AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tonight is the night......feat Casey et Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMar 26 Juil - 6:33

Tonight is the night......feat Casey et Lili 2zqvbsk + Tonight is the night......feat Casey et Lili Clu2x




Aujourd’hui est un jour spécial, pour me faire pardonner et aussi le remercier, j’ai invite Casey à dîner. Au début je pensais à l’inviter au restaurant, mais finalement, comme Josh travaille ce soir jusqu’au petit matin, j’ai décidé de lui préparer moi-même le repas. J’ai passé ma journée à faire les courses et à cuisiner. J’ai prévu de nous faire des verrines pour accompagner l’apéritif, ensuite une salade exotique aux crabes et ananas, j’espère qu’il aime le sucré salé, suivie d’un rôtit d’autruche et sa sauce au foie gras, accompagné de petite pomme de terre et pour finir une mousse aux trois chocolat, bien sur, j’ai prévu du fromages et de la salade au cas où il en aurait envie. Le prix de la chemise que je lui avais taché valait bien que je passe l’après-midi aux Fournaux, mais c’est surtout sa gentillesse qui me donné envie de m’investir. Je dois être honnête, il me plait beaucoup en plus. Pour l’ambiance, j’ai opté pour une déco simple, vaisselle turquoise et nappe marron, lumière plus douce que la normal, musique d’ambiance, le cd de Josh « cd pour gonz » avec des chansons douces, enfin des slows quoi. Il ne me reste plus que deux heures pour me préparer avant son arrivée, et vu le style de garçon que c’est, il doit être ponctuel. J’ai opté pour une robe pull courte violette m’arrivant mi cuisse, avec un col en V des deux côté qui découvre une épaule. Mes cheveux relevés avec quelques mèches qui retombent sur mes tempes et ma nuque laissant apparaitre mon tatouage coquelicot sur l’omoplate droite, un maquillage léger, un peu plus soutenu sur les yeux plutôt que les lèvres pour lesquelles j’ai choisi un simple gloss transparent. Une touche de parfum fruité, Escada, une petite chaine avec quelques strass pour mettre mon décolleté en valeur, les boucles d’oreille assorties. Pour le côté décontracté, je laisse mes pieds nus. Un dernier coup de vernis à ongle sur mes mains et mes pieds et le tour est joué. Je veux paraitre à la fois cool et sexy. Il est clair qu’il m’attire et j’espère ne pas le laisser indifférent. Le moment est arrivé. Vingt et une heure pile, la sonnette se fait entendre. Une dernière grande respiration et j’ouvre, le sourire aux lèvres.

- « Hello, entre je t’en pris ». Il est superbe, ses cheveux encore humide et un peu en batailles retombent sur son front. J’adore. Difficile pour moi de ne pas rester là à le contempler. Il a lui aussi choisi un look décontract, ça change de notre première rencontre où il portait un costume et ses cheveux étaient impeccablement coiffés en arrière. Aujourd’hui, il a mis un t-shirt col V, près du torse et un jean qui dessine parfaitement ses courbes. Waouh il a un corps magnifique.

- "Installes-toi sur le canapé, je vais chercher le Champagne. Tu veux un kir ?" Lui demandais-je en allant vers la cuisine. Il me fallait quelques secondes seule pour me recentrer. Il est tout simplement à tomber.


Dernière édition par Lili Richardson le Lun 1 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMer 27 Juil - 19:42

Lili l'avait invité suite à la bousculade dont elle était l'auteur, du moins c'est ce qu'il était ressorti de leur discussion puisqu'elle lui avait même rembourser le prix de sa chemise. Toujours est il qu'elle avait discuter avec Josh qui lui avait donner le numéro de téléphone de Casey et l'avait invité en lui envoyant un sms. Casey s'était demandé s'il fallait qu'il engueule Josh d'avoir donner son numéro comme ça mais il entendait déjà sa réponse d'ici. C'est pas n'impore qui c'est ma cousine et j'y tiens. Ou du moins quelque chose approchant. De plus Josh pouvait être d'une mauvaise fois notable alors discuter ne servait à rien.

Il avait accepter l'invitation. Son SMS n'était pas très timide. Elle était aller droit au but en précisant que ce n'était pas pour le draguer. Il lui avait répondut que c'était ce que disait les mecs pour draguer justement et sa réponse lui avait laisser comprendre si ce n'était pas le but premier cela n'en était pas moins un et qu'il ne lui était pas indifférente. Casey n'avait pas rebondit dessus mais avait accepter l'invitation ce qui était une réponse en soit. Elle était gentille, drôle, pas pinbèche et jolie ce qui ne gachait rien. Cela faisait un moment que Josh poussait Casey à se décoincer. Il avait même cru qu'il la draguait au bar et l'avait félicité. Il s'avérait que ce n'était pas le cas mais après tout pourquoi pas ? Joyce était loin, ne l'avait pas prévenu, ne lui envoyait pas de mot durant son absence. Quand il apprit que Noam en avait cela le vexa un peu mais dans le fond elle ne lui devait rien. Et lui non plus.

Elle l'avait invité chez Josh, il connaissait ou c'était et savait combien de temps il mettrait pour y aller ce qui était un bon point. Il pouvait se préparer en paix. Il régla ses affaires en début d'après midi et après s'être posé un peu était parti dans la salle de bain pour se préparer. Rasé de prêt et de frais il fit le tour de sa garde robe pour choisir sa tenue. Son premier geste se porta vers un costume mais il avait peur de faire un peu trop coincé aussi changea t il d'avis. Il opta pour un t shirt avec un col en V prêt du corps, un jeans et une paire de chaussure dans le style urbain, croisement entre une paire de basket et une paire de chaussure de ville. Un dernier coup d'oeil au miroir et il pouvait partir.

Il arriva en avance et s'adossa au mur patientant l'heure dite. Etre en avance ne serait pas forcement une bonne chose si elle n'avait pas fini de se préparer. Entre en retard non plus pour des raisons plus évidentes. A l'heure dite il se redressa et appuya sur la sonette. Elle lui ouvrit très rapidement, sans doute déjà prête. Elle lui sourit et l'invita à entrer.

- « Hello, entre je t’en pris ».

Il lui sourit et entra lui tendant une bouteille de champagne qu'il avait prit de sa très très modeste cave pour l'occasion. Il s'était dit que cela pouvait faire apéritif ou dessert selon ce qu'elle avait prévu. Elle portait une de ses robes pulls plutôt courte très mignonne et cela lui allait bien. Elle portait quelques bijoux et avait ses cheveux relevés ce que Casey adorait. Il trouvait cela très sensuel.

"J'ai prit cela pour la soirée. Tu va bien ?"

Il marcha à pas plus que lent pour dégager le passage mais pas trop non plus pour qu'il ne se retrouve pas planter au milieu avant qu'elle ne lui ait proposé de s'assoir ce qui se faisait usuellement. Elle lui proposa alors de s'assoir sur le canapé pendant qu'elle allait chercher le champagne. Il avait donc eut la même idée ce qui l'amusa. Il sourit à sa proposition et lui répondit.

"Oui avec plaisir."

Il s'approcha donc du canapé ou il s'assit la laissant s'occuper des boissons. Pour une fois qu'on l'invitait il pouvait profiter d'une hôte qui serait sans aucune doute irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyVen 29 Juil - 23:01

C’est mignon, il a lui aussi apporté du Champagne, nous avons eu la même idée. C’est super comme ça on a une bouteille pour l’apéritif et une autre pour le dessert. Chocolat et Champagne, deux aphrodisiaques….après l’avoir remercié, je le mets au frais dans le frigo et ramène la mienne. Je me place en face de lui, assise sur un coussin, les jambes pliées sur le côté. J’adore me sentir à l’aiseet pour moi c'est la clé pour passer une bonne soirée. Je lui souris et l’invite à servir nos verres. - « Tu es l’homme, je te laisse l’honneur d’ouvrir la bouteille, Moi en général j’en mets partout.» Pendant qu’il s’exécute en souriant j’en profite pour lui dire. « Tu es vraiment très séduisant ce soir. Non pas que la dernière fois tu ne l’étais pas mais là c’est encore différent. Le look décontracté te va à ravir ». Oups il est troublé. J’enchaine pour ne pas qu’il y ai de malaise. « Pour répondre à ta question, je vais plutôt bien. Mes retrouvailles avec Josh étaient parfaites, malgré des années sans se voir, nous sommes toujours pareils, aussi fous mais en plus âgés. Je suis heureuse et c’est aussi grâce à toi, alors merci encore. » lui dis-je. C’est vrai que je le suis, ma cohabitions avec mon cousin se passe super bien, ça ne fait que très peu de temps que l’on vit ensemble mais je sens qu’entre nous le courant passe vraiment et que l’on se comprend. En plus de ça, je dois avouer que ma rencontre avec Casey me fait un bien fou. Je n’ai pas réellement fait attention à lui lors de notre « petit accident », j’étais trop excitée à l’idée de revoir Josh et en plus je n’avais que très peu dormit mais en regardant les photos de mon cousin, je me suis vraiment attardé sur le jeune homme et avec beaucoup plus de sommeil, je dois dire qu’il me plait vraiment beaucoup. Et vu ce que j’ai entendu sur lui, c’est un garçon super bien. En tout cas, lorsque j’ai dit à mon frère de cœur que j’allais l’inviter à dîner il a trouvé que c’était une superbe idée, il était même plutôt excité à cette idée. Je ne sais pas ce qu’il mijote, mais je connais les petites paillettes qu’il avait dans son regard à ce moment là…Il à quelque chose en tête. Vu qu’il m’aime et son ami aussi, quoiqu’il en soit, c’est quelques chose de positif pour chacun de nous deux. D’ailleurs il m’a même laissé son appartement toute la nuit prétextant dormir chez un pote. - "Et toi parle moi un peu de toi, je ne sais pas grand-chose". J’espère qu’il va se relaxer, se sentir bien et être bavard, parce que d’après son pote il est très timide avec les femmes. Pourvu qu’il passe une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMar 2 Aoû - 0:47

Après lui avoir offert la bouteille de champagne elle se rendit à la cuisine pour le mettre au frais afin qu'elle soit à bonne température pour le dessert sans doute puisqu'elle lui avait avouer en avoir préparer une pour l'apéritif. Elle la ramène donc au salon ou Casey s'était assis, comme elle lui avait proposé, sur le canapé. Elle lui tendit la bouteille lui demandant de l'ouvrir car elle n'était pas douée pour ce genre de chose, elle en mettait de partout. Il sourit à cet aveux et la prit en main retirant le métal qui entourait le bouchon de liège pour le faire jouer doucement entre ses doigts afin d'amorcer son éjection à cause de la pression du gaz contenu dans la bouteille. La bouteille émit un plop caractéristique le bouchon toujours dans ses doigts il approcha d'une coupe pour verser le trop plein avant de la pencher pour la remplir en douceur pour limiter la mousse. Il tendit le premier vers à Lili pour qu'elle n'ait pas à bouger de sa place avant de remplir un second verre pour lui même et de reposer la bouteille.
Il approcha son verre pour trinquer quand elle le complimenta. Il sourit sentant le rose lui monter au joue il hocha en douceur la tête

"Merci c'est très gentil, cette robe te va très bien"

Il avait eut différentes pensées à ce moment la. Bien poli il se devait de lui rendre le compliment et cela n'était pas difficile. Il pouvait dire tout un tas de chose sur elle ou sa tenue mais c'est cette réflexion la qui lui semblait la plus neutre et plus poli sur l'instant même si cela n'était pas très originale.

Elle lui répondit ensuite à sa question première, si elle allait bien. De toute évidence oui. Ses retrouvailles avec Josh s'était bien passé et elle lui en était reconnaissante ce qui lui faisait plaisir. Pas qu'elle lui en soit reconnaissante, quoi que, mais que leur retrouvailles se soit bien passé. Après tout Josh était un de ses amis les plus proche. Il trinqua avec elle avant de lui répondre, ne se départissant pas de son sourire il lui répondit.

"Je suis heureux d'avoir pu vous rendre ce service. Le hasard fait parfois bien les choses il faut croire. Une tache de café sur la chemise de mon voisin n'aurait sans aucun doute pas donner le même résultat."

Il prit une gorgée de son verre la regardant plus en détail sans s'attarder plus que nécessaire ne voulant pas risquer de passer pour un pervers. Attentive elle pu sans aucun doute s'apercevoir qu'il semblait apprécier la vue sur ses jambes que lui offrait et la position et la robe. Peut être était ce pour cela qu'il avait complimenter ses tenues ? Revenant à son regard elle lui demanda de lui en dire plus sur lui. Plus sur lui ? Ce n'était pas le genre de question qu'on lui posait souvent. Il vivait un peu trop reclus depuis deux ans, depuis la mort de leur amie. Maintenant que les résultats de ses examens étaient arrivées il sortait un peu plus, c'est d'ailleurs à une de ses occasions qu'il avait rencontré Lili.

"Je ne sais pas bien quoi te raconter... Je viens de finir mes études d'avocat. Je fais une pause quelques semaines après deux ans d'études acharnées avant d'aller postuler dans différents cabinet de la ville. Sorti de ça pas grand chose. J'aime lire et je me suis mit à la boxe pour me défouler un peu depuis un an maintenant. Ca fait du bien après une journée de cours."

De toute évidence soit il était très bon soit il faisait attention car il n'avait pas de marque visible de coup comme on pouvait voir sur les boxer à la télévision. Ce n'était pas le même genre de violence de toute évidence. Il prit une gorgée de son verre ne la quittant pas des yeux il restait bien assis sur le canapé.

"Et toi qu'est ce que tu as prévu de faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyJeu 4 Aoû - 15:31

Pendant que Casey nous servait, je l’observais, il était vraiment séduisant mais Josh avait raison, il porte sa timidité sur lui, ou peut-être que je ne lui plais pas plus que ça finalement. Et d’ailleurs c’est ce que je pense, hummm je lui ai dit que je le trouvais super bien donc le fait qu’il me réponde que ma robe me va bien n’est juste que de la politesse. Bon je crois que je vais lâcher l’affaire avec lui, mais j’ai l’air super con maintenant avec ma tenue, ce diner…bref il a bien du comprendre qu’il me plaisait et ne doit pas savoir comment m’esquiver sans me blesser. D’ailleurs Lili tu es stupide, déjà par texto, lorsque tu lui avais fais comprendre qu’il te plaisait, il n’avait pas répondu…ça voulait déjà tout dire. Ah la loose, finalement se serait pas mal que mon cousin rentre maintenant. Je me sens super mal. Bon changeons de sujet. Si je vais bien ? Bin en fait là pas trop, j’ai les boules car je vois bien que tu n’es pas attiré par moi et que je me ridiculise ce soir, mais évidemment je ne vais pas te le dire, allons faisons genre que tout va bien. Je l’écoutais me parler de lui, il fallait que je me reprenne. J’ai l’impression maintenant qu’il ne sait même pas quoi me dire, je lui ai parlé de mon ex qui m’a trompé avec son pote, de ma famille, de Josh et ma relation avec lui et il ne me parle de rien d’autre que de ses études et la boxe. Il n’a pas envie de rentrer dans les détails. Je ne sais pas quoi faire. Bon Lili, bois ton champagne, ça te détendra. Il voulait savoir ce que j’allais faire ici. Avant de lui répondre, je m’aperçu que j’avais oublié dans la cuisine les verrines pour accompagner notre apéritif. Je commençais à lui répondre en me levant.

« Oups, j’ai oublié les verrines. Et bien à la base je suis étudiante en médecine, je voulais être chirurgien, mais là avec les derniers évènements je ne sais plus vraiment. Enfin je veux toujours être en médecine mais la grande question c’est vais-je reprendre mes études ici dés maintenant ou est-ce que je me laisse un an ? » Je ne savais plus trop où j’en étais pour être franche.

« Ce qui est certain, c’est que je reste, je viens de retrouver Josh et il est hors de question que je le laisse maintenant. Et puis retourner dans mon ancienne vie ? Non, ok j’ai des potes à la fac mais je n’ai pas envie de retourner dans ce cercle. »

Je rapportais en même temps les petites choses que j’avais préparé, j’espérais qu’il allait aimer. La boisson commencait à faire son effet, je me sentais plus détendu. Finalement c’était peut-être pas de l’inddiférence qu’il avait, mais peut-être était-il mal à l’aise parce que je lui plait qui sait. Les gens pensent que je suis une fille toujours à l’aise et sûr d’elle mais pas du tout et avec ce qui m’est arrivée je doute vraiment de mon potentiel de séduction. Nos verres sont vides, sans le lui demander je lui ressert un verre. Il a lui aussi besoin de se détendre.

« Alors, ceux-ci sont à base de saumon, ceux là au fromage de chèvre et tartare de tomates et les derniers crevette, avocat. J’espère que tu aimeras, sinon Josh doit bien avoir des cacahuètes quelques part. » Lui dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyDim 7 Aoû - 19:12

Elle se leva pour aller en cuisine chercher les verrines qu'elle avait préparer tout en lui répondant. Elle hésitait à s'accorder une pause. Une pause dans sa vie privée suite à sa séparation difficile avec son fiancé, une pause dans ses études. Elle ne semblait plus elle en était. C'était assez difficile comme situation. Il avait expérimenter ce genre de chose à la mort de Lynn. Etre perdu, devoir se raccrocher à quelque chose pour se battre. Lui cela avait été ses études. Elle de toute évidence cela semblait être son cousin Josh. C'était une bouée comme une autre. Si elle s'en sortait c'était quand même le plus important.

"Des verrines ? Je suis très impressionné. C'est très à la mode mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger. Je suis toujours très admiratifs devant les gens qui savent faire quelque chose de leurs doigts. C'est un talent que je n'ai malheureusement pas."

Il se redressa quand elle arriva pour pouvoir mieux voir ce qu'elle apportait mais rapidement elle déposa le tout en le servant tout comme une nouvelle coupe de champagne leurs verres étant vide. Elle se met alors à expliquer son apéritif devant un Casey attentif et admiratif avant de conclure en disant que s'il n'aimait pas elle chercherait des cacahuètes quelques part, Josh devait bien avoir cela. Il sourit amusé et lui rétorqua.

"Et bien je ne pense pas que cela soit utile, j'ai tout ce que tu as cité alors je pense que je vais surtout me régaler."


Il prit son verre et le leva à son intention en lui proposant de trinquer à nouveau si elle le voulait bien.

"Et bien à ma première fois ou je goute des verrines, merci de t'être donné cette peine"

Il prit une gorgée de champagne avant de se saisir d'une verrine qu'il allait gouter quand il releva la tête vers elle.

"Est ce qu'il y a un ordre ou une façon de les manger ?"

Il attendit l'explication avant de gouter la première et de laisser s’échapper un "hummm" appréciateur portant sa main à sa bouche gêné. Il avala ce qu'il avait en bouche gardant sa main devant avant de lui dire ennuyé

"Pardon c'est trop bon. J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à faire tout cela ..."

Si tôt pardonné il retourna à sa verrine pour la finir avant de boire une nouvelle gorgée. Il posa son regard sur elle lui souriant. Peut être l'alcool ou bien alors la nourriture, il n'en fallait pas plus pour se sentir plus à l'aise

"Tu as l'été pour prendre une décision de toute façon mais tu devrais t'inscrire de suite afin d'avoir le choix justement et de ne pas te retrouver par défaut à prendre une année sabbatique de force."

Après un rapide coup d'oeil autour de lui il lui demanda un peu hésitant, l'alcool ayant fait suffisamment effet pour faire sauter quelques barrières de bonne morale.

"Tu comptes prendre un appartement ou tu vas vivre en coloc avec Josh ? Tu risques d'avoir du mal à dormir certaine nuit si tu vois ce que je veux dire." Avec un sourire il renchérit. "Heureusement tu es sa cousine tu ne risque rien, sans ça, jolie comme tu es il n'y a pas de doute qu'il aurait tenté de te mettre dans son lit"

En tout cas lui la trouvait très jolie et sa robe mettait admirablement ses jambes en valeur. Il n'y avait bien que des bas pour sublimer cela d'avantage. Il sourit largement, presque un rire, prenant une gorgée et une verrine qu'une fois gouter laisser un "hummm" s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMar 16 Aoû - 11:48

Je suis plutôt contente, mon apéro lui plait, c’est déjà ça. Il parait qu’un mec tu l’as avec son estomac et le sexe, bon et bien déjà un sur deux. Pour le second, je ne suis pas sure de moi, ma dernière et unique histoire finalement c’est terminé par un échec, et bien comme il faut. D’ailleurs je dois avouer que ça me fait super peur. Je parais bien prendre les choses, et c’est vrai…enfin j’ai juste peur de pas être à la hauteur. En plus, un mec comme Casey doit avoir une ribambelle de belles nanas derrière lui. Il a tout pour lui.

« C’est cool que tu aimes, mais tu sais ce n’est pas difficile à faire »

Hummm je n’en suis pas certaine, mais j’ai l’impression qu’il est lui-même nerveux. Peut-être que je lui plais et que le fait que je sois la cousine de son pote bin il se met une pression. Si c’est un enchaineur comme Josh et bien il y a normalement une règle. Pas touche à la famille des potes… Peut-être que j’en ai fait trop avec mon repas. On devrait peut-être rester là et manger plein de petits trucs que j’ai préparé au lieu de vraiment se mettre à table, ça nous décontracterais je pense.

« Dis moi, avant de te répondre pour la fac, tu préfères que l’on se mette à table, ou que l’on reste ici et qu’on se fasse un festin de petits fours et verrines ? Moi les deux ça me va, tout dépend de ton appétit mon cher »

Après sa réponse, je continuai sur mes études, il n’a pas tort, je devrais peut-être m’inscrire au cas où. Mais il est vrai que pour le moment je n’ai pas envie de reprendre à la rentrée. Oh je n’abandonne pas, je pense juste à prendre une année pour moi. Il a l’air de se détendre, c’est une bonne chose. Il est vraiment, vraiment mignon comme mec. Faudrait juste qu’il soit un peu plus décontracté, moins sérieux quoi.

« Je vais rester avec Josh, on s’entend super bien donc en attendant de me trouver un petit truc à moi, je reste ici. Le pied serait que je trouve un appart dans l’immeuble. D’ailleurs tu n’es pas un voisin de mon cousin toi ? »

Lorsqu’il parla du fait que si Josh et moi n’étions pas de la même famille, il m’aurait sauté dessus me fit rire. Vu l’énergumène que c’est, c’est fort probable, et j’avoue que si nous n’avions pas le même sang, il n’aurait pas eu grand-chose à faire pour me mettre dans son lit. Hier il est sorti de la salle de bain, avec juste une serviette autour de la taille, le torse encore mouillé…Dur… J’ai maté et ça l’a fait rire. Après tout, ce n’est pas non plus mon frère. Je l’ai quitté enfant pour retrouver un homme, et super sexy en plus. Bon je vais rebondir là-dessus justement pour en savoir un peu plus sur lui…enfin la chose que je veux savoir vraiment mais sans que ça fasse fille intéressée.

« Oui Josh est un sacré coureur. Vous devez vous éclater entres potes avec les filles, ça doit y aller. Vous êtes tout les deux super mignon, sexy… A moins que toi tu sois plus calme que lui… »

Bon la question du « tu as une copine » viendra après, c’est trop triquard sinon. D’après Josh, il n’en a pas mais qui sait, il a peut-être un jardin secret ou quelqu’un dans son cœur…

Machinalement je ressers nos coupes en l’écoutant. Je me sens bien, plus que bien même. Un zouk love se fait entendre. J’ai envie de bouger, de danser. Je lui prends la main.

« Viens danser avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Elle se défendit du fait que cela soit difficile quand il lui souffla son admiration quand à ses préparations culinaires. Il sourit et d'un geste de la main lui fit un non. C'était peut être pas difficile à faire mais il fallait ajouter à la dimension pratique la dimension esthétique qui était au rendez vous également et ce n'était pas de la tarte non plus. Une cuillère qui dérapait parce qu'on tremblait et on tachait le verre rendant la présentation nettement moins joli à l'oeil.

"Pas de fausse modestie, c'est pas si facile que ça, je te félicite c'est aussi bon que joliment présenté."

Alors qu'il lui donnait un conseil amicale sur son inscription à la faculté elle lui demanda s'il voulait rester la pour faire un apéritif dinatoire ou bien s'il voulait passé à table. Il porta son regard sur la table avant de le tourner vers elle à nouveau pour lui répondre avec une légère hésitation ne voulant pas la contraindre à un choix plutôt qu'un autre.

"Comme tu préfèrera, les deux me conviennent alors à ta convenance."

S'il avait hésité au début il avait finit par une sourire plus détendu et se voulant également encourageant quand à son choix. Après tout il n'y avait pas de raison de faire de chichi. Non ?

Au lieu de lui répondre sur le conseil qu'il avait prit l'initiative de lui donner même s'il ne voulait pas passer pour un donneur de leçon elle poursuivit sur le fait qu'elle voulait rester chez Josh le temps qu'elle trouve un petit chez elle mais à l'écouter cela avait plutôt l'air d'être une simple et pure envie de rester la tant que cela ne posait pas de problème. Après tout pourquoi pas, si cela ne la dérangeait pas d'entendre les chevauchées nocturnes de Josh quand il ramenait une jeune fille chez lui. Elle s'intéressa ensuite à son chez lui. De toute évidence elle semblait déjà un peu au courant lui demandant s'il était voisin de Josh et par conséquent d'elle. Casey hocha la tête et souriant lui répondit.

"Oui en effet, je suis au 14A, c'est vraiment pas loin. La ville n'est pas très grande en fin de compte. Si on veut rester proche du centre le tour est vite fait."

Visiblement que Casey la "mette en garde" sur le fait que Josh était un coureur et que si elle n'avait pas été de sa famille il lui aurait sauter dessus la fit rire. Elle le complimenta ensuite même si c'était indirectement et de son oeil avisée elle pourra le voir rosir discrètement. Il sourit et secouant un peu la tête la détrompa rapidement. Si Josh était un ami et un coureur, lui ce n'était pas du tout son genre.

"Non pas du tout. Josh a souvent essayer de me faire sortir pour que je me trouve une copine mais il n'a encore jamais réussi. Avant je passais beaucoup de temps avec notre groupe, on se voyait entre nous, on faisait des sortis mais du coup entre l'un ou l'autre je n'ai jamais été des sorties dragues de Josh. Il faut dire que j'ai passé les deux dernières années à étudier comme un ermite pour pouvoir avoir mon diplôme... Je l'avais promis .... "

Il secoua un peu la tête pour chasser la grisaille qui pointait le bout de son nez à l'évocation de Lynn. Il sourit à nouveau poursuivant.

"Non je suis plutôt à l'opposé de Josh et c'est pas peu dire. Studieux sage et timide."

Il rit doucement regardant Lili se disant que s'il avait été plus courageux il aurait sans doute aborder une jeune femme aussi craquante qu'elle. Son regard s'égara un court instant sur ses jambes avant de remonter à elle. Elle lui resservit une qu'il porta à ses lèvres pour s'en abreuver d'une gorgée avant qu'elle ne lui prenne la main lui demandant de danser avec elle. Il posa son verre pour ne pas le renverser et parut presque "paniqué" à sa demande.

"Heu c'est que j'ai jamais danser ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyVen 2 Sep - 2:48


Petit à petit, Casey et moi nous détendons. Je pense que l’alcool nous aide beaucoup. Il est vraiment chou, et je peux voir maintenant dans son regard que je lui plais. Au début je croyais qu’il était coincé ou qu’il n’avait pas plus de conversation que ça, mais en vu du rose qui se dessine sur ses joues, il est visiblement très timide. Plus je le regarde, plus j’ai envie de gouter ses lèvres et se sentir ma poitrine contre son torse. Peau contre peau. Il me fait craquer.

« Je ne connais pas encore très bien la ville, casi pas en faite. Je suis allée au parc il y a quelques jours, il est magnifique. J’y ai rencontré un mec plutôt désagréable mais bon, l’endroit en lui-même est top ».

Effectivement, en l’étudiant un peu plus je m’aperçois qu’il est l’opposé de Josh, il n’est pas sur de lui, timide, doux, discret…donc l’opposé de mon cousin. J’aime bien les deux styles en faite. Il avait promis de se mettre à fond dans ses études pour avoir son diplôme. Je pense qu’il doit parler de Lynn. Josh m’a raconté leur histoire. C’est triste et de toute évidence son départ, je dis départ car je n’aime pas les mots mort ou décès. Pour moi son âme est ailleurs, ou peut-être même encore parmi eux. Bref le départ de leur amie les ont bousillé et à changé leur vie. J’ai eu vraiment mal pour mon cousin en l’écoutant. Les années ont passé mais la douleur qu’il ressent est toujours aussi forte. J’espère pouvoir combler un peu le vide qu’elle a laissé.

« Je vois ce que tu veux dire, Josh m’a parlé de votre amie. C’est triste ».

Je ne veux pas qu’il se sente mal alors pour couper ses pensées, je l’invite à danser un super zouk love. Une chanson parfaite, sensuelle et douce. Bien sur il ne sait pas bouger sur ce genre de musique, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter ou le sauver, j’ai envie de me rapprocher de lui, que nos corps soient en contact. J’ai envie qu’un homme me prenne dans ses bras et me désire et là, de suite, c’est de lui que j’ai envie.

Je l’attire vers moi, positionne ma jambe entre les siennes, prend sa main dans la mienne et pose l’autre sur ma chute de rein et le regarde dans les yeux. Il a l’air troublé et je dois avouer que je le suis aussi. Le Champagne fait vraiment son effet.

« Suis juste la musique et laisse toi aller. Détend toi »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyVen 2 Sep - 19:31

Elle lui expliqua qu'elle ne connaissait pas du tout la ville a part un parc qu'elle avait trouvé "top" mais ou elle avait fait une mauvaise rencontre. Sans doute pas catastrophique puisqu'elle ne s'étalait pas et n'en avait pas l'air plus déranger que cela. Les rencontres malheureusement ça va ça vient. Parfois on rencontre des gens sympa parfois pas et parfois on rencontrer des filles craquante comme tout se dit il en parcourant les formes que dissimulait son pull, qui n'avait malheureusement pour lui, pas de décolleté. Il sourit un petit peu et lui fit une proposition.

"Est ce que tu veux que je te fasse une visite guider ou bien est ce que tu réserves cela à Josh ?"

Elle lui apprit que Josh lui avait parlé de Lynn ce qui n'avait rien de bien étonnant en soit car elle avait beaucoup compter pour tout le monde dans ce petit groupe et tout le monde en avait été affecté. Si elle avait été encore la les choses seraient bien différente. Charly se serait peut être fait soigner plus tôt. Noam ne serait pas parti. Casey n'aurait pas jouer les ermites. On pouvait en passer comme ca des kilomètres mais les faits était la et ressasser tout cela ne changerait strictement rien à ce qui s'est passé. Il fit donc une simple petite moue approbatrice à sa phrase ne voulant pas rester sur ce sujet pour ne pas plomber l'ambiance de cette soirée bien agréable.

Ce qu'il n'avait pas prévu par contre c'était cette danse. Et encore moins ce style de musique. Il n'avait pas imaginer que Lili puisse aimer ce genre de chose mais de toute évidence si, au moins pour danser. Son invitation le gêna un petit peu ce qui était visible à la couleur de ses joues. Il s'excusa ne pas savoir danser cela mais elle maintient son invitation lui proposant implicitement de lui montrer comment faire. Il se leva donc et se retrouva tout contre elle. Une main dans la sienne, l'autre sur la chute de ses reins qu'il ne pouvait heureusement pour lui pas voir. S'il ne la voyait pas il sentait bien sa cuisse entre les siennes voir contre son entrejambe ce qui ne fit pas partir le rose de ses jours. Il sourit légèrement sa timidité refaisant surface quand elle lui suggéra de suivre la musique et de se détendre.

"Je vais essayer"

C'était facile à dire mais il n'avait jamais apprit à danser et n'avait pas particulièrement le rythme dans la peau. Pour ne pas rester planter la comme un âne il se mit donc à bouger, à peine, faisant de petit pas qui à chacun lui faisait sentir la cuisse de Lili sur son entrejambe. Il n'osait pas se coller d'avantage à elle bien trop intimidé malgré l'alcool mais sans doute elle le serait moins et le ferait à sa place. Pour le reste sa main était bien caler au creux de ses reins, a peine au dessus de ses fesses et son buste bien droit coller à la poitrine de la jolie blonde ...
Pour un peu il aurait une érection et il priait pour que cela n'arrive pas, honteux et craintif de la réaction que pouvait avoir Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyDim 18 Sep - 0:42

C’est vrai que je suis là depuis quelques jours maintenant et je n’ai pas vu grand-chose de la ville. Je me suis surtout focalisée sur mes retrouvailles avec Josh. Au début je le trouvais plutôt distant, mais je sens que plus les jours passent, plus il se détend. Ce que je sais de cet endroit, c’est qu’il y a un magnifique parc, ce qui est déjà super. Bref, Casey me propose de me faire visiter, enfin il me le fait sous entendre. En fait, j’ai bien envie d’y aller avec lui, mais j’ai peur qu’il ne se décoince pas. Là, le Champagne nous aide et encore il y a encore une gêne entre nous, mais sans alcool, comment va-t-il être ? Je dois avouer que je suis tendu avec les personnes qui semblent mal à l’aise comme lui. J’ai l’impression de ne pas être intéressante. Dois-je être directe avec lui et accepter à condition qu’il se détende ou dois-je plutôt jouer la carte « Josh » ? Bon il vaut mieux que je lui fasse comprendre, après tout il lui faut peut-être du temps et qu’une fois qu’il me connaitra, il sera cool, un peu comme mon cousin.

« Je veux bien y aller avec toi, mais seulement si tu te détends. Allez viens »

Je lui pris la main pour l’emmener dansé. Chose pas évidente vu qu’il est encore plus raide qu’un piquet. Je sais que ce n’est pas une question de souplesse là mais seulement le fait qu’il soit timide. Je ne comprends pas, il a tout pour plaire. Pourquoi est-il aussi peu sur de lui ? Oulla, il met même un peu de distance entre nos corps. Eh mon chéri, un zouk love c’est collé serré. Il n’est vraiment pas comme les autres lui, ok il ne faut pas être trop lourd, mais là il est plutôt glacial. J’ai l’impression que je lui fais peur. Bon je crois que je ne vais pas insister. S’il ne se détend pas on ira se rassoir et on continuera de parler de tout et de rien. Tu as une minute Casey pour te rapprocher de moi et me faire un signe et surtout d’arrêter le un pas en avant, deux pas en arrière. Après quoi, je baisserais les bras pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ainsworth
Casey Ainsworth
Messages : 255
Pseudo : Chris
credits : kiki
open pour un sujet ? : Oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili EmptyMer 21 Sep - 9:51

Autant pour se montrer gentil que par envie de la connaitre d'avantage Casey lui avait proposé de lui faire visiter la ville. C'était une invitation polie mais pas intéressée. Plus il la regardait et plus il lui trouvait du charme, sans parler de ses courbes qu'il avait du mal à ne pas admirer de temps à autre. Il pesterait presque intérieurement qu'elle n'ai pas mit de décolleté mais si elle l'avait fait il se serait sans doute fait prendre le nez dedans. Bien sur il ne se doutait pas plus que cela qu'elle avait déjà remarqué ses regards posés sur ses jambes, ses hanches et sa poitrine que si le pull ne montrait pas laissé deviner vu tant il était prêt du corps ce qui ne gâchait rien.

Elle lui répondit qu'elle voulait bien mais seulement s'il se décoinçait. S'il se décoinçait ? Il était si tendu que cela ? Il est vrai qu'il n'avait pas fréquenté de fille depuis ... depuis deux ans sans doute. La pression des examens évacuer il se rendit compte qu'il était effectivement un peu tendu. Il sourit un peu penaud et lui fit des excuses tout en servant deux coupes de champagne, une pour elle et une pour lui, qu'il vida à moitié sur le champs. Il lui sourit alors plus détendu, plus naturellement pour lui répondre.

"Désolé j'ai trop fait l'ermite je n'ai plus l'habitude de passer la soirée avec quelqu'un, surtout une aussi jolie femme que je ne connais pas"

Tout en disant cela il repensait au texto qu'elle lui avait envoyé en lui disant que ce n'était pas pour le draguer, du moins pas que. Il eut un léger sourire en se disant que s'il était aussi coincé que cela il risquait pas de trouver quelqu'un qui veuille de lui. Il fallait faire des efforts de ce coté la et il allait s'y employé tout de suite se promit il.

Quand elle lui proposa de danser il rentra dans sa coquille de timide lui expliquant qu'il ne savait pas danser mais elle insista et il ne pouvait pas décemment dire non. Autant parce que cela serait mal poli que parce qu'il ne voulait pas la décevoir. Il avala la deuxième moitié de sa coupe de champagne avant de se lever. A combien de verre il en était déjà ? Quelques uns en tout cas, trop peut être. Pas assez pour qu'il soit péter mais bien assez pour le désinhiber, le temps que l'alcool passe dans le sang ce qui ne devrait pas tarder vu le peu qu'ils avaient manger.

La danse se faisait, elle s'était placé entre ses mains. Une main dans la sienne, l'autre sur ses reins sa jambe entre ses cuisses. Il en était intimidé c'était pour le moins évident. Il n'avait jamais danser ce genre de chose, déjà que les slow pouvaient se compter sur les doigts d'une main alors une danse si sexy, coller serrer c'était pas dans ses expériences. La cuisse de Lili sur son entrejambe qui se frottait à lui au gré de la danse avait tendance à lui échauffer les hormones et l'alcool faisant son effet il commença à se détendre. Il la laissait mener la danse car il ne savait pas comment s'y prendre mais il se détendait enfin. Oui enfin se dira sans doute Lili en le sentant moins crispé, moins distant. La sensation de la cuisse de Lili lui plaisait la gêne de timidité passé. C'était sensuel, excitant même pour lui qui n'avait pas toucher une femme depuis belle lurette. Sa main sur ses reins se mit à la caresser un peu plus que de la tenir et s'il ne bougeait pas très bien au moins il bougeait sans chercher à l'éviter, coller serrer, c'était le genre de danse ou Lili pouvait sentir son anatomie intime contre sa cuisse. C'était slip ou boxer mais pas caleçon en tout cas. Plus les secondes s'égrainaient et mieux il se sentait commençant même à mener un peu la danse maintenant qu'il avait comprit son bassin ondulant contre celui de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t325-casey-ainsworth
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tonight is the night......feat Casey et Lili   Tonight is the night......feat Casey et Lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is the night......feat Casey et Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit