AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER ❖ You're a womanizer, dude. | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: IAN SOMERHALDER ❖ You're a womanizer, dude. | libre    Ven 17 Déc - 14:29

FREE
JOSH WALKER Ft Ian Somerhalder, le magnifique

© yellow shoes

    NOM: Walker
    PRENOM: Josh
    AGE: 25 ans
    STATUT: Célibataire endurci
    EMPLOI : Barman au Catalyst & musicien
    HISTOIRE:
    Sa famille est riche mais il ne s'entend pas avec ses parents, surtout son père qui ne l'a jamais désiré. Ce qui explique sans doute pourquoi c'était un enfant difficile, sauvage et solitaire. Il se découvre un véritable don pour la musique et le chant. Ado, il sombre dans un mutisme total vis à vis de ses parents et commence à sortir en cachette, fréquentant ceux qu'il ne faudrait pas. Mais également, et heureusement, il rencontra Lynn et Charlie un an plus tard. Lynn devint rapidement une sorte d'ange gardien pour lui, l'empêchant de commettre l'irréparable. Au final il écope de deux cicatrices à vie et de plusieurs semaines en maison de repos. Là bas, il fugue régulièrement, se bat, frappe même le personnel, détériore tout ce qu'il peut et insulte ses parents chaque fois qu'il les voit. Il sera finalement envoyé en camps de redressement pour ado. En général les ados y passent un an, mais Josh est un dur à cuire. Il met le système à rude épreuve, s'échappe, résiste aux punitions... Ce qui le fera se calmer sont des lettres de Lynn.
    Josh fait deux ans de fac et finalement il abandonne pour devenir barman dans une boite du coin. Le monde de la nuit c'est son monde et il s'amuse à imiter Tom Cruise dans cocktail en jonglant avec les bouteilles. Il a son propre appart où ses amis squattent régulièrement, merci papa & maman ! C'est devenu un pro de la gratte qu'il sort dès que l'occasion se présente, il compose ses propres musiques, se dévoile uniquement dans ses paroles. Il enchaine les filles ne trouvant jamais la bonne même si Lynn tente de trouver son âme soeur. Il aurait du se douter que cette obsession cachait quelque chose. Que si elle voulait lui trouver quelqu'un pour veiller sur lui c'est parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas toujours là. Elle est morte en 2007. Le monde de Josh s'est écroulé. Une partie de lui s'en est allée avec elle. Une partie de chacun d'entre eux d'ailleurs. Eux, ce groupe d'amis dont elle était le noyau il faut bien le dire. Il a failli éclater mais Josh s'y refusa. Au début il se met à boire et à broyer du noir, il n'a plus le gout de rien. Mais il se relève, après tout Josh est un battant et avec Charly, ils donnèrent tout ce qu'ils pouvaient pour garder cette famille de coeur unie. Ils sont tous différents mais ils s'aiment et surtout, ils ont besoin les uns des autres. Cette famille là, Josh refuse de la perdre...





    Lynn était la voix de raison de Josh. Elle était toujours là pour lui faire remarquer ses bêtises. Elle était persuadée que Josh méritait mieux que des filles de passage. Pendant longtemps, elle a essayé de lui chercher une fille convenable, mais elles finissaient tous dans son lit avant que Josh ne rompe avec elle. Ce qui avait le don de désespérer la jeune Tanner. Pourtant elle n'a jamais abandonné. Il a beau faire le dur, parfois il se surprend à se dire "Lynn aurait détesté cette fille" quand il est avec des filles. Elle lui manque et l'arrivée de sa jumelle le perturbe encore plus !

    © dictums







    Charly et Josh n'est pas une histoire qui coule de source. Loin de là même. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empecher de se lancer des remarques. Malgré les apparences, ils sont très amis et ce depuis le premier jour de collège où elle lui a fait visité les batiments en compagnie de Lynn. Tout le monde pense qu'ils sont amis à cause des autres, mais quand la bande a éclaté, ce sont eux qui ont formé le noyau. Ils se rencontrent souvent en semaine pour faire un debrief de leur vies. Ils parlent de tout, sauf d'une chose : la nuit qu'ils ont passés ensemble il y a un an. L'erreur de la vie, mais qui n'a en rien changé leur amitié. En effet, ils continuent de se chamailler sans cesse. Mais dernièrement il a appris en même temps que tout le monde que Charly avait un cancer et il lui en veut de ne pas lui avoir dit. Même s'il finira par lui pardonner.

    © astryal





    Josh et Casey sont deux personnes à l'opposé l'une de l'autre. Casey est posé et timide alors que Josh est extraverti et dragueur. S'il n'y avait pas eu les autres, ils ne seraient très certainement jamais adressé la parole. Pourtant ils l'ont fait et heureusement. Ils sont amis et c'est pour le mieux. Casey tempère les ardeurs de Josh et Josh aide Casey à repousser ses limites. Ils sont peut être différents, mais c'est pour ça que leur amitié fonctionne. Toutes les semaines, ils se rencontrent pour un match de basket et Josh adore taquiner le jeune Ainsworth sur sa relation avec la cadette de la bande : Joyce.

    © fanpop





    Josh et Noam, c’était une rivalité masculine. Au lycée, c’était à qui draguerait le plus de filles. Qui aurait le meilleur rancard ? Qui se ferait virer du cours de science ? Qui finirait l’année avec le plus d’heures en colle ? Plus les paris étaient stupides, plus ils prenaient ce soin divertissant à aller au fond des choses. Seul changement, le jour où c’est devenu sérieux entre Noam et Charly, là Josh a perdu son adversaire le plus redoutable. Toutefois, depuis la mort de Lynn, Josh voue une certaine rancœur à Noam. Pour avoir brisé Charly. Josh est l’intrépide. Très proche de Charly les quiproquo sont de rigueur avec constance. Malgré tout ce qui les rapproche et les sépare, Noam sait qu’au fond de lui, Josh est en quelque sorte son Machiavel. Et il tient à le garder.



    © whitkj22





    Jessie et Josh ont été la première histoire d'amour sérieuse de chacun. Au lycée, ils sont sorti ensemble et ont voulu croire qu'ils étaient amoureux. Mais ce n'était pas le cas. Jessie tentait d'oublier Aidan dans les bras de son meilleur ami. Raté. Ils ont fini par rompre, mais ils sont toujours amis. Très proche même. Josh est le seul au courant des sentiments de la jeune femme envers Aidan. Même si les autres ne sont pas aveugles, Jessie en parle uniquement à Josh. Après tout, elle sait qu'il n'en parlera à personne et que c'est le seul qui ne la jugera pas. Jamais.

    © terminologique





    Aidan et Josh sont amis de beuveries. Quand Aidan a perdu sa femme, Charly a eu la mauvaise idée d'inciter Josh à sortir Aidan. Elle aurait du s'y attendre pourtant. C'est Josh après tout. Il a emmené Aidan dans une boite de streap-tease et la soulé. Désormais, à chaque cou de mou, ils se retrouvent dans un bar et boient à outrance. La nouvelle lubie de Josh ? Trouver une nouvelle petite amie pour Aidan. A ses yeux, il est temps que son ami retourne dans la course.

    © fanpop


_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ❖ You're a womanizer, dude. | libre    Ven 17 Déc - 14:30

Si vous prenez ce rôle, je vous voue un culte. Je monte une statue à votre effigie et tout et tout. J'adore ce personnage et il est très important pour Charly. Il est d'ailleurs important pour toute la bande d'amis ( qui est au complet, sauf pour Casey.) Si vous avez des questions sur Josh ou sur sa relation avec Charly, n'hésitez pas à me mpotter.

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IAN SOMERHALDER ❖ You're a womanizer, dude. | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit