AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ■ Fiche Pub ▬ City Of Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: ■ Fiche Pub ▬ City Of Tree Hill   Mer 26 Jan - 14:55



Welcome to City Of Tree Hill

Contexte

Cette magnifique ville de Caroline du Nord compte 65'839 habitants. En quelques années Tree Hill a bien changé. La ville est devenue plus belle et le nombre d'habitants a augmenté. C'est d'ailleurs en se baladant dans la ville que l'on remarque ces nouvelles têtes, des nouveaux venus qui débarquent avec leur famille ou qui la quittent pour commencer une nouvelle vie à Tree Hill. Il y a aussi ces adorables enfants qui jouent dans nos rues, grimpent dans les arbres qui se multiplient.

La ville est plus grande, des immeubles ont été construits en ville; des bars ont été ouverts pour le plaisir de nos adolescents qui y entrent constamment sans pourtant avoir l'âge. C'est difficile de garder l'oeil sur ces jeunes qui adorent faire la fête. Les boites de nuits ont doublées de nombre et il y a à présent des dizaines d'endroits pour faire la fête comme il se doit. Si vous êtes plus du genre à discuter tranquillement autour d'un café, vous trouverez votre bonheur au centre ville où les terrasses de Cafés ouvrent tous les jours pour les employés pressés comme pour les habitués qui ont le temps de papoter et de prendre un cheesecake.

C'est ce que fait la jeunesse de Tree Hill. Les jeunes adorent trainer dans la ville après leur cours, en sortant de Tree Hill High School. Le Lycée est resté le même depuis ces dix dernières années. Il n'y a que les professeurs qui changent et les élèves qui passent de classe en classe. L'ambiance du Lycée est semblable à celle dans tous les Lycées. Il y a des groupes populaires et ceux qui ne le sont pas. Le lycée vit au rythme des matchs de basket et des chorégraphies de cheerleaders.

Les adolescents d'hier, aux fils des ans ont changés, grandis, muris. Effectivement les générations se succèdent au Lycée, les nouveaux adultes commencent leur nouvelle vie. Chacun cherche sa voie et se forge un entourage précieux. Des choix s'imposent à eux... Quel chemin voulez-vous prendre ? Serez-vous faire le bon choix, prendre la bonne voie ?
Chaque habitant se cherche et doit gérer les aléas de la vie comme l'arrivée surprise de membre de la famille pour certain, le retour de vieux amis pour d'autres et le retour d'être chers pour les plus chanceux. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Non, il y a toujours des complication. A chaque pas que l'on peu faire dans notre vie, des évènements inattendus peuvent nous faire trébucher. Les rues de Tree Hill sont-elles anormalement agitées ou serait-ce cette nouvelle jeunesse qui bouscule le silence des rues tristes ?


©️ FORUM APPARTENANT ENTIÈREMENT AUX FONDATRICES/ADMINS
Contexte&Idées originales ©️ Peyton E. Sawyer



Informations
▪️ Ouverture du forum : 28 juin 2009
▪️ Nous demandons 10 lignes minimum.
▪️ Contexte&idée de : Peyton Elizabeth Sawyer
▪️ CSS by DEATH'S ANGEL
▪️ Design by DEATH'S ANGEL
▪️ A Savoir : COTH est un forum City, en effet, il y a une base sur la série One Tree Hill, avec les personnages de la série,mais le forum ne tourne pas autour d'eux. C'est une ville avec des personnages qui n'ont pas forcement de lien avec ceux de la série. On se définit comme Forum City Wink



Le Staff ♥️
Les Administratrices : il y a moi, Peyton E. Sawyer && Aerin T. Hellington♥️, un ange !!! On est dispo quasi tout le temps et puis on mord pas ce qui est un avantage tout de même!


Les Modos ♥️ : On a Cameron Aiden, April Stevens & Emily Miller. 3 modos sur tous les fronts !!







_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
 

■ Fiche Pub ▬ City Of Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Administration ▬ :: Espace invités ::  Publicités-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit