AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lena fait sa petite entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 20:36

(c) tumblr

Lena Blake Davis

♠ I smile and try to mean it

Nom et prénom(s) : Lena Blake Davis
Date de naissance et âge : 28 ans née le 23 Mars 1982
Métier :Journaliste et chante parfois dans des soirées branchées
Statut :Mariée mais c'est compliqué
Groupe :Workers


♠ So human as I am, I had to give up my defences

Manies, tics :
♦ Lena est une jeune femme intelligente, ayant un don pour le chant et le dessin et l'écriture qu'elle n'exploite malheureusement pas car elle manque parfois de confiance en soit.
♦ La jolie brune a toujours vécu avec sa mère qui la poussait à faire ce qu'elle aimait tel que pratiquer l'écriture, voyager. Elle la remercie énormément pour cela et leur proximité fait qu'elles aiment faire les choses en commun. par contre, elle ne sait presque rien de son père.
♦ Lena a pour habitude de boire 3 à 4 cafés par jour, en lisant le journal. Mais aussi à chanter sous la douche ou dans sa chambre, sa brosse à cheveux en guise de micro.
♦ Après la perte de son époux, elle touchait le fond et n'arrivait pas à tourner la page, c'est pourquoi elle a quitté New York pour venir habiter dans un endroit qui ne lui rappellerait pas Brian.

♠ Let yourself let go

Anecdote(s) : Vous devez écrire une anecdote, ou plusieurs même, de la vie de votre personnage. Son enfance, sa vie actuelle ... c'est champ libre. Nous demandons simplement un minimum de trente lignes.


" Parce que la vie est un journal que l'on écrit à chaque instant...Maintenant, c'est à moi d'écrire la mienne "

Parce que tout conte de fée commence par il étais une fois, j'aurais aimé commencer le récit de ma vie par cette belle formule. Malheureusement, ma vie n'est pas un conte de fée, un monde tout rose, où mon coeur n'appartient qu'à un seul homme, mon prince charmant. A vrai dire, je n'ai même pas de prince charmant, alors ça aide pas...A quoi bon vous expliquer ce que je suis aujourd'hui, alors que vous ne savez rien de moi... Commençons donc par le début:

Because all Story begins with a childhood

Lenna est née le 23 Mars 1982 à New York, un beau jour de printemps, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, et après avoir fait subir quelques heures de souffrance à sa mère qui n'avait que 18 ans: le beau bébé montra le bout de son nez après neuf mois d'attente.Cooper qui n'avait que 20 ans, pour subvenir aux besoins de sa petite famille, décida de continuer son cursus dans l'école de commerce où il était, en faisant quelques petits jobs durant son temps libre. C'est ainsi qu'il devint un excellent ingénieur commercial. La mère de Lena, quant à elle, préféra se trouver un travail dans l'hôtellerie, qui lui permettrait de s'occuper à mi temps de son bébé. La belle demoiselle passa donc une très bonne enfance, pleine d'amour et de tendresse et sans manquer de rien. Malheureusement, l'amour qu'elle reçut vint principalement de sa mère. En effet, son père qui travaillait dans le commerce international, était très peu présent et souvent en vadrouille. C'est pourquoi, pendant tout ce temps loin de lui, la belle construisit une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle considérait aussi comme sa meilleure amie. Depuis son plus jeune âge la jolie petite fille adorait chanter et lire. Elle avait deux rêves, celui d'intégrer la plus grande université du pays pour être journaliste ou devenir chanteuse. Durant toute son enfance, sa mère n'eut qu'un but, la pousser pour qu'elle soit la meilleure et la fille la plus épanouie et heureuse du monde.

Girl just wanna have fun:
Parce que l'amour survient quand nous sommes adolescents , que c'est une chose qui fait mal mais qui en vaut toujours la peine



Etant une élève douée et prenant plaisir à s'instruire, se cultiver et lire, elle ne fut pas trop obligée de passer des nuits et des journées entières à travailler. Mais sachant qu'une université aussi prestigieuse que celle qu'elle désirait intégrer prenait les meilleurs candidats possibles, elle décida d'approfondir ses connaissances.Elle avait pour but d'être la meilleure élève de sa promo au lycée, afin de s'ouvrir les portes des meilleures universités et pouvoir réaliser son rêve. D'ailleurs, elle fut nommée meilleure élève de son lycée, et fut récompensée d'une bourse qui lui permit d'intégrer l'université de son choix. Mais sa vie ne se résumait à l'époque pas qu'autour de ses études. Car quand elle est entrée au lycée, elle est très vite devenue l'une des filles les plus populaires du lycée et la capitaine des pom pom girls. En effet, la jeune fille aimait s'amuser et fréquenter les garçons sans jamais s'attacher réellement. Car ayant manqué d'amour parentale, elle avait peur de souffrir, et pour cela s'empêchait de tomber amoureuse et d'avoir une relation stable. Mais un jour tout changea, lorsqu'elle rencontra Jayden, ce beau blond qui avait tout pour lui, la popularité, le charme et la culture. Elle était âgée de 16 ans, et lui avait un an de plus qu'elle. Alors qu'elle tentait de le draguer comme avec les autres, lui vit en elle une fille bien, au grand coeur, une chose que peu d'hommes voyaient d'elle. Tl lui donné foi en l'amour et confiance en elle. Et c'est ainsi que sans s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui. Elle fut d'abord son amie, puis fut sa petite copine durant 2 ans et demi...Ils vivaient un amour fort, leur relation était très fusionnelle. Tout le monde croyait qu'ils se fianceraient un jour, tellement ils vivaient le parfait amour, cette idylle que tout le monde enviait. Mais un jour, il eut sont diplôme et il alla étudier à LA. Et elle l'année suivante resta à NY. C'est ainsi qu'avec le temps et la distance, leur amour vit un obstacle qu'il n'arriva pas à surmonter, et qu'ils mirent fin à leur relation. Après cela, la jeune fille se referma sur elle-même. Ayant peur de souffrir, elle se réfugia dans ses cours, et alla à l'université. Elle souffrait le martyre, taisait cet amour qu'elle avait en elle, et qui lui manquait tant...Elle était malheureuse et ne voulait plus jamais tomber amoureuse. C'est pourquoi elle passa ses années à la fac à s'amuser avec les garçons, faire la fête et bucher pour avoir son diplôme...Espérant ainsi ne pas s'attacher. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas et en tombe amoureuse.

Parce que toutes les femmes rêvent au prince charmant


Ils sortirent ensemble pendant un an et demi. C'était depuis Jayden, le seul a vraiment la rendre heureuse. Elle l'aimait énormément, et savait qu'elle voudrait passer le reste de sa vie avec lui. Son sourire était le soleil, sa voix la plus belle des mélodies...Elle l'aimait comme jamais. Le jour de la remise des diplômes, Lucas la demanda en mariage, et la jeune fille accepta. Deux mois après ils étaient fiancés, vivaient ensemble une vie merveilleuse dans leur appartement et elle obtenait un job au plus grand journal de NY. Sa vie était parfaite, comme elle l'avait imaginée petite . Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce fut 4 ans merveilleux, où elle avait la joie de se réveiller dans les bras de son époux, du futur père de ses enfants. D'ailleurs en parlant d'enfant, ils essayaient d'en avoir un. D'ailleurs, ils étaient sur le point d'en avoir un , et de vivre leur plus grand rêve qui était de fonder une famille quand une catastrophe toucha ce joli couple. C'était un soir de Novembre, après une dispute, les deux amoureux avaient décidé d'aller au restaurant pour fêter leur réconciliation. Il pleuvait très fort ce soir là, à la radio, les personnes annonçaient qu'une tempête s'abattait sur la ville. Prudent, Lucas conduisait doucement, tandis que son épouse chérie, attendait l'appel d'une amie médecin. Le téléphone sonna, annonçant à la jolie brune une excellente nouvelle: les résultats du test étaient positifs, elle allait être maman. Heureuse, elle raccrocha le téléphone, et dit à son époux: " Chérie, Katherine vient d'appeler...je vais être maman!!!" . Ses yeux brillaient, elle était envahie d'une joie immense. Lucas embrassa rapidement sa femme, et lui répondit: "Cet enfant a beaucoup de chance, il va avoir une mère géniale. Tu ne peux pas t'imaginer comme je suis content". Lucas était si heureux qu'il en avait les larmes aux yeux. Et alors qu'ils vivaient l'un des moments les plus importants de la vie, une voiture qui arrivait en face les percuta de plein fouet. Cela causa un accident disproportionné dans lequel Lucas perdit la vie, et Lena fut sauvée. L'autre automobiliste a fuit les laissant seuls ici. Ce fut le pire jour de sa vie. Lena apprit quelques jours après qu'elle avait fait une fausse couche durant l'accident. Depuis, elle n'est plus elle même et lutte pour sortir du gouffre dans lequel elle a chuté à la perte de son époux. Trois mois après le drame, sous les conseils de sa mère, Lena quitte NY et s'installe à Hope Mills cette ville où elle n'a partagé aucun souvenir avec Lucas, dans le but de remonter la pente. Le chemin promet d'être très long. Voilà 5 mois qu'elle est arrivée ici et qu'elle se bat jour après jour, pour faire le deuil de son époux qu'elle aimait tant. Y arrivera-t-elle? Ouvrira-t-elle son coeur à d'autres hommes? Seul le temps et le destin nous le dira.
♠ Say goodbye to the world you thought you live in

Pseudo : Jess
Sexe :féminin
Avatar :Sophia BUsh
Comment avez-vous connu Hope ? grâce à une pub sur tick tack boom
Commentaires : hâte d'être validée


Dernière édition par Lena B. Davis le Jeu 3 Mar - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 20:57

Bienvenue Lena (Sophia :amour22:)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:07

merci la miss!!
(jessica (mon prénom^^) :517795: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:24

Héhé bienvenue I love you

Merci de ton inscription et si t'as des questions n'hésite surtout pas. :15:

Sophia. :666491:

Bon courage pour ta fiche. :619830:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:28

Merci la pub sur tick tack boom ^^
merci beaucoup Noah,
jensen :13945: il nous faudra un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:38

Oh oui, c'est vrai. j'ai oublié que j'l'avais faite hier... xD

MOuahahah, même un double lien :15: T'as le choix entre Noam ou Blake, voir les deux. :666491:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:45

les deux!! y'en a un de libre dans le lot??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:46

Célibataires au passé tumultueux dont une vie amoureuse méga compliqué. :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 21:59

on peut pas faire plus compliquée que la sienne je crois...peut-être aura -t-elle une chance avec eux ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 576
Pseudo : crystal
credits : avatar by stormy weather ; gif by Liloo_59 ; sign' by me
open pour un sujet ? : Yep' !

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 22:33

Bienvenue sur le forum ! :958386:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t256-reese-titre2 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t257-reese-every-cloud-has-a-silver-lining http://dont-stop-believin.forumactif.com/t232-reese-terminee#4109
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 22:52

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:18

Bienvenue I love you
Tu peux prendre Noam, mais pas Blake :15:

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:21

Merci beaucoup!!
d'accord...miss!!

j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:25

Charly Evans a écrit:
Bienvenue I love you
Tu peux prendre Noam, mais pas Blake :15:

J'ai plus droit de vote maintenant ? :277800:

Lena j'te valide, jte laisse faire tes demande de liens et tout et tout :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:28

bien sûr que si..tu veux que je prenne Blake??

edit: Merci beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:33

Regan pourra se venger pervers

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   Jeu 3 Mar - 23:46

Perverse :237186:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lena fait sa petite entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena fait sa petite entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Présentations ::  Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit