AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 We Are Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: We Are Family   Dim 23 Mai - 15:46

BONJOUR A TOUS, amis invités/Hope Milliens. yayayaya

Je suis depuis un petit moment déjà sur ce superbe forum qu'est Hope Mills, autant dire que je ne vous lâcherai pas si vous prenez ces persos. Il est plutôt important pour l'évolution de mon personnage donc je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours si vous le prenez. (:

Ci-dessous la fiche du PV, l'avatar est peu négociable, mais on peut toujours s'arranger si vraiment il vous rebute.
Je ne mords pas, et je suis ouverte à toutes propositions ou presque, alors n'ayez pas peur.

Je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le personnage après trois semaines ou pire, qui ne finira jamais sa présentation. Niveau RPG, je ne demande pas Molière, je préfère de loin la qualité à la quantité - en revanche, je suis assez exigeante niveau orthographe (même s'il est tout à fait compréhensible voire normal de faire des fautes ) et syntaxe.

Merci d'avance à ceux qui jetteront un oeil à ma demande. :charly2: :958386:



© emma-roberts.tumblr
carry finnigan.
18 ans | En dernière année de lycée à Hope Mills High | Groupe AU CHOIX




Just shoot for the stars : La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.

→ Carry, c’est la rebelle de la famille. La première et pour l’instant la dernière a jamais avoir posé un véritable problème à Lizzie et Jason Finnigan, ses parents. Bien loin du modèle de sa sœur aînée, Joyce, Carry a enchaîné excès sur excès dès son entrée dans l’adolescence, sans que personne ne puisse la raisonner.
→ On ne compte plus les fois où Joyce ou Ella ont été appelées en plein milieu de la nuit par un de ses amis ou le commissariat afin qu’elles viennent la récupérée, ivre et à moitié inconsciente… « Pas de quoi alarmer les parents », ne cesse-t-elle de répéter.
→ Personne, hormis sa sœur jumelle, Jules, qui est son opposé absolu mais aussi sa plus proche amie. Elles entretiennent une relation fusionnelle et ont besoin l’une de l’autre.


I make you believe that I've got the key : Nature du lien entre vos personnages.

Les yeux à peine ouvert, Joyce tendit la main pour attraper à tâtons le combiné de son téléphone. Le réveil affichait 5h42 du matin, ce qui l’aida à se réveiller. Qu’était-il arrivé ?

« Madame Finnigan ? » Demanda une voix masculine, à l’autre bout du fil.
« C’est moi. »
« Officier Rogers. Je vous appelle du poste de police, nous avons avec nous votre fille. »

« Ma… Ah. » Articula Joyce, comprenant rapidement de quoi il était question. « Carry ? » S’enquit-elle, déjà sûre de la réponse.

« Oui madame. » Confirma l’officier. « Nous la gardons jusqu’à demain, à moins que vous ne passiez la chercher. Elle est dans un sale état, si je puis me permettre. »

La jeune institutrice retint un soupir. Il en allait ainsi avec sa petite sœur, et ce depuis qu’elle avait compris qu’on lui vendrait de l’alcool avec une fausse carte d’identité et un beau sourire.
« Je serai là dans une dizaine de minutes. Merci monsieur l’agent. »

Une petite demi-heure plus tard, elle étaient de retour chez elle, son épave de sœur sur l’épaule. Elle lui nettoya le visage, la déshabilla et l’allongea à côté d’elle dans le lit. Carry ne mit pas longtemps avant de s’endormir ; elle était à peine capable d’aligner deux phrases. Repoussant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, Joyce l’observa dormir paisiblement, plus inquiète pour sa petite soeur qu’elle ne l’aurait jamais admis.

Au matin, elle s’esquiverait certainement avant le retour de Joyce du boulot, évitant ainsi toute explication ou conversation sérieuse… Elles n’avaient jamais pu discuter tranquillement, toutes les deux, l’une exaspéré par le tempérament si calme et réfléchi de l’autre, l’autre désabusée et lassée des excès de la plus jeune…



© TUMBLR
jules finnigan.
18 ans | En dernière année de lycée à Hope Mills High | Groupe AU CHOIX




Just shoot for the stars : La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.

→ Jules est une perle rare. Son caractère est très similaire à celui de Joyce, l’aîné de la famille. Effacée, introvertie, douce, calme, tout la différencie de sa jumelle, Carry, qui est une vraie tempête.
→ Plutôt solitaire, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, mais une fois que vous l’avez obtenue, ne vous avisez pas de la décevoir, car Jules ne pardonne pas facilement à ceux en qui elle croit.
→ Elle est le seul membre de la famille à pouvoir faire entendre raison à Carry. Malgré leur différence, les deux jumelles entretiennent une relation fusionnelle et même si elles n’ont pas les mêmes fréquentations, elles ne peuvent se passer l’une de l’autre.


I make you believe that I've got the key: Nature du lien entre vos personnages.

« Y’a quelqu’un? Maman? Papa ? Les filles ? » Cria Joyce, depuis la porte d’entrée de la maison Finnigan. Elle avait beau être la plus âgée, indépendante etc, elle n’en ressentait pas moins le besoin de passer chez ses parents régulièrement. Une famille aussi nombreuse ne se laisse pas de côté si facilement.

« Dans la cuisine. » Répondit la voix d’une de ses jeunes sœurs. Joy s’y aventura, incertaine de ce qu’elle trouverait. Il était toujours dangereux d’entrer chez eux, tant le bordel s’installait rapidement.
Fort heureusement, ce n’était que Jules et Max.

« Coucou July. » Fit-elle, se penchant pour déposer un baiser sur la tête blonde de sa sœur, elle-même penchée sur un bouquin d’algèbre. Elle prit ensuite le dernier de ses frères dans ses bras afin de lui faire un câlin-bisou dont elle seule avait le secret, ce qui le fit éclater de rire – un son dont elle ne se lassait pas.

L’observant du coin de l’œil, Jules eut un sourire tranquille.

« Comment t’as su que c’était moi et pas Carry ? Même Maman a du mal, parfois. »

« Easy. Carry ne serait pas assise à la table de la cuisine en train de bosser, même si elle avait été de baby-sitting, et elle n’aurait pas tenu aussi longtemps que tu l’as fait sans ouvrir la bouche pour râler. » Se moqua l’aîné. « D’ailleurs, elle est où ? »

Jules hocha les épaules en signe d’ignorance. « Elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle ’’essayerait’’ de rentrer à l’heure pour coucher Max. Je doute qu'elle ne rentre à temps. »

Aucune rancœur ou déception dans la voix de la jeune fille, elle constatait simplement. Cela fit sourire Joyce, elle lui ressemblait tellement, parfois, que ç’en était étrange.

« Papa mange à la maison, ce soir ? Je prépare un truc, si tu veux. »

« Avec plaisir, big sis ! Comme ça j’aurai peut-être une chance de ne pas me planter à un exam de demain. » Répondit Jules, avec un sourire ravi.

Elle sembla soulagée d’un point et se remit à ses exercices en fredonnant, alors que Max et Joyce, eux, s’attelaient à la préparation d’une purée de pommes de terre…



© TUMBLR
edward (eddie) finnigan.
8 ans | Ecolier | Groupe AU CHOIX




Just shoot for the stars : La façon dont vous voyez le personnage, son caractère, son histoire. Tout ce que vous jugez important.

→ Eddie est le petit dernier de la famille. Autant dire qu’il est pour les filles l’équivalent d’une petite peluche, et sa bouille d’ange n’arrange rien à l’histoire.
→ Attentif, éveillé, agréable, ses professeurs ne cessent de faire l’éloge de ce petit bout d’homme déjà si craquant.
→ C’est en partie à cause de, ou plutôt grâce à, lui que Joyce a choisi l’enseignement.



Dernière édition par Joyce Finnigan le Jeu 13 Oct - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Are Family   Dim 11 Sep - 23:55

coucou !
peux tu refaire tes scénarios un par un stp, pour classer c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Are Family   Lun 12 Sep - 0:09

Oui t'inquiète, je suis en train de les écrire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Are Family   Lun 12 Sep - 0:15

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We Are Family   Sam 12 Nov - 0:17

Je vois que t'as fini de les écrire donc peux tu ouvrir un sujet pour chaque scénario stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We Are Family   

Revenir en haut Aller en bas
 

We Are Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit