AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Léanne Lewis - Hidden Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 20:17

(c) chamallow

LEWIS, Leanne

♠ I smile and try to mean it


Nom et prénom(s) : LEWIS, Leanne
Date de naissance et âge : Le 17 juin 1988, 23 ans
Métier : Psycho-criminologue spécialité victimologie.
Statut : Célibataire
Groupe : Workers

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :
ϟ Sans complexe, elle s’assume entièrement et n’a pas honte d’être ce qu’elle ou de dire ce qu’elle pense.
ϟ Dévergondée voire un peu folle, elle saura vous faire passer de bons moment et vous faire oublier ce qui vous tracasse.
ϟ C’est une personne qui respire la joie de vivre et qui vit au jour le jour
ϟ Très déterminée elle va au bout de ce qu’elle entreprend, même si ce qu’elle cherche est difficile ou lui fait peur, comme la raison de sa présence dans cette ville.
ϟ Très sensible, elle le dissimule sous une carapace afin de se protéger. Pour cela elle n’hésite pas à utiliser un sens de la répartie bien aiguisé.
ϟ A l’impression d’être un aimant inversé et de repousser tous ceux qui s’approche d’elle, de les faire fuir.
ϟ A un don pour s’attirer des problèmes.
ϟ Octobre 2007 : à l’impression d’avoir perdue une partie d’elle-même. Cela peut s’expliquer par la perte de sa jumelle.
ϟ A déjà touché à la drogue. Une situation difficile, un ex petit-ami junky et voilà le résultat.
ϟ Adore la pluie, ça l’apaise et la rassure.
ϟ Déteste les hôpitaux !
ϟ Sportive, elle ne prive pas et dénonce les régimes. Il y a tant de choses à gouter, il sera dommage de s’en priver, surtout qu’avec du sport on peut éliminer les calories en trop.
ϟ Quand elle est angoissée ou séduite, elle a tendance à se mordre légèrement la lèvre inférieure.
ϟ Sachant que ses yeux sont un de ses plus grand atout, elle en joue beaucoup pour y faire les émotions, sans qu’elle n’est besoin de parler : « un regard vaut mieux que n’importe quelles paroles ».
ϟ Naturelle et franche, elle est très loin du stéréotype de la blonde superficielle.
ϟ Diplômé en psycho-criminologie spécialisation victimologie depuis quelques mois.
ϟ Venue à Hope Mills pour avoir des réponses sur son passé et retrouver sa famille. Mais maintenant qu’elle est sur place, elle n’est plus sure de rien.
ϟ A peur d’avoir fait une erreur en venant ici, d’être rejeté par tout le monde et qu’on ne cherche pas à la connaître à cause de Lynn.

♠ Let yourself let go


23 ans. 23 ans à se voiler la vérité en face. Il était temps à présent de savoir ce qui s’était réellement passé. Cela faisait maintenant 2 semaines que la jeune femme blonde au doux nom de Leanne, avait retrouvé sa famille biologique. Prenant son courage à deux mains, elle avait envoyé une lettre à celui qui devait être son frère et par la même occasion avait acheté un billet d’avion pour Hope Mills. C’est avec appréhension qu’elle monta à bord de l’appareil. Le regard perdu au travers du petit hublot, elle laissa son esprit vagabonder, se rappelant de comment elle en était venue à rechercher ses parents biologiques.

Flash-Back
Il y a 1 an, sa mère adoptive est décédée suite à un accident de voiture. Elle a eu du mal à s’en remettre et a compris que malgré son mal-être, la famille était très importante. Famille, un terme qu’elle ne connaissait pas vraiment au vue de son abandon et son ballotage de droite à gauche. Mais à présent elle était prête à prendre le risque de connaître la vérité. Elle engagea donc un détective pour retrouver sa « famille » biologique. « Mlle Lewis, j’ai ce que vous vouliez ». Il lui tendit un dossier avec ce qu’il avait pu trouver. « Il s’agit des Tanner, d’une petite ville du nom Hope Mills. J’ai découvert l’existence d’un frère plus âgé, Noam, qui a été également adopté et… ». Le détective mis un certain temps avant de continuer, ne sachant pas comment annoncé une nouvelle de cette taille. « Et ? », « Et vous aviez une sœur jumelle, Lynn, décédé il y plus d’un an, en Octobre 2007. Je suis désolé Mlle Lewis ». Il lui déclina ses condoléances et la laissa digérer la nouvelle. Ainsi elle avait donc un « frère » et une défunte jumelle. Elle resta bouche-bée un long moment, ne sachant comment réagir. Une jumelle. Elle fera une sorte de lien entre le décès de Lynn et ce qui a pu se passer dans sa vie à ce même moment, à savoir, sa déchéance et sa chute dans la drogue. A présent, elle en a fini avec cela mais il y a quelque chose qui s’est passé en elle qu’elle ne peut expliquer, un sentiment de vide.
Elle a beaucoup hésité quant à savoir ce qu’elle devait faire Bien entendu elle voulait les rencontrer, comprendre pourquoi, mais elle ne pouvait pas tout lâcher Alors elle attendit d’avoir terminé ses études et d’avoir son diplôme pour faire le premier pas vers eux et son passé mystérieux. Premier pas qu’elle fit en écrivant une lettre à Noam où elle lui annonçait la vérité sur elle et sur qui elle était, ainsi le fait qu’elle allait arriver sous peu à Hope Mills. (Cf. Lettre à Noam)
Fin du flash-back


Elle fut tirée de ses songes par la sonnerie de l’avion annonçant des turbulences et donc la mise en place des ceintures de sécurité. Cela la ramena à Terre et à ses angoisses. Elle fut assaillit par un tas de questions et de peurs. Pourquoi était-elle dans cet avion ? Pourquoi vouloir rencontrer des personnes qui l’ont renié ? A vrai dire, elle le faisait surtout pour Noan et Lynn. Elle voulait en savoir plus sur sa jumelle et apprendre à connaître Noam, car même s’ils n’ont pas de gênes en commun, il reste et restera le frère de Lynn et ainsi son frère à elle. Peu importe ce qu’en dit les tests, il est « son frère d’adoption ».
Une fois les turbulences passées, elle en profita pour se prendre un café après le passage d’une hôtesse. Elle avait besoin de sa dose de caféine pour calmer ses nerfs. Plus le temps passait, plus elle stressait, angoissait et regrettait d’être monté dans cet avion. A la première gorgée de ce doux nectar et le contact de la crème avec ses lèvres, elle éprouva une sensation de bien-être et de détendit presque aussitôt. Le café avait un réel pouvoir sur elle. Profitant de cette sérénité, elle repensa au pourquoi elle voulait connaître la vérité.

Flash-Back
A sa naissance, les médecins ont découvert une maladie cardiaque qui nécessitait une lourde chirurgie pour un bébé. Sur son dossier, trouvé par la détective, il est inscrit qu’après cette découverte, elle fut confiée aux services sociaux. La chirurgie fut très lourde à supporter, il y eu plusieurs complications, mais elle s’en sortit. Cependant sa santé dut être problématique pour l’adoption puisqu’elle ne fut jamais adopté, juste trimballer de familles d’accueil en famille d’accueil durant les dix premières années. 10 ans, les années les plus importantes dans la vie d’un enfant puisque c’est là que ce construit son identité. Une identité qu’elle s’est forgé seule ce qui lui faut ce fort caractère, mais elle a manqué de tout repère.
Repère qu’elle trouva à ses 10 ans, quand elle fut adoptée par les Lewis, jeune couple qui a été séduite par Leanne et qui l’a adopté et l’ont aimé comme si c’était leur fille. Grâce à eux, elle a su ce que voulait dire « être une famille » et connu l’amour des parents. Elle eut de la chance de tomber sur eux et a réellement commencer à vivre et à être doucement heureuse. Elle a donc grandit dans une banlieue de New York, a reçu une bonne éducation, a eu ce qu’elle voulait sans être une enfant pourrie-gâtée. Mais elle ne s’est jamais sentie pleinement heureuse, car trop de questions entouraient sa vie. Elle chercha à s’imaginer comment était sa vraie famille, mais préféra oublier. Elle sut qu’elle était née avec une grave maladie cardiaque et que par la suite elle fut confiée aux services sociaux. Elle fit rapidement un lien entre les deux et pensa avoir été abandonné à cause de cette maladie. Qu’en était-il de l’amour inconditionnel d’une mère ? Elle devait savoir si c’était pour cette raison qu’elle avait été rejetée!
Fin du Flash-Back


Elle revint à la réalité, quand l’avion atterrît. Elle allait enfin connaître la vérité. Mais elle craignait surtout d’être rejeté à cause de sa ressemblance avec Lynn et des blessures que cela pourrait raviver pour ceux et celles qui l’ont connus. Elle ne voulait blesser personne, mais elle devait le faire, elle devait découvrir la vérité et essayer d’avancer dans sa vie. Sans connaître le passé, on met un voile sur l’avenir et s’empêche à faire des choix. Aujourd’hui elle avait fait un choix, choix qui se révéla dès qu’elle descendit de l’avion. Choix qui allait sans doute mettre une pagaille dans cette ville, mais qu’importe. Maintenant qu’elle était là, elle devait allée jusqu’au bout.

♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : Blondie
Sexe : F
Avatar : Emilie De Ravin
Comment avez-vous connu Hope ? Par un partenariat ou une pub, je ne m'en rappelle plus oops
Commentaires : :220308: Rien a dire Smile Gros coup de cœur pour votre forum et pour le personnage. De plus, magnifique design et l'ambiance a l'air d'être géniale, donc BRAVO à vous pour tout ce beau travail. Je viens de voir un smiley, qu'il faut que je mette. Donc pour conclure je dirais que vous êtes superman2


Dernière édition par Leanne Lewis le Lun 16 Mai - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 20:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Ce perso était très attendu Very Happy Merci de l'avoir prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 20:31

    Bienvenue :666491:
    Emilie :517795:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 20:34

Bienvenuuue :958386:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 20:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :2237:

Si t'as d'autres questions, tu connais le chemin de ma boite MP :15:

Merci encore pour avoir prit Leanne et bon courage pour ta fiche. xD

*Prions qu'Aidan soit pris un jour aussi*

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 21:09

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Jeu 12 Mai - 21:54

Bienvenue miss !! Je suis sur que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Ven 13 Mai - 0:10

Bienvenue ! :2237:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Ven 13 Mai - 18:58

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Ven 13 Mai - 21:52

Rhalalalalalala... Merci tout le monde :517795: :517795: :517795:
ça fait chaud au cœur un si grand accueil :coeur:
Je sens déjà que je vais me plaire parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Ven 13 Mai - 21:59

Bienvenue hum I love you

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Sam 14 Mai - 17:42

Merci Charly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Dim 15 Mai - 17:48

Bienvenue hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Lun 16 Mai - 13:47

Merci Angie :958386:

Ma fiche est terminée! Noam, hésite pas à me dire, s'il faut que je modifie des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Lun 16 Mai - 13:56

Nom d'une boite d'épinard !!! (ça change des petites poids ! ) xD

C'est excellent ! parfait ! j'adore la lettreeeeeeeeeee :coeur:

T'es validée évidemment. Tu peux faire tes demandes et le reste. :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 23 ans
Messages : 194
Profession/Etudes : Psycho criminologue
Pseudo : Lee'
credits : Peacock (avatar), Tumblr (Sign')
open pour un sujet ? : Yes

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Lun 16 Mai - 14:00

Ahhhh merci :898956: ça me fait plaisir que t'aime :517795: :ibf443:
Je ferais les demandes dans la soirée, je vais bosser un peu avant!
Du coup, je commencera notre sujet mercredi ou jeudi, je t'enverrai des mp avant avec de sidées I love you :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   Lun 16 Mai - 14:02

Parfait, ça me laisse le temps de me rattraper dans mon retard de "RP" :277800: :amour63:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léanne Lewis - Hidden Twin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léanne Lewis - Hidden Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com