AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 17:32

    caleb jack sullivan


    cuz we belong together now,
    forever united here somehow.


    CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU Sanstitre34x

    CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU Sanstitre43

    (c) CRÉDIT - lipslikeamorphine

    « Introducing me. »

    24 ANS ; ÉDITEUR ; ORIGINAIRE DE NEW-YORK ; SEUL HÉRITIER DES INDUSTRIES SULLIVAN ; ORPHELIN DE MÈRE ; GUITARISTE ; SECRÈTEMENT AMOUREUX DE REESE ; SOLITAIRE ; ADORABLE ; TROP TIMIDE ; HUMOUR DOUTEUX ; ACCRO AU CHOCOLAT ; MALADROIT.



    « Looking for... »

    ✘UNE AMIE D'ENFANCE, QUI ÉTAIT DANS LE MÊME LYCÉE QUE LUI A NEW-YORK, ET AVEC QUI IL AURAIT PERDU SA VIRGINITÉ.
    ✘JF QUI REMPLACE PEU A PEU REESE DANS LE ROLE DE MEILLEURE AMIE (A DEFINIR).
    UN COMPAGNON DE BAR, EN QUELQUE SORTE SON CONFIDENT QUANT A SES DÉBOIRES AMOUREUX (C-A-D REESE). PRIS.
    ✘JF (COLLÈGUE OU AUTRE) QUI LE "HARCÈLERAIT" SEXUELLEMENT DEPUIS QU'IL AURAIT REFUSÉ SES AVANCES (SITUATIONS COMIQUES).
    ✘TOUTES AUTRES IDÉES TORDUES ET ORIGINALES.



Dernière édition par Caleb Sullivan le Mar 13 Sep - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 17:32



    ✘ Peter Sullivan
    « DADDY COOL »
    Mon père ? C’est rien, il est con. Il l’a toujours été, en fait. Mais ce n’est pas un mauvais bougre, il fait simplement ce qu’il sait faire de mieux : son boulot. Ah, et crier, il est plutôt bon lorsqu’il s’agit de donner des ordres. Pour ce qui est de notre relation, elle est principalement professionnelle. Ce n’est pas lui que je vais voir si j’ai besoin d’un conseil. Parfois, je me considère vraiment comme un orphelin. Mais je sais qu’il est là, et malgré tout, il reste mon père.
    ✘ Reese Dewitt
    « ROOMMY, BF & MORE »
    Reese n’est pas une simple jeune femme parmi tant d’autres, non, elle a ce petit quelque chose qui fait qu’elle sort du lot, qu’elle est unique. Je l’ai su dès qu’on s’est rencontrés. Brillante, drôle, physiquement avantagée, elle a tout pour plaire. Je suis d’ailleurs toujours en train de me demander pourquoi elle m’a choisis moi, looser n#1, comme colocataire et meilleur ami. Un jour peut-être que je trouverai le courage de lui avouer mes sentiments, de lui dire à quel point elle a est importante, elle est tout, à mes yeux. En attendant, je l’empêche de se tuer en cuisinant. C’est déjà ça.



    ✘ James Anderson
    « YOU CAN COUNT ON ME »
    James est celui qui a accueilli Caleb lors de sa récente arrivée dans les Sullivan Industries de Caroline. Forcément, quand on s’appelle Sullivan, on a droit à tous les égards. Mais Caleb a fait en sorte que rapidement la situation soit mise au clair : il n’était pas là pour être traité mieux que les autres. Le jeune informaticien a semblé apprécier ça. Ils ont le même âge, se ressemblent sur de nombreux points, sont un peu geek sur les bords, cherchent leurs blagues sur fmylife.com… Comment le courant aurait-il pu ne pas passer entre eux ? Rapidement, Caleb a trouvé en James un ami, un confident, un partenaire de stupidité, un frère. Il a une totale confiance en lui et ne compte pas laisser cette amitié tomber de sitôt. D’autant que le jeune Anderson est dans une passe difficile…
    ✘ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ✘ Blake Rivers
    « LET'S HAVE A DRINK »
    Il faut l’avouer, au premier abord, ce mec fait peur. Sauf si il est derrière une guitare. Un peu comme moi, sûrement. Je l’ai rencontré dans un bar où il jouait, et je l’ai abordé après le concert, pour parler un peu musique avec un connaisseur. On a bu un verre, puis deux, puis on s’est retrouvé à passer la nuit à discuter. Son humour est presque aussi nul que le mien, et ça, j’apprécie. C’est ce qui se rapproche le plus d’un ami, pour moi. Et puis, sa tête me dit quelque chose, j’ai l’impression de déjà le connaître…
    ✘ Noam Tanner
    « I AM WATCHING YOU »
    Le grand frère de Reese. Celui qui, même sans le vouloir, lui a fait du mal, l’a faite pleurer. C’est une chose que Caleb n’est pas prêt d’oublier, et encore moins de pardonner. Certes, il sait que la famille est essentielle, et que Noam a eu raison d’essayer de les réunir, mais il ne peut pas s’empêcher de se souvenir de l’expression peinte sur le visage de la jolie Dewitt lorsqu’elle a ouvert sa lettre. De plus, il connait les antécédents du mécanicien, son comportement passé avec celle qu’il aime, et tout cela ne lui plait pas du tout. De son côté, Tanner est persuadé que Caleb est une sorte de pervers, obsédé par Reese. Il semble se méfier du la proximité entre les deux, ce que Caleb n’apprécie pas non plus… Relation qui risque bien de faire des étincelles, une fois n’est pas coutume…



    ✘ Regan Bishop
    « S.O.S. »
    Regan est belle, intelligente, forte, indépendante, et elle n'a pas la langue dans sa poche. C'est une femme moderne, mère célibataire et bourrée de qualité. En de nombreux points, elle ressemble à Reese. C'est certainement pour cela qu'elles sont meilleures amies. Du coup, forcément, Caleb a été amené à la rencontrer. Rencontre absolument catastrophique. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais la jeune infirmière le fait carrément flipper ! Il s'embrouille, bredouille, vous pouvez être sûr que s'il avait un couteau en main, il se couperait un doigt à son arrivée. Pourtant, elle n'a jamais été méchante avec lui, au contraire. Maintenant, elle doit simplement le prendre pour un retardé mental tout bizarre, mais c'est tout...
    ✘ Charly Evans
    « CREEPY FRIEND »
    D’après la gérante du Bones, Caleb est « a-do-rable ». Si bien qu’elle le traite un peu comme sa peluche ou son « bébé », elle n’arrête pas de lui offrir des chocolats, depuis qu’elle sait qu’il adore ça. La situation fait beaucoup rire Reese, surtout depuis que Caleb lui a avoué avoir peur de la jeune femme ; son comportement le met assez mal à l’aise, bien qu’il se doute qu’au fond, elle n’est que pleine de bonnes intentions. Dès qu’il met un pied au Bones, elle vient le servir, et tente de lui faire rencontrer une fille à son goût. Peine perdue, évidemment, chaque tentative se solde par un échec puisque son cœur appartient déjà à Reese… Et Charly commence à s’en douter, à son grand damne. Le caractère enflammé de Charly l'intimide beaucoup, mais en même temps, il sent qu'elle cache quelque chose, qu'elle est 100% plus fragile qu'elle en a l'air. Donc il cherche (avec autant de tact possible) à savoir de quoi il en retourne…



    ✘ Camden Donnelly
    « LOL, BUDDY! »
    Camden, c'est un peu tout ce que Caleb n'est pas. Fort, courageux, charismatique, populaire, il est ce que le jeune Sullivan a passé sa jeunesse a envier. Aujourd'hui, lorsqu'ils se voient, le militaire semble bien se marrer, se moquant de la maladresse légendaire et de la timidité de Caleb. C'est bien marrant, tout ça, au début. Caleb joignait un petit sourire à ses moqueries, mais il commence à être fatigué de la situation et à avoir envie de lui dire qu'il l'emmerde... C'est pas vraiment son genre, mais ça le soulagerait vraiment.
    ✘ Lillyana Kane
    « YOU SCARE ME BUT I LIKE YOU »
    Lilly est une cliente de Caleb. Ecrivaine prometteuse, il a flashé sur son dernier roman et a décidé de la publier. Elle a un talent énorme et il l'admire vraiment. Le côté anglais snob qu'elle a lui fait peur, il faut l'avouer, mais quelle jolie femme ne fait pas peur à Caleb ? Il doit apprendre à passer au-dessus de cela pour voir enfin quelle personne agréable elle est. D'ailleurs, il l'apprécie déjà, mais n'osera jamais lui passer un coup de fil pour autre chose que des raisons professionnelles ! Déjà que pour ça, parfois, il a du mal...






Spoiler:


Dernière édition par Caleb Sullivan le Mar 13 Sep - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 18:11

Si jamais - on n'est jamais trop prudent - t'as des idées de liens pour Noam et Blake, je prends. :277800:

J'vais chercher de mon coté mais j'suis un peu en panne ces dernier temps. :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 19:06

Si tu veux, tu peux être :
Citation :
✘UNE AMIE D'ENFANCE, QUI ÉTAIT DANS LE MÊME LYCÉE QUE LUI A NEW-YORK, ET AVEC QUI IL AURAIT PERDU SA VIRGINITÉ.
:15:

OK, je sors... Arrow
Plus sérieusement, puisque Noam est celui qui a bouleversé la vie de sa petite Reese chérie, il risque d'y avoir des tensions, du moins au début. Idem avec Blake. Ils feraient ressortir la bête protectrice qui est en lui (sisi, j'vous jure, y'a une bête!).

Enfin, j'ai jamais été douée pour les liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 20:21

Désolée du DP, mais je viens d'avoir une illumination! pig

Citation :
✘UN COMPAGNON DE BAR, EN QUELQUE SORTE SON CONFIDENT QUANT A SES DÉBOIRES AMOUREUX (C-A-D REESE).
Ca passerait à merveille pour Blake, ça. Genre, rencontre dans un bar, un soir où Blake joue. Même passion pour la guitare : +1. Caleb va lui parler, de musique d'abord. Blake pourrait être amusé par son côté gaffeur et accrocher à son humour pourri (puisque lui aussi, ils fait des blagues nulles :277800:) et de fil en aiguille, ils passent la nuit à discuter, ou un truc du style. Blake pourrait retrouver en lui un peu de son meilleur ami qu'il a perdu et ils noueraient une belle relation. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. :15:
Jusqu'à ce que le prénom de Reese vienne sur le tapis, peut-être. Enfin, dis moi ce que tu en penses. :619830:
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 12 Mar - 21:05

Citation :
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Ah j'avoue que c'est super bien trouvé. Surtout avec l'humour pourri de Blake. :15: So great idea. :60927: Et quand le nom de Reese va arriver dans la conversation, Blake va prendre la tangente. mouahahah bien trouvé :15:

J'réfléchis pour Noam, parce que j'ai un ptit bout d'idée en tête. Faut que j'paufine ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyLun 14 Mar - 23:51

Mmh. J'ai peut-être une idée. Disons que Caleb et Sloan se seraient déjà rencontré par le biais de Reese puisqu'il est son colocataire et meilleur ami.
Après, Caleb pourrait venir régulièrement prendre un verre à l'endroit où la jeune femme travaille, et il s’avéreraient qu'elle est toute adorable avec lui - qui est timide et n'a pas la causette facile. De là, Caleb serait tout content d'avoir enfin une "amie", et n'arrêterait pas d'en parler, ce qui, si mademoiselle (Reese) est d'accord, rendrait Reese folle de jalousie. Bien qu'elle ne l'avouerait pas, et que Sloan et Caleb ne fassent rien de mal.
Peut-être même que Sloan pourrait décider de confier le secret de sa grossesse à Caleb qui la soutiendrait (car oui, c'est un véritable chevalier servant, haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 15 Mar - 0:10

Boah, ça me vient comme ça, des fois, les jours de pleine lune. xD
J'ai hâte de voir comment va réagir la petite Reese, du coup. =D

Je t'ajouterai à ma prochaine mise à jour (soit une fois que j'aurai terminé mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Reese h. Dewitt
Reese h. Dewitt
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 15 Mar - 0:39

Caleb Sullivan a écrit:

J'ai hâte de voir comment va réagir la petite Reese, du coup. =D

Pas très bien ! :766807:

Ca va chauffer pour ton matricule ! :277800:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 15 Mar - 1:31

Mais pourquooooiii ? Il a rien fait lui, le paaaauvre. Il est tellement gentil qu'il pense même pas à essayer de rendre Reese jalouse. :517795: Ce petit ange, alors... :862681:

EDIT : Et voilà Sloan, tu es m-à-j. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese h. Dewitt
Reese h. Dewitt
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMer 16 Mar - 1:27

J'avoue... Il n'y peut rien, il est tellement naïf et gentil qu'il n'y penserait pas une seule seconde... (C'est troooop meugnon :517795: )

Mais ça n'empêche que la Reese, quand elle est jalouse, elle est jalouse ! :54677: (un point c'est tout) Puis je la vois bien s'énerver à cause de ça et lâcher toute en colère (et rouge écarlate, donc) qu'elle l'aime :277800:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMer 16 Mar - 2:44

Tant qu'elle lâche le morceau, ça me va :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyVen 18 Mar - 1:17

Caleb Sullivan a écrit:
✘UN COMPAGNON DE BAR, EN QUELQUE SORTE SON CONFIDENT QUANT A SES DÉBOIRES AMOUREUX (C-A-D REESE).

Ce rôle aurait été tellement parfait pour CHarly. Surtout que vu qu'elle se serait contenté de lui servir à boire, elle se serait souvenue de tout le lendemain et aurait pu charier Caleb pas comme cet ivrogne de Blake Laughing

Tu auras compris, je veux un lien :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyVen 18 Mar - 23:14

Comment dire non à la belle Charly? (:
A part le truc du bar (qu'on peut toujours remixer et utiliser, si besoin), t'as d'autres idées? :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyVen 18 Mar - 23:37

Tu ne peux pas, c'est pour ça qu'elle demande (a)

Je sais pas. Caleb est tellement adorable qu'elle pourrait le prendre pour une peluche et lui offrir plein de chocolat. Elle pourrait connaitre ses sentiments pour Reese. Ben oui c'est une fille, elle sais tout Cool

Ou alors il pourrait venir dans son bar et le trouvant trop adorable, elle essaye de lui trouver une fille, mais à chaque fois ça finit en désastre et maintenant il serait un peu effrayé de Charly. Mon cerveau est embrouillé ce soir. Je retourne me creuser les méninges Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 19 Mar - 15:55

On peut mélanger les deux Razz

Genre "Caleb est tellement adorable qu'elle pourrait le prendre pour une peluche et lui offrir plein de chocolat. Il pourrait venir dans son bar et elle essaye de lui trouver une fille, mais à chaque fois ça finit en désastre. Du coup, elle finirait par connaitre ses sentiments pour Reese. On peut ajouter que le caractère enflammé de Charly l'intimide beaucoup, mais qu'en même temps, il sent qu'elle cache quelque chose, qu'elle est 100% plus fragile qu'elle en a l'air. Et il chercherait (avec tact et douceur (a)) à savoir de quoi il en retourne > maladie, Noam, tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Camden G. Donnelly
Camden G. Donnelly
Messages : 89
Pseudo : PLOUF
credits : moi
open pour un sujet ? : 1/4

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMer 6 Avr - 14:36

Hormis si t'as une idée "puissante" :15: je crois que Camden se ferait un plaisir de se foutre de ta gueule. Monsieur l'éditeur-maladroit-comme-ses-pieds. Camden arrêterait pas de lui rappeler qu'il est à peine capable de faire deux pas sans créer une catastrophe. Camden le ferait pas avec un fond méchant mais il se doute que si y'a une boulette qui va arriver genre à un gala, au cours d'une expo ou autre, ça sera forcément pour Caleb. Et Camden serait du genre à le charier pour lui dire d'engager un garde du corps. :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t292-camden-g-donnelly#5173 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t291-camden-g-donnelly http://dont-stop-believin.forumactif.com/t285-camden-g-donnelly
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyJeu 7 Avr - 16:53

@Charly : Je t'ajoute comme ça alors? Smile

@Camden : En gros, Caleb serait le bizut Razz Ça peut le faire! Il se laisserait faire, rigolerait, etc, jusqu'au jour où ça péterait. Il se mettrait à lui hurler dessus, à lui dire que certes, il est plus viril, courageux (...) que lui mais qu'il l'emmerde, ou un truc du genre, et après un moment où il tomberait des nues, ça ferait marrer Camden, et ça "purifierait" en quelque sorte leur relation. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? xD

Et pour Noam alors, elle en est où ton idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyJeu 7 Avr - 18:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ahahah Camden est pas méchant, il veut juste le faire sortir de ses gonds. :15: Genre un Camden sur le cul parce que Caleb sait se lâcher et s'emporter. A partir de là, ils pourraient être "trop potes". Parce qu'en fait, ils sont trop calme tous les deux et se ressemblent là dessus. Du coup, ils pourraient aussi par la suite être potes de conneries, à faire de sales blagues aux filles. xD

Euh Noam... Je sais plus à quoi j'avais pensé. Mais j'vais y re re repenser. :15:

Là j'vais faire mes rep. Dont celle de Blake, histoire de se marrer un bon coup. :277800:
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Charly Evans
Charly Evans
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptySam 9 Avr - 14:48

Ajoutes moi comme ça (a)

Camden a intérêt à être gentil avec Caleb naméo :766807:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 19 Avr - 18:21

BFF (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 19 Avr - 19:45

Ouiiii, bestoooh. Razz
Depuis New-York ou rencontrés à Sullivan Ind. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 19 Avr - 19:54

Rencontrés à Sullivan ind. parce qu'à la base, James vient de Californie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 19 Avr - 20:05

C'est parti, then. Entre geeks Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU EmptyMar 19 Avr - 22:56

Geeks, tout de suite les grands mots... Rolling Eyes

On est juste... différents. Nuance ! :277800: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU   CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB || MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit