AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Channing Tatum - X Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: [M] Channing Tatum - X Peters   [M] Channing Tatum -  X Peters EmptyMer 18 Mai - 20:31

FREE
PETERS + AU CHOIX Ft Channing Tatum - Paul Walker (négociable)
[M] Channing Tatum -  X Peters Wwjf4o
© wakeelders

    NOM: Peters
    PRENOM: X
    AGE: 25 ans
    STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple...au choix
    EMPLOI : (au choix – cependant n’oubliez pas qu’il a grandit en foyer et qu’il sort tout juste de prison.)
    HISTOIRE: A savoir :

    • Il sort tout juste de prison pour divers délits
    • Il connait Courtney et Blake puisqu’ils ont grandi dans le même foyer
    • Il est responsable de la mort du petit ami de Courtney (Boone – qui est mort au court d’une bagarre)
    • Blake veut lui faire la peau. Il se l’ait promis.
    • C’est son agent de probation qui l’a envoyé ici, pour se reconstruire.
    • Malgré son coté bagarreur, il veut se repentir et devenir quelqu’un de fréquentable.
    • C’est une vraie teigne, bagarreur, insolent, intolérant
    • A subi un grave traumatisme étant enfant (vous avez carte blanche)



    ANECDOTE:

      Mars 2003


    Son regard s’assombrit dès qu’il pose les yeux sur cet endroit où son meilleur a rendu son dernier soupir. Il a beau faire des efforts pour passer à autre chose mais rien n’y faisait. Il était mort de la main de Peters. Blake avait des tas de défauts mais il ne laisserait pas ce crime impuni, peu importe ce que pense Courtney. Elle a beau avoir besoin de lui, voir Peters se balader dans ses couloirs comme si de rien était, c’en était trop pour les épaules du jeune Rivers. Pivotant sur ses pieds, son regard fouille les jeunes dans cette cour quand il distingue l’armoire à glace qu’est Peters.
    Blake a déjà sa réputation de puncheur et qu’il faut plutôt s’écarter de son chemin. La foule s’écarte dès lors qu’il fait un pas à peine s’approche-t-il de Peters, qu’à travers les yeux sombre de Blake, il ne luit que cette envie d’ôter la vie à ce type.

    « Tu fais peut être la loi, ici, Peters… mais le jour arrivera où tu devras rendre des comptes. »

    « Tu me menaces, Rivers. »

    « Prends-le comme tu veux. Sache juste que je t’ai à l’œil. » Poursuit Blake sans le lâcher des yeux. « Tu paiera pour sa mort. »

    Les mots étaient largement suffisants. Blake le vit déglutir. Avait-il peur ? Si c’était le cas, Blake en serait ravi. Car il n’y avait rien qu’il ne détestait plus que le mensonge et l’injustice. Boone n’avait jamais mérité ça. Il n’avait jamais été un garçon à problème. Il était maladroit, un peu collant, mais d’une profonde gentillesse. Pourquoi avait-il dû mourir si jeune ? C’était qu’un gamin innocent. Et ça, Blake l’avait en travers de la gorge.
    Son sac sur l’épaule, il passa les portes du foyer. Il était majeur et n’avait donc plus rien à faire au foyer. On le foutait à la porte, sans un rond, sans job, sans logement, sans rien. Il laissait alors Peters avec Courtney comme probable future victime ou proie. Et ça, il n’en disait rien mais ça le bouffait.

    « On se reverra Peters ! » Et il tourna les talons, espérant sincèrement que Courtney n’avait ni vu, ni entendu le moindre mot de cette conversation.

    ♣♣♣


      Mai 2011


    Hope Mills, un patelin que son agent de probation lui a recommandé. Il vient d’en prendre pour cinq ans. Cinq ans derrière les barreaux, ça vous remet un homme à neuf. Des cicatrices, des coups, il en a pris. De la part de tout le monde. Aujourd’hui, il peut dire qu’il n’y a rien de pire que l’enfermement. La prison. Il a payé sa dette à la société. Pas pour la bonne conduite, ça c’est certain mais il a compris la leçon. Il était jeune et se croyait tout permit. Le jeune Peters a du sang sur les mains. Bien souvent, il lui arrive de revoir quelques images d’une certaine bagarre. Il n’était qu’un gosse et pourtant, ce n’est pas pour cette raison qu’il a été incarcéré. Ce n’est pas pour la mort de Boone. Quand il y repense, il revoit le trio toujours fourré ensemble. Il pense à la brune et soudain c’est l’intensité d’un regard qui en viendrait presque à l’effrayer. Pourtant, en prison il en a vu des plus coriaces mais le regard de Rivers, le ton qu’il avait eu en quittant le foyer, ça l’inquiétait. En fait c’était plus parce qu’aujourd’hui il était dehors. Il n’était plus à l’abri dans une prison du comté.
    Il passe le panneau de la ville et appuie sa tête contre la vitre du bus qui continue sa route, sans avoir idée de ce qui l’attend dans cette ville. Courtney et l’envie de vengeance du jeune Rivers. Finalement ne venait-il pas de mettre les pieds en enfer ?




Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
N. Blake Rivers
N. Blake Rivers
Messages : 238
Pseudo : VIP
credits : moi
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

♠ Ce qui me brise, c'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes

MessageSujet: Re: [M] Channing Tatum - X Peters   [M] Channing Tatum -  X Peters EmptyVen 20 Mai - 21:56

Tout d'abord, merci tout ceux qui liront ce scénario qui est essentiel au développement des personnages de Courtney et Blake.

Je ne suis pas méga exigeante, si ça n'est une bonne orthographe et grammaire ainsi qu'une présence régulière. 1 à 2 réponses par semaine, c'est pas la mer à boire.
Hormis les points précisé, je n'ai pas d'exigences plus particulière, si ça n'est que durant son enfance et adolescence Peters est quelqu'un de très sombre, puissant et qui a souvent terrorisé bien des personnes. Sauf qu'aujourd'hui, il veut devenir quelqu'un de bon. j'aimerais que l'on garde à l'esprit que c'est un personnage à humaniser. Je pense que ça résume assez bien la voie que j'aimerais qui soit prise.

Je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra ce rôle parce qu'il me semble que ça pourrait être super intéressant comme personnage à interpréter. Après chacun ses goûts mais je reste sur l'idée que ça pourrait être cool ! xD

Et pour finir, si vous avez des questions, merci de me mpotter sur le compte de Noam Tanner :15: Et j'vous assure que vous serez pas déçue en prenant ce rôle. I love you

Mis à jour le 20 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t151-n-blake-rivers-no-one-knows-what-its-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man http://dont-stop-believin.forumactif.com/t63-rivers-come-with-me-in-hell http://dont-stop-believin.forumactif.com/t56-n-blake-rivers
 

[M] Channing Tatum - X Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit