occasion de faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyVen 15 Avr - 22:08




Pourquoi nous ne recevons " que " des factures, de la publicité ou RIEN. Je devrais écouter mon frère, utilisé mon temps libre pour rencontrer de nouvelles personnes. Aujourd'hui une facture d'eau, d'internet et de nos téléphones. Je fermai ma boite aux lettres et me retournais. Un jeune homme arrivait vers moi, son regard était en direction de mes jambes. Au moins lui, il ne se gêne pas. Il releva la tête me sourit avec un très grand sourire. Il me dit en continuant de sourire:

" Salut ! Tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer... Je m'appelle Josh. " Sens hésitation, il me tendit la main. Je n'avais jamais vue une personne aussi directe. Je lui répondis en lui serrant la main : " Bonjour, je m'appelle Keira et non je ne suis pas nouvelle seulement je ne sors presque pas. "

Je ne savais plus quoi dire. Contrairement à lui, je suis beaucoup plus timide et réservé sauf pour mon métier. Il ressemblait à un mec qui était au même collège que moi avant. Directe, trop directe quelques-fois. Mais je ne peux pas juger ce jeune homme puise que je ne le connais pas. En tout cas, ce jeune homme enfin Josh n'ai pas moche. Je me mie à sourire bêtement. Et je l'invitai à entrer chez moi, je n'allais pas le laisse sur le trottoir.
Mon téléphone vibra dans ma poche droite de mon jean. Je le sortis, c'était un samsung corby txt, je l'ai acheté il y a peu de temps. Pas cher et pareil qu'un blackberry. Donc mon portable vibrait, je venais de recevoir un message de mon studio de photo en me disant que pour demain c'était annulé. Dommage moi qui comptai sur demain pour réussir a passé dans le nouveau magasine de mode. Mon sourire disparue et je me mordis la lèvre.
Je regardai Josh et lui proposai à nouveau de rentrer chez moi. Quand je regardai mon jardin, il y avait un petit trou dans le coin. Surement le chien du voisin encore une fois. Toujours fourrer chez moi, à faire des trous partout. Je n'ai pas encore installé la clôture que je viens d'acheter, mais je vais devoir le faire au plus vite avant que ce chien démolisse tout mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyJeu 21 Avr - 2:21

Les femmes savent très bien que les hommes n'ont pas le cerveau au bon endroit, elles passent leur temps à le dire alors pourquoi les contrarier en supposant le contraire ? Josh appréciait les belles femmes, les jolies courbes et il ne voyait pas l'intérêt de faire le mec inintéressé alors que ce n'était pas le cas. Il n'était pas hypocrite, jusqu'au bout ! Du coup il ne se gênait pas pour jeter un oeil aux jambes et au fessier de la belle demoiselle à la peau claire avant de se présenter, tout sourire. Elle avait l'air quelque peu surprise par son approche directe, ce qui ne l'étonna pas. Il avait l'habitude de surprendre, bien souvent même de mettre mal à l'aise. En tout cas elle lui répondit, ce qui était bon signe. Elle aurait tout à fait pu l'envoyer promener, ce qui, même si Josh était charmant, arrivait avec les jolies filles qui avaient la grosse tête. Un peu comme si elle se prenait pour des starlettes ! En parlant de ça il ne l'avait pas reconnu, il faut dire qu'il feuilletait peu les magasines et à part les "grands noms" il n'était pas du genre calé en acteur.

" Keira, joli prénom. "
souligna-t-il. Par contre le fait qu'elle l'invite aussitôt à la suivre chez elle lui fit écarquiller les yeux. Ouah ! Ca c'était cash ! A moins qu'il ne se fasse des films mais bon inviter un parfait inconnu chez vous alors qu'il vient de vous relooker d'une façon plus ou moins explicite, ce n'était pas très malin. Devait il finalement s'inquiéter ? Etait ce lui sur qui l'on allait sauter ? Il la regarda jeter un coup d'oeil à son téléphone, une mauvaise nouvelle visiblement. Elle ouvrit la porte de chez elle, il vit qu'elle avait la chance d'avoir un petit jardin. Les avantages d'être en rez de chaussée ! Il jeta un rapide coup d'oeil et ne pu s'empêcher de lui dire : " Merci de m'inviter, heureusement que je ne suis pas un taré... A moins que ce ne soit pas qui soit dans de beaux draps ?" dit il sur le ton de la plaisanterie mais curieux tout de même d'une telle réaction. "Alors dis moi, pourquoi tu ne sors pas ? On a une ville sympa pourtant !" A moins qu'elle ne préfère attirer ses proies chez elle ? Ok, il fallait qu'il arrête de lire des thrillers avant de se coucher !

Tout en parlant il avançait dans l'appartement luxueux et une fois de plus ne se gênait pas pour jeter un oeil ci et là. Pour vivre dans ce genre de résidence, qui lui avait toujours fait penser à la série Melrose Place, il fallait avoir les moyens. Elle était jeune, vivait elle avec ses parents ? Cela expliquerait pourquoi elle disait ne pas sortir beaucoup. Il se tourna vers elle, pour l'écouter répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyJeu 21 Avr - 22:55




Je voyais bien que ce jeune homme ne m'avait jamais vu auparavant, même pas dans les magazines. Dommage pour lui, il doit rater des choses. Il me fit un compliment sur mon prénom, Keira était le nom de la meilleure amie à ma mère quand elle était adolescente. Elle est morte d'un accident de voiture avec ces parents. Ma mère m'a toujours raconté que ce moment était le plus triste et difficile de sa vie. Enfin passons les petites histoires de famille. Moi aussi j'aimais bien son prénom, Josh. Quand j'étais toute petite je sortais, enfin à cet âge je ne pense pas que l'on peut dire "sortir", avec un nommé Josh. Tous les jours, quand j'étais heureuse je prononçais son nom. Mes parents me disputaient presque, car ils commençaient à en avoir mare.
" Josh aussi est un joli prénom. " prononçais-je en souriant. Mais il avait l'air d'être Skotché, pourquoi parce que je venais de l'invité à entrée ? Okay j'ai peux être été un peu rapide mais bon pour une fois que je fais une rencontre.

Quand j'ouvris la porte de chez moi après avoir regardé mon mini jardin il me remercia de l'avoir invité à entrer en disant que, heureusement il n'était pas un taré. Il n'avait pas tort, car je l'invite sans même connaitre qui il est. Mais il le dit sur un ton de plaisanterie donc je le prie de la même sorte.
Il me demanda ensuite pourquoi je ne sortais pas beaucoup alors que la ville était chouette. Je lui répondis avec franchise :

" J'habite ici avec mon petit frère et je dois travailler pour ramener assez d'argent à la maison et je n'ai plus une minute à moi sauf aujourd'hui et demain. Mais fessant ces beaux métiers depuis l'adolescence, je gagne bien ma vie maintenant et j'ai pu nous offrir cet habitat de luxe. " finis-je en souriant. Nous avançons dans l'appartement et il regarda les lieux. C'était peux être la première fois qu'il voyait une jeune femme de mon âge dans un appartement si luxueux comme le mien avec comme seul paiement le travail que je fais chaque jour.
Je lui proposa à boire et partis en direction de la cuisine. J'ouvris mon frigo et sortis la limonade. Je mis un fin de sirop de grenadine dans mon verre et ensuite de la limonade, ma boisson favorite. Il arriva a son tour dans ma cuisine et je lui proposa un café, un thé, du jus de fruit et même un verre de Whisky.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyMar 3 Mai - 17:06

Josh n'était pas du genre intéressé par les célébrités, à moins qu'elles ne soient stars du rock ! Encore que là c'était surtout la musique, le travail des artistes qui le bottaient plutôt que les voir poser pour des marques ou assister à leurs déboires par presse interposée. Au moins n'avait il pas d'apriori sur les uns ou les autres de cette façon, car il était tellement facile et presqu'automatique de juger les gens sur des rumeurs ou une attitude dans une interview. De toute façon il préférait les ragots de la vie "réelle" , ceux qui concernait les gens de la ville. C'était tellement plus drôle ! Surtout qu'il était au centre de bon nombre d'entres eux. Quand on y pense, ce sera la folie lorsqu'il deviendra célèbre ! Oui, parce que d'après Charly, un jour Josh serait une vraie rockstar, parcourant les routes avec son groupe et déchainant des hordes de fans en délire ! Cette pensée le faisait toujours sourire. Il aimait être connu et reconnu, aimait qu'on lui tourne autour, qu'on s'intéresse à lui, qu'on parle de lui en bien ou en mal, l'important était qu'il ne laisse personne indifférent. Il en avait trop souffert avec son père, et cette blessure semblait encore décider de son comportement aujourd'hui. Quand les psychologues disent que tout vient de l'enfance, ils n'ont sûrement pas tort ! Cela dit, il n'était pas prêt de remettre les pieds dans le cabinet d'un psy. Il y avait été forcé pendant sa période rebelle, en camps de redressement mais hors de question qu'il y retourne ! Pour lui ce n'était que des charlatans qui n'écoutaient même pas ! Il préférait se confier à ses amis, même si le plus gros de ce qu'il avait sur le coeur ne ressortait qu'en chanson...

Pour en revenir à la belle brune aux yeux hypnotisants, il lui avoua trouver son prénom très joli et elle lui retourna le compliment qu'il accueilla avec un sourire. Il fut ensuite surpris d'une invitation à entrer chez elle si rapide et plaisanta à ce sujet. Visiblement elle ne connaissait pas grand monde ici et avouait peu sortir. Il trouvait cela étonnant car elle avait l'air plutôt joviale, mais peut être que son emploi du temps était surchargé ? Aussi lui posa-t-il directement la question. Après tout c'est la meilleure façon de savoir ce qui nous intrigue, non ? Aussi saurait il si elle était du genre cachottière ou non.
Ainsi donc avait elle un petit frère. S'il comprenait tout bien, elle en avait la garde. Que s'était il passé ? Ses parents étaient ils décédé ? Ou bien venait elle d'une famille de tordus à laquelle elle l'avait arraché pour qu'il jouisse d'une meilleure vie ? C'est fou ce qu'on peut découvrir sur les autres en prenant un peu de temps ! Josh n'aurait jamais imaginé qu'elle soit déjà "maman". Il n'enchaina pas de suite les questions, la laissant lui offrir à boire. Il la suivi dans la cuisine et fit une légère grimace lorsqu'il la vit servir une limonade. Il crut d'abord que c'était pour lui mais elle lui proposa plusieurs boissons. Cette fille était vraiment bizarre, elle n'avait pas l'air de faire les choses comme tout le monde. Mais ce n'était pas lui qui allait lui jeter la pierre, il trouvait même ça drôle. Qu'allait il prendre ?

" Et bien si tu n'as pas de bières, je vais me laisser tenter par un whisky ! " Josh alcolique ? Sans doute oui... un peu en tout cas ! Il n'était pas du genre écroulé sur le comptoir comme un vieux poivrot mais à partir du moment où l'on boit tous les jours, parait qu'on a des problèmes d'alcool alors... autant assumer ! Il se lança alors : "Comment ça se fait que tu t'occupes de ton frère ? Un problème avec ta famille ? " Peut être 'était il dérangeant avec ses questions, et il s'attendait à une esquive mais qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyLun 9 Mai - 22:47

En lui proposant mes boissons, il était un peu déçue. Si j'aurai du monde qui nous rendrait visite plus souvent, j'aurais peut-être préparé plus de boissons. De toute façon, il était d'accord pour un verre de whisky. Je lui remplis un verre et allai chercher quelques glaçons. En revenant, Josh c'était assit au bar. Son regard était tellement, je ne pouvais pas me séparer de ce regard si envoutant. Je suis sur qu'il devait avoir plein de prétendantes avec ce physique-là. On aurait dit un mannequin professionnel que tout le monde veut avoir dans leur magazine. Je devrais lui proposer de pausé avec moi un jour, il pourrait avoir plusieurs contrats après. Il est tellement beau. Oulala, il faut que je me calme moi sinon je vais finir par rougir. Ce serait dommage qu'il me voie comme ça. Je me remis de mes émotions et je me dirigeais vers lui pour lui donner les glaçons. Je me posais à côté de lui quand il me posa une question. "Comment ça se fait que tu t'occupes de ton frère ? Un problème avec ta famille ? " Elle prie une grande inspiration puis lui raconta son histoire. " Après la naissance de mon frère, notre père est parti du jour au lendemain. Nous avons vécu avec notre mère. Puis quelques années après notre mère est morte d'un cancer alors notre tante nous a recueillit. A mes 18 ans, j'ai eu une petite promotion dans mon travail et j'ai pris une décision. Mon frère m'a suivie et maintenant je m'occupe de lui. " A son visage on aurait dit qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde, mais en fin de compte je lui ai répondu directement.

Je prie mon verre et bu un coup. C'était tellement frais que j'en oubliais la chaleur d'aujourd'hui. Le gout de grenadine me fessait pensé à ma mère. Elle qui aimait t'en cette boisson. Elle me manque, de jour en jour un trou se forme, mais je n'arrive pas à le reboucher. On était tellement proche, comme des amies. Nous fessions du shopping ensemble, des soirées cinémas. Tellement proche alors qu'elle n'est plus la maintenant. Une larme voulait couler mais j'essayais de la retenir au maximum. Si je connaissais ce bel inconnue, j'aurai pu pleurer, mais la non. Je voulais changer de sujet, mais je ne savais pas par quoi commencer.
" Sinon toi tu vis ou ? Tu as quelqu'un ou pas ? " Je sais la j'étais vraiment directe mais j'avais envie d'oublier les souvenirs qui venaient de remonter. De toute façon il est déjà chez moi et je ne connais que son prénom. Josh, c'est vrai que c'est un joli prénom. Je sourie par la bétise que je venais de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyMar 17 Mai - 17:04

Josh n'était pas déçu par le choix mais il est vrai qu'en plein après midi et avec ce soleil une bière bien fraîche eut été plus adéquate. Avec le whisky il risquait de passer pour un poivrot et surtout il aurait vite encore plus chaud. Mais peu importe ! La demoiselle n'avait pas l'air d'être du genre à s'encombrer avec ce genre de détails. Tandis qu'elle le servait il s'installa au bar, pour discuter plus facilement. Leurs regards se croisèrent et il eu l'impression de voir comme une teinte d'admiration dans celui de Keira. Il avait toujours eu un franc succès, même ado avec son acné. Son sourire était ravageur et son regard ne laissait personne indifférent. Pourtant les yeux bleus ne sont pas si rares mais les siens avaient une très belle couleur et étaient vraiment expressifs. Cela devait jouer. En tout cas, il en jouait sans hésiter.
Il entama la conversation en lui demandant pourquoi elle était en charge de son petit frère. Elle était jeune, et il ne semblait pas être beaucoup plus jeune qu'elle, c'était donc présage de mauvaise nouvelle selon lui mais il voulait savoir. Elle ne chercha pas à esquiver, ce qu'il apprécia. Lui, éludait souvent les questions sur sa famille mais il aimait que les autres lui répondent sans faire de chichi. Triste histoire. " Ah les pères... " lâcha-t-il presque pour lui même en prenant le verre de whisky. Il la regarda boire cul sec. Visiblement cette confession l'avait chamboulée. Enfin... Elle n'avait pas pris d'alcool donc ça ne comptait pas vraiment. Un voile passa devant ses magnifiques yeux et alors que Josh allait lancer un nouveau sujet, elle le devança. Il sourit. " On peut dire que t'es cash comme nana ! J'aime ça ! " dit il en lui faisant un clin d'oeil. "Je vis sur Monterey Avenue. Un coin sympa, ça bouge pas mal. Tu connais ? " Il bu une gorgée de whisky frais. Ca chauffait malgré tout la gorge mais il adorait ça. Il s'était toujours dit qu'il ne ferait pas de vieux os. Hors de question de finir à moitié sénile, avec des couches et la mémoire qui flanche. Non, le jour venu il s'enfilerait une bouteille de bon whisky hors de prix avec un tube entier de prozac ou conneries du genre et à lui le paradis ! Mais biensur, ce jour n'était pas encore venu. Il avait beaucoup de choses à vivre avant. Parmi ces choses il y avait l'amour, le vrai. En réalité lui n'y pensait pas trop mais Charly, sa meilleure amie, n'attendait que ça pour lui ! " Sinon je suis libre comme le vent ! Toi aussi, je suppose ? " Cette question indiquait elle qu'elle cherchait une aventure ? Il le saurait bien assez vite. Et à dire vrai... il ne serait par contre. Elle pouvait être son genre. Oui elle pouvait car il n'avait pas de style particulier. Il aimait toutes les femmes : blondes, rousses, petites, grandes, minces, rondes... Il fallait juste que le charme opère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  EmptyMer 1 Juin - 21:01


Je lui racontai mon histoire quand il sortit une petite phrase que tout le monde avait déjà dit dans sa vie. Et oui, les pères sont souvent comme ça. Maintenant nous sommes dans une génération ou le mariage ne va pas jusqu'à la mort. Je pris mon verre et le finie d'un seul coup. Josh me répéta que j'étais une fille qui était vraiment cash. C'est vrai en plus, je ne le connais même pas, mais je lui raconte ma vie. Je lui pausai la question où il vivait et si... il avait quelqu'un. Il me répondit sans hésitation qu'il habitait à la Monterey Avenue, un coin sympa que je n'ai pas encore visité. << Non je ne connais pas, mais maintenant j'ai une raison de m'y rendre . >> dis-je en souriant. Puis il me dit que non, il n'avait personne côté sentimental, qu'il était libre comme le vent. C'est une belle phrase pour dire qu'il est célibataire ! Je vis que Josh avait bientôt fini son verre alors je me levai et lui demanda s'il en voulait un autre. Je me pris mon verre et partis vers la bouteille. Soyons fou. Je remplis mon verre a moitier pour ne pas avoir l'air d'une folle qui fait entré un inconnue chez elle, qui le rend saoul et on ne connait pas la suite.
<< Alors tu en veut ncore ou tu prends quelque chose d'autre? >> dis-je en lui souriant. Mon quel beauté me suis-je dit à moi même dans ma tête, si je le connaisais mieux, je lui aurais déjà sauté dessus... Stop, il ne faut pas que je pense à ça. Je le connais pas alors il faut que j'arrête. Je me remis à côté de lui en rapportant un peu plus de boison près de nous. Mon verre de whisky en face de moi avec deux glaçon a l'intérieure. Je me tournis vers lui et lui dis. << Allez, je vais essayer de fair cul sec.>>
Je pris mon verre et le bue cul sec comme promis. Seulement, je n'avais pas du tout l'habirude alors je me mis à tousser. Un chaleur dans ma gorge m'enpechait de parler. Je toussais comme une malade. Plus jamais je recommence ça. La prochaine fois je prendrais que du jus de fruit ou je ne sais quoi mais pas d'alcool.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beautiful Day |    Beautiful Day |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Day |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit