AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Camden G. Donnelly ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 89
Pseudo : PLOUF
credits : moi
open pour un sujet ? : 1/4

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 1:41

(c) Tumblr

Camden Garth Donnelly

♠ I smile and try to mean it

Nom et prénom(s) : Camden Garth Donnelly
Date de naissance et âge : 19 juillet 1982
Métier :LTC Marines Corps. Désormais instructeur.
Statut :Divorcé
Groupe :Workers

♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :

♣️ Il fume un a deux paquets de cigarettes par jour.
♣️ Malgré une formation à la dure, Camden n’est pas fier et reste toujours disponible pour les autres. Même pour sa mère avec qui, il a des relations en dents de scie.
♣️ Il n’a pas revu son père depuis leur dernière entrevue. 4 ans plus tôt. Pour lui, il n’a jamais été un père.
♣️ Son métier est devenue sa famille par habitude, mais dans son coeur la jolie brune parvient encore à le torturer.
♣️ Il a été promut au poste d’instructeur après une mission qui a mal tournée. Il en garde d’importantes séquelles.
♣️ Son divorce est l’évènement psychologique qui lui est le plus difficile à surmonter. Car rien ne justifiait cette séparation.
♣️ L’administration de la ville fait souvent appel à lui, lors de d’évènements important car il respecté et apprécié de la population. Il porte sur lui, une certaine droiture et honnêteté qu’on retrouve principalement chez les militaires. Pourtant, il n’a rien perdu de sa jovialité d’adolescent.
♠ Let yourself let go

Anecdote(s) :


Flashback

    Mars 2009

    Un aéroport bondé, des gens qui courent dans tous les sens. Des excités de la vie qui ne savent pas apprécier un bon moment. Depuis longtemps, il considère cet aéroport comme le sien. Des souvenirs, il en a engrangés. Les images défilent dans son esprit. Il pourrait la toucher tellement, elle semble vivante dans sa tête. Mais c’est une illusion. Elle n’est plus là. Elle l’a laissé comme un con en Afrique. Il ne pense pas avoir fait un jour quelque chose de mal. Pas envers elle. Il y a longtemps cru. En fait, il croira longtemps que leur histoire n’est pas finie. Angie n’a jamais été sa meilleure amie. Elle est celle qui a fait de lui un homme meilleur. Sauf qu’elle ne l’entendra pas. Plus aujourd’hui. Une part de lui, lui en veut d’avoir fui. Il est en colère pour ça. Son incapacité à lui confier ce qu’elle a sur le cœur. Il en souffre. Ils avaient tout pour être heureux. Une relation plus ou moins stable, un mariage qui tenait la route. Alors pourquoi n’avait-elle pas eu la force de lui parler ? Il était un type ouvert et capable de comprendre. Son sac militaire sur l’épaule, il passe les différents postes avant de se retrouver à l’extérieur. Un temps pourri de Caroline du nord. Ça lui avait manqué tiens ! Il marche jusqu’à l’arrêt de bus où il ne lui fait pas plus de quelques minutes avant de finir complètement trempé.

    Il jette ses clés sur le comptoir en passant la porte de cet appartement qui est vide à longueur de temps. Camden est toujours appelé pour une mission. Toujours à l’extérieur. Diriger une équipe de commando. Gérer des situations de crises. Aider lors des exercices d’évacuation. Son appartement, il n’y est qu’à de rares occasions. Le temps de faire un tri dans son courrier et il est déjà reparti. Cette carrière, il n’en changerait pour rien au monde. Elle est ce qui le fait vivre aujourd’hui. Angie n’est pas là. Sa mère, il n’a pas envie de se prendre la tête avec elle et vider toutes les bouteilles qui trainent dans leur ancienne maison. Quand à son père, il a toujours eu mieux à faire que de se préoccuper de CE fils. Il a finit par se faire une raison. Il ne sera pas comme son père, ni comme sa mère. Il aurait aimé qu’Angie le réalise. Qu’ensemble, ils pouvaient justement rectifier le tir. Ils pourraient être ce que leur famille aurait dû être. Uni. Son sac glisse jusqu’au fauteuil du salon. Une pile de courrier sous le bras, il s’affale sur son canapé puis jette lestement le courrier sur la table basse, sans vraiment y prêter attention. Son regard oblique vers le meuble télé où la photo d’Angie, le jour de ses vingt ans trône comme l’un des trésors de cette vie qu’il ne peut pas se résoudre à abandonner. Ses yeux tombe alors sur la grande enveloppe parmi son courrier. L’espace d’un instant, il ne veut pas y croire. Pourtant elle est là. Il la retourne pour y lire l’écriture de sa femme. Il n’a plus envie de rien. Encore moins d’ouvrir cette enveloppe. Parce qu’il sait ce qu’elle contient. Evidemment qu’elle préfère être lâche avec lui, plutôt que de lui parler en face. Et cette réalité le fou dans une rage folle. Il se lève d’un bond et sans prendre ses clés ou même son portable, il sort furieux de l’appartement claquant la porte derrière lui. Et maintenant, elle voulait le divorce !




    Flashback

      Septembre 2010

      Camp Lejeune, service hospitalier


      Depuis trois mois, il ne connaissait que ces murs aseptisés. 87 jours enfermés, à voir des visages militaires, fermés et qui n’ont pas une once d’humour. Pas une seule personne de son entourage proche. Seul. Il était seul. Lui, si sociable et proche de l’être humain, il devenait l’ombre de lui-même. Une foutu mission suicide. Il y a perdu gros. Visiblement, c’était la pire période de sa vie. Entre une famille qui n’a jamais été capable de se charger de son education, une femme qui réclamait le divorce parce qu’il voulait une famille à eux et maintenant le voilà amoché avec des cicatrices visibles qui lui rappelleront que sa vie ne tient qu’à un fil. Le coude glissé sous sa tête, il fixe ce foutu plafond blanc lorsqu’il entend des pas s’approcher.

      « Donnelly, y’a du nouveau pour vous. »

      « Vous me renvoyez au casse pipe Colonel ?! » réplique-t-il encore amer de leur dernier affrontement. Camden ne lui manque pas de respect mais il en oublie presque qu’il doit saluer son supérieur. Et vu son état physique, son supérieur n’avait rien à dire. Il avait eu de la chance de s’en tirer la dernière fois.

      « ça vous manque à ce point de sauter en parachute pour vous prendre un mur ?! »

      « Qu’est-ce que c’est ? » demande-t-il alors en désignant les papiers du menton.

      « Votre prochaine affectation. »

      « Grande nouvelle ! J’vais enfin voir l’extérieur de l’infirmerie ! Vous auriez pas dû vous déplacer pour autant, mon Colonel ! »

      Ce dernier fixa un instant son second. Il le connaissait depuis des années. Pour lui Camden n’était pas simplement un militaire. C’était un homme droit, de valeur et d’honnêteté comme il n’en connaissait que peu. Il pouvait être un modèle pour la génération montante et c’était bien la raison de sa présence ici.

      « Tu vas déguerpir Donnelly. » lui confie son superviseur et ami. « Tu rentres chez toi- »

      « Quoi ?! Vous me renvoyez- »

      « Non. Un poste d’instructeur c’est libéré- »

      « Instructeur ?! C’est une blague ?! »

      « C’est toujours mieux que le casse-pipe, Donnelly. »

      Grognant quelque chose d’incompréhensible, Camden fixe son supérieur avant de secouer la tête.

      « Ma place n’est pas à entrainer des gamins- »

      « On t’as récupéré de justesse et aujourd’hui, tu sais que tu ne pourras jamais réintégrer le service actif- »

      « M’occuper des tête de lard, c’est comme ça qu’on me remercie ?! »

      « Non. On t’offre la possibilité de vivre. D’avoir une famille. De reconstruire. T’es assez intelligent pour savoir qu’on offre ça qu’aux meilleurs. »

      Début janvier, il prenait son poste d’instructeur. La pédagogie n’était pas forcément sa meilleure qualité. Toutefois au fil du temps, il voyait ses jeunes s’améliorer. Il reprenait doucement goût à la vie et ce malgré que son cœur restait désespérément accroché à celle à qui il fut marié durant cinq ans. C’était de l’histoire ancienne et pourtant, il n’envisageait plus de famille pour le moment. Il n’envisageait pas non plus d’avoir quelqu’un de stable dans sa vie. Pas après Angie. Pas après qu’elle soit parvenu à le briser. C’était également pour ça qu’il avait catégoriquement refuse qu’elle soit contacté après sa dernière mission. C’était un miracle qu’il ait pu se sortir de cette mission en un seul morceau. Sauf que les séquelles étaient là. Il n’avait plus qu’un rein, un genou qui l’empêcherait dorénavant de courir un marathon sous la pluie et un problème cardiaque. C’était justement ce dernier qui l’empêchait de retourner sur le terrain.
      Hope Mills redevenait sa maison au fil des mois. Il y avait revu certains visages. D’autres sont apparus. La vie s’écoule mais c’est comme s’il avait une longueur de retard. Comme s’il devait toujours essayer de rattrapper les autres. Son passé le hante. Les visages de son équipe qu’il a perdu hantent toutes ses nuits. Il perd de plus en plus le sommeil mais il ne dit rien et tente de rester fort malgré tout. Parce que c’est ce qu’il est censé être. Servir et protéger, ce à quoi il a voué sa vie. A défaut de pouvoir la vivre avec celle qui ne quitte pas ses pensées.

♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : no comment
Sexe : j'ai tjrs pas changé
Avatar : Shane parce qu'il mérite sa place parmi nous
Comment avez-vous connu Hope ? Mouahahah quelle bonne blague
Commentaires : shut up I love you


Dernière édition par Camden G. Donnelly le Lun 4 Avr - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t292-camden-g-donnelly#5173 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t291-camden-g-donnelly http://dont-stop-believin.forumactif.com/t285-camden-g-donnelly
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 1:49

Tu as mis THE BAAAAANN' :958386: :151822:

(Normal que je bave toujours autant devant ? :15:) cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 2:06

Evidemment ! Qu'est ce que tu crois ?! :13945:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60927:

*retourne à Logan... qui vas pas réussir à descendre sous les 3000 mots* :277800:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 9:23

pervers :151822: douche1 loveyou

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 12:16

héhé reeeeeee ! y'en a une qui va être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 13:51

:898956: :898956: :amour63: lapin pervers :237186: :937158: :377322: :13945: :220308: :151822: :9829: :god: :god: :60927: douche1 douche1 boong yayayaya

MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 14:39

Shane WEST !!!!! AAAAAAH !!! Bienvenue =D cheers :898956:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 16:22

Ton choix de vava fait un malheur n'empêche. pervers

(Et en même temps, comment résister ? :958386: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Messages : 89
Pseudo : PLOUF
credits : moi
open pour un sujet ? : 1/4

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 16:42

Angie J. Burgham a écrit:
:898956: :898956: :amour63: lapin pervers :237186: :937158: :377322: :13945: :220308: :151822: :9829: :god: :god: :60927: douche1 douche1 boong yayayaya

MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you MERCI. I love you

Vous êtes trop chou mes agneaux. :666491: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Au moins, on sera sûr que Noah désertera pas le fo' :958386:

Et puis Shane quoi !! pourquoi on n'a pas pensé plutôt à lui ? hein : :15:

Angie, le temps que j'fasse la fiche et le reste, tu me réserve un sujet (a)

T'as une préférence pour le métier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t292-camden-g-donnelly#5173 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t291-camden-g-donnelly http://dont-stop-believin.forumactif.com/t285-camden-g-donnelly
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 17:00

Je lui ai envoyé un message. Elle a dit qu'elle arrivait pour en parler avec toi, qu'elle a une petite idée, mais si t'en as une, elle te laisse champ libre (a)

J'en ai marre de transmettre les messages aujourd'hui Arrow

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 17:06

Chouchou arrête de te plaindre :15:

J'ai quelques idées évidemment. si elle me mpotte, qu'elle le fasse sur le compte de Noam sinan j'vais pas voir les mess arriver. ^^


_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 17:20

J'ai mpotté Noam I love you

Bien sur que je te réserve un sujet :15: :517795:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Pseudo : PLOUF
credits : moi
open pour un sujet ? : 1/4

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 22:57

merci tout le monde hein ! :15:

Noah a même subi un changement d'identité :277800: Et sur ce, sauf si Angie a quelque chose à rajouter, j'me valide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t292-camden-g-donnelly#5173 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t291-camden-g-donnelly http://dont-stop-believin.forumactif.com/t285-camden-g-donnelly
avatar
Messages : 334
Pseudo : low
credits : (c) Psychozee
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:

    OFF TRACK ☂ I need a fix

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 23:20

:517795: :517795: :517795:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    Lun 4 Avr - 23:27

L'auto-validation, rien de plus beau pervers
Bienvenue, coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Camden G. Donnelly ♦    

Revenir en haut Aller en bas
 

Camden G. Donnelly ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit