AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [M] David Boreanaz - Russ X Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: [M] David Boreanaz - Russ X Sullivan   Sam 14 Mai - 15:34

FREE
Russ X Sullivan(négociable) Ft Avatar David Boreanaz

© tumblr

    NOM: Sullivan
    PRENOM: Russ X
    AGE: 28 ans
    STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple...célibataire
    EMPLOI :Ancien Marine. (reconversion au choix)
    HISTOIRE:
    • Collectionne les petites bouteilles de sables
    • Ancien quaterback au lycée de Frederickburg
    • Loyal et fidèle, il dévoue son engagement pour défendre son pays
    • Populaire, Russ n'est jamais resté plus de quelques semaines avec la même fille.
    • Marines, c’est durant sa formation qu’il a rencontré Camden et Mack
    • Il a passé une année en Europe après l'obtention de son diplôme.
    • Il n’a pas revu Robyn depuis 10 ans.
    • Il garde précieusement dans une boite, un tas de souvenirs de son année passée en France.
    • Russ n'a jamais parlé de Robyn à personne. Elle est son jardin secret.
    • Sportif, on lui propose très régulièrement de participer à des représentations sportives pour diverses associations caritative.
    • Mentor de Noam. Ils étaient dans le même camp scout lorsqu'ils étaient gamins.





    « Never say never… »

    Juillet 2001

    Les beaux jours en France était toujours quelques choses de très différent du climat américain. Depuis quelques mois, il vivait en banlieue parisienne. Les premiers temps, il lui avait fallut s’adapter. Son français n’était pas parfait mais de jour en jour il se débrouillait de mieux en mieux. Sans parler des gens qui semblait toujours amusé par son accent. Se passant une main dans les cheveux, il s’était installé sur les marches du parc de Belleville, en face de la fontaine.

    Si au début, il avait choisit la France pour une mise au vert. Loin de tout, de sa famille, il ne le regrettait pas. Les gens étaient différents et il aimait le coté paisible de la vie européenne. Depuis deux mois, il travaillait comme coursier pour une entreprise locale. Son regard porté sur la fontaine, un sourire s’étira sur son visage en songea à la première fois où il l’avait rencontré ici. Elle avait été accusatrice, revêche et froide. Pourtant, en l’espace de quelques minutes il avait su que cette attitude n’était qu’une façade. Elle. C’était Robyn. Jolie brune aux yeux bleu et au caractère bien trempée. Elle semblait aussi froide et forte que le caïd du coin sauf qu’après quelques mots, on découvrait une toute autre personne. Et Russ n’avait pas eu de difficulté à briser cette carapace de protection. Il lui avait juste suffit de poser les yeux sur sa petite merveille. Grace Kaylee Matthews. Russ ne connaissait pas énormément de personnes dans cette ville mais il avait au moins le mérite d’avoir rencontré des personnes avec qui parler dans sa langue maternelle. Ce qui était un vrai soulagement. Un courant d’air se déplaçant à son coté, il la sentit se laisser tomber à coté de lui avant de l’embrasser sur la joue.

    « - T’aurais du me réveiller avant de partir. » lança la brune en fixant Russ qui partageait son lit depuis près de deux mois.

    « - Je suis pas sur que j’aurais été capable de quitter l’appart, si je l’avais fait. » lâcha Russ avec un regard entendu, tout en passant un bras autour de ses épaules. « Qu’est ce que t’as fait de Gracie ? »

    « - La crèche ! Une invention divine, crois moi. » s’amusa Robyn en posant sa tête sur son épaule. « Surtout qu’elle a été infernale toute la matinée. Dès que j’osais faire un pas loin d’elle, elle se mettait à hurler. J’ai cru que j’allais devenir folle. »

    Russ ne put s’empêcher de sourire. Gracie en faisait voir de toutes les couleurs à Robyn alors que tous les moments qu’il passait avec la jeune Matthews, se passait dans le calme complet.

    « - C’est quoi ton secret pour qu’elle reste tranquille. Dès que t’es là, je peux enfin m’entendre réfléchir- »

    « - Je crois juste qu’elle est comme sa maman. Un peu trop nerveuse… » tourna-t-il la tête pour l’embrasser dans les cheveux.

    C’était si simple d’être avec elle. En présence de Robyn, Russ n’avait pas à réfléchir. Tout était instinctif. Elle lui inspirait tout un mélange de sentiments pour lesquels il avait encore des appréhensions. Russ se surprenait même à avoir de longues conversations avec elle, sans passer pour un idiot total. Gracie et Robyn, le rendait plus serein, plus calme, comme s’il trouvait enfin sa place. Et paradoxalement, un malaise s’installait dès qu’il devait quitter son appartement. Un vide abyssal l’envahissait. Il détestait ça. Et pourtant, il savait que bientôt il allait devoir repartir. Que jamais plus, il ne la reverrait. Cette simple idée lui serrait le cœur.

    « - Qu’est ce qui se passe ? » s’inquiéta la jeune femme, captant soudainement son changement d’humeur.

    « - Tu sais que j’étais là pour une durée déterminée. Je pars à la fin du mois. Mon dossier a été accepté. Je dois rejoindre la base de Quantico pour ma formation. »

    « - Tu repars… » marmonna Robyn à la fois déçue et blessée. « Il y a une chance qu’on se revoit… un jour ? »

    « - Robyn… » Les yeux fermés, il ne voulait pas avoir cette discussion maintenant. Ils avaient encore plus de quinze jours à passer ensemble. « Vous pourriez m’accompagnez. » suggéra-t-il à court d’arguments et surtout se refusant de lui briser le cœur. Car au fond de lui, il savait déjà que Robyn lui avait volé quelque chose de précieux, sans parvenir toutefois à mettre des mots sur cette chose.

    « - C’est pas l’envie qui me manque, Russ. » soupira tristement Robyn. « Ça ne tiendra qu’à moi, j’achèterais mon billet aujourd’hui. Tant que je ne serais pas passé au tribunal, je suis forcée de rester ici… »

    Dieu qu’il le savait. Russ connaissait l’entière histoire de Robyn et de ce type, le père de la petite Gracie. Ce type n’en avait jamais voulu mais faisait valoir son droit de paternité et de garde. Alors qu’il confiait sa fille à une nourrice dès qu’il l’avait pour deux jours. Russ aurait d’ailleurs bien réglé son compte à ce type. Resserrant son bras autour de son épaule, il l’attira plus près de lui alors qu’il sentait son souffle dans son cou, puis sa main se nicher dans la sienne.

    « - Qu’est ce que tu dirais d’aller faire un tour sur la fête ? » changea-t-elle de sujet, ne voulant plus parler de son futur et prochain départ. Car elle savait ce que signifierait la parenthèse qu’avait duré leur histoire. Une sorte d’amour de vacances. Il l’observa alors se lever et la suivit après une hésitation. Il ne voulait pas que le sujet de son départ devienne le sujet tabou. Dans le même temps, il ne voulait pas qu’elle sorte de sa vie. Or à cette seconde, il ne voyait aucune solution au problème. De plus, elle était la première à qui il s’attachait réellement. La première qui semblait capable de le comprendre. Il abandonna alors le sujet et la suivit vers la première station de métro.

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam


Dernière édition par Noam Tanner le Lun 13 Juin - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: [M] David Boreanaz - Russ X Sullivan   Sam 14 Mai - 16:02

Tout d'abord, merci à celui ou celle qui prendra la peine de lire ce scéna. C'est un personnage important pour l'évolution de Camden (l'un de mes autres comptes).

L'histoire est plutôt libre, enfance, et après son retour aux US. Seuls quelques points à respecter: son engagement en qualité de Marines et son arrivée à Hope Mills.

Je ne suis pas trop exigente à part une bonne orthographe, un rp par semaine et un bon français. L'avatar n'est pas négociable mais en ce qui concerne l'identité, vous pouvez me proposer autre chose, je suis pas si difficile. xD

Et merci à celui qui prendra ce rôle car il est vraiment important pour moi et je vous assure que vous serez pas déçu. :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 93
Pseudo : jess
credits : ???
open pour un sujet ? : toujours

Tell me more
Statut: Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: [M] David Boreanaz - Russ X Sullivan   Mar 22 Nov - 9:34

Dsl Noam, de me joindre à toi pour dire que je vais vouer un culte à la personne qui prendra ce scénar!!! Vous serez mon meilleur ami à vie lolol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [M] David Boreanaz - Russ X Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] David Boreanaz - Russ X Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit