AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Friends Forever [1/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:43

Friends forever


Quelques personnages très important dans l'histoire de Hope Mills. Ce sont des personnages incontournable. Pour chacun d'entre eux, une présence REGULIERE est demandée, ainsi qu'un bon niveau est requis. Les avatars restent négociable pour l'ensemble des personnages.

        Tous ensemble, ils forment la bande la plus homogène de la ville. Chaque habitant a un petit mot gentil pour eux. Individuellement, ils sont ce qu’il y a de plus banal. Du mécanicien à l’institutrice, en passant par l’étudiant, la dirigeante du bar, le prof de sport à l’artiste. Ils ont tous plus ou moins trouvé leurs voix. Chacun a vécu son lot de drame. Dont un en particulier qui a touché toute la ville avec la disparition d’une des leurs, Lynn Tanner Trump. L’amitié ainsi que l’affection qui les lie, crée parfois des tensions, des disputes éclatent et même des coups de poings s’échangent. Pourtant, la rancune s’efface pour certains, choisissant cette amitié de groupe plutôt qu’à la souffrance de la vivre seul dans son coin. Ils ont des secrets, des hontes, des rancoeurs, des émotions qui sont difficilement controlable et pourtant aucun d’entre eux ne tournera le dos à ses amis. Un lien indéfectible les unit. Peut être est ce le fait d’avoir fréquenté les mêmes écoles, avoir fait les quatre cent coups ensemble ou peut être est ce tout simplement l’effet Lynn Tanner Trump qui les soude les uns aux autres. Toujours est-il, qu’il semble impossible de rompre ce lien si fusionnel entre eux.



              LEIGHTON MEESTER CHARLY EVANS Pris
              JENSEN ACKLES NOAM TANNER Pris
              KRISTEN STEWART JESSIE FERGUSON prise
              ROBERT PATTINSON AIDAN TRUMP pris
              KRISTEN BELL JOYCE FINNIGAN Pris
              IAN SOMERHALDER JOSH WALKER Libre
              CHACE CRAWFORD CASEY AINSWORTH
              EMILIE DE RAVIN LEANNE LEWIS Pris


Dernière édition par Noam Tanner le Jeu 14 Avr - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:44


© WINCHESTERCASES
Noam Tanner
24 ans ▬ célibataire ▬ mécanicien
Taken

    Noam n'est autre que le frère de Lynn Tanner Trump, décédé deux ans plus tôt. Petit ami de Charly Evans depuis la dernière année de lycée. Il est parti du jour au lendemain en laissant à la jeune femme, une seule et unique lettre en guise de rupture. Beaucoup de secret entoure Noam et sa famille. Il est en réalité un enfant adopté par les Tanner, ce qu'il découvre à la mort de sa soeur. Très proche d'elle, il a toujours joué son rôle de protecteur et complice. Tous deux étaient liés comme les doigts de la main. Découvrir son adoption à plus de vingt ans a détruit Noam. Il n'a plus revu les Tanner après les funérailles. Quand à Charly, leur relation a toujours navigué en pleine tempête, mais on ne choisit pas son âme soeur, c'est elle qui vient à vous. Et ça Noam l'a comprit à ses dépends. Après de longs mois difficile, il remonte à la surface. Grâce à Charly, mais aussi à une petite fille. Et pas n'importe laquelle, l'enfant que Charly a mit au monde après son départ.




    Lynn et Noam étaient frères et soeur. Noam ne laissait jamais sa sœur sans surveillance ou presque. Car avec Lynn, les ennuis n’étaient jamais bien loin. A faire les 400 coups avec Charly ou bien à le torturer comme personne d’autre ne savait s’y prendre. Elle rendait sa vie plus énergique mais elle savait également le mettre en pétard. Sauf que même s’ils se prenaient la tête, Noam ne lui en voulait jamais. C’était sa petite sœur et aussi différent ont-ils toujours été, Noam ne l’a jamais lâché. Seulement depuis sa mort, plus rien n’est pareil. Il a du mal à vivre en connaissant désormais la vérité. Parfois, il se dit qu’il aurait préféré que les rôles soient inversé pour qu’elle apporte encore ce bonheur à tous ceux qui l’ont connu jour. Liés comme les doigts de la main, il n’a jamais pensé que sa mort soudaine viendrait le dévasté ainsi.

    ©️ dictums





    Noam n’est rien sans elle et inversement. Il la connait depuis l’enfance. Se dispute avec elle depuis qu’ils doivent être en âge de faire une phrase complète tous les deux. Elle l’agace, il mort à l’hameçon. Elle le pousse toujours plus loin et il rentre dans son jeu, car il ne sait pas gérer ses sentiments. Entre eux, ça ne sera jamais un long fleuve tranquille. Les tempêtes traversent leurs vies et ils sont toujours debout à se regarder comme si c’était la première fois. Elle est sa première relation sérieuse et l’unique. Elle est celle qui a fait de lui, cet homme aimant, attendrissant et fidèle. Leur histoire n’a pas de fin. Ils s’aiment et se repousse. Ils se connaissent sur le bout des doigts mais la peur les trouble encore. En revenant à Hope Mills, Noam trouble la brune et bientôt, leurs vies sont à nouveau sans dessus dessous. Entre la maladie, l’amour et leur petite fille, Noam sait qu’elle est sa raison de vivre. Il espère juste pouvoir enfin partager ces rêves avec leur fille et son âme sœur. Car quel mot pourrait mieux décrire Charly pour lui.

    ©️ dipte






    Josh et Noam, c’était une rivalité masculine. Au lycée, c’était à qui draguerait le plus de filles. Qui aurait le meilleur rancard ? Qui se ferait virer du cours de science ? Qui finirait l’année avec le plus d’heures en colle ? Plus les paris étaient stupides, plus ils prenaient ce soin divertissant à aller au fond des choses. Seul changement, le jour où c’est devenu sérieux entre Noam et Charly, là Josh a perdu son adversaire le plus redoutable. Toutefois, depuis la mort de Lynn, Josh voue une certaine rancœur à Noam. Pour avoir brisé Charly. Josh est l’intrépide. Très proche de Charly les quiproquo sont de rigueur avec constance. Malgré tout ce qui les rapproche et les sépare, Noam sait qu’au fond de lui, Josh est en quelque sorte son Machiavel. Et il tient à le garder.

    ©️ alittlelamb






    Son meilleur ami, son beau frère, surement une des rares personne à laquelle Noam n’éprouve aucune grosse difficulté pour se confier. C’est Charly qui les a présenté. Dès le départ, ils ont noué une relation de confiance. Lui entouré essentiellement par Charly et Lynn, venait enfin de se trouver un compagnon de fortune. Totalement différent, Aïdan a pour devoir de calmer et raisonner Noam. Surtout quand on sait combien ce dernier peut s’avérer impulsif et incontrolable. Il l’empêche de faire des conneries mais au final, Aïdan finit par se retrouver avec Noam sur un banc au commissariat. Ensemble, les anges se dissipent et les conneries s’accumulent. Avec la mort de Lynn et le départ de Noam, leur relation est devenu plus tendu. Car même si aujourd’hui Noam est revenu. Un différent persiste entre eux. Il n’a pas comprit le départ de son meilleur ami.

    ©️ fanpop






    Casey et Noam sont compagnons d’armes contre les incessant plans foireux de Charly et Josh. Tout le monde sait que Noam peut mettre fin à l’histoire en retirant Charly des griffes de Josh, mais ça serait moins drole. Casey et Noam sont complices. Noam a le don d’embrigader les autres dans ses bêtises et Casey n’y fait pas exception. Ensembles, ils n’hésitent pas à sortir des cadavres des armoires de Josh. Et ce dernier riposte sans états d’âme. Casey est certainement le plus tolérant de la bande et c’est peut être pour ça que Noam n’a jamais ressentit de problèmes entre eux à son retour. Il est conscient que si quelqu’un peut le comprendre, ça sera surement Casey.

    ©️ fanpop





    Joyce et Noam, c’est une amitié qui remonte à l’enfance. Au départ, ils n’avaient pas grand-chose en commun. Elle trainait tout le temps avec Lynn et Charly comme les trois mousquetaire… Puis le collège passe et arrivé au lycée, la petite Finnigan se retrouve cerné par des garçons. Noam n’aime pas ça. Bien sur il sait que ça le regarde pas mais pas que des mecs qu’il ne connait pas tourne autour des ses amies. Noam lui apprend à déjouer les tours de certains mec et rapidement leur complicité naît. La mort de Lynn l’assomme et le départ de Noam crée un abime en elle. Sauf que du jour au lendemain, elle reçoit des nouvelles de Noam. Elle est la seule personne à qui il donne régulièrement des nouvelles. Surement parce qu’elle sait qu’elle ne le jugera pas.

    ©️ bloody





    Avec Jessie, les situations les plus invraisemblables se multiplient. Qui parviendra à se retrouver dans le pétrin ? Entre eux, ils n’y a pas de temps mort. Complice jusqu’au bout lorsqu’il s’agit de rendre dingue un prof. Souvent convoqué chez le proviseur ensemble, ils s’en tirent toujours avec les honneurs. Une complicité malsaine. Deux personnes qui n’aurait jamais du se rencontrer car les situations les plus invraisemblables se multiplient. Jusqu’au jour où il découvre une Jessie un peu trop hystérique durant certaines conversation avec Aïdan. Depuis, il la regarde avec un œil nouveau.


    ©️ terminologique





    Léanne et Noam, c’est assez ambigüe. C’est la sœur jumelle de Lynn. C’est l’histoire de famille la plus complexe qu’il connaisse. C’est sa lette qui l’a poussé à venir éclaircir l’histoire autour de la famille Tanner. Noam ne sait pas sur quel pied danser à vrai dire. Doit il lui donne une chance ? L’aider à connaitre Lynn à travers ses amis ? Il est assez réticent devant cette idée. Car il sait qu’elle ne serait jamais Lynn. Pourtant il a envie de voir ce qu’elles pouvaient bien avoir en commun. Mais pire, il a surtout peur du chaos qu’elle pourrait faire naitre dans la bande. Et si au contraire, son existence pouvait resserrer ses liens avec ses amis ? Noam ne sait que en penser.

    ©️ dictums



Dernière édition par Noam Tanner le Mer 31 Mar - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:44


© Psychozee
Charly Evans
23 ans ▬ fiancée ▬ propriétaire du Bones.
Taken

    Charly est issue d'une famille d'hommes. Elle est le petit miracle de la nature. Tous les Evans sont des hommes. Sauf elle, malgré son prénom à consonance masculine. Elle était la meilleure amie de Lynn et la petite amie de Noam. Sa vie a toujours été lié à celle des Tanner. Quand Lynn est morte, toute sa vie en a été remise en cause. Quand Noam l'a quitté avec une simple lettre, sa vie s'est effondrée. Elle aurait pu sombrer, si une main ne s'était pas tendu dans l'obscurité. Deux ans après la mort de Lynn, toute sa vie a changé. Elle a perdu son père et a hérité du Bones. Elle est fiancée aussi. Le retour de Noam l'a bouleversé une nouvelle fois. Sa vie s'effrite doucement. Des secrets vont se révéler et elle n'est pas sur de pouvoir y faire face. Elle voudrait juste réunir une dernière fois la bande, avant que le cancer ne fasse son chemin en elle...





    Lynn a toujours été la meilleure amie de la jeune Evans. Elles étaient soudées comme les doigts de la main. C'était rare de les voir loin l'une de l'autre. Même à l'adolescence quand elles étaient en couple. Charly était sa demoiselle d'honneur et Lynn a été la première au courant de sa grossesse. Sa mort a causé un grand traumatisme dans la vie de la jeune Evans. Encore aujourd'hui, elle ne peut pas prononcer le nom de sa meilleure amie sans avoir envie de pleurer. Enfin non, désormais, elle est en colère contre elle. Elle avait promis d'être toujours là et elle l'a abandonné trop tôt. Bien trop tôt.

    ©️ dictums





    Noam n’est rien sans elle et inversement. Il la connait depuis l’enfance. Se dispute avec elle depuis qu’ils doivent être en âge de faire une phrase complète tous les deux. Elle l’agace, il mort à l’hameçon. Elle le pousse toujours plus loin et il rentre dans son jeu, car il ne sait pas gérer ses sentiments. Entre eux, ça ne sera jamais un long fleuve tranquille. Les tempêtes traversent leurs vies et ils sont toujours debout à se regarder comme si c’était la première fois. Elle est sa première relation sérieuse et l’unique. Elle est celle qui a fait de lui, cet homme aimant, attendrissant et fidèle. Leur histoire n’a pas de fin. Ils s’aiment et se repousse. Ils se connaissent sur le bout des doigts mais la peur les trouble encore. En revenant à Hope Mills, Noam trouble la brune et bientôt, leurs vies sont à nouveau sans dessus dessous. Entre la maladie, l’amour et leur petite fille, Noam sait qu’elle est sa raison de vivre. Il espère juste pouvoir enfin partager ces rêves avec leur fille et son âme sœur. Car quel mot pourrait mieux décrire Charly pour lui.
    ©️ whitkj22






    Charly et Josh n'est pas une histoire qui coule de source. Loin de là même. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empecher de se lancer des remarques. Malgré les apparences, ils sont très amis et ce depuis le premier jour de collège où elle lui a fait visité les batiments en compagnie de Lynn. Tout le monde pense qu'ils sont amis à cause des autres, mais quand la bande a éclaté, ce sont eux qui ont formé le noyau. Ils se rencontrent souvent en semaine pour faire un debrief de leur vies. Ils parlent de tout, sauf d'une chose : la nuit qu'ils ont passés ensemble il y a un an. L'erreur de la vie, mais qui n'a en rien changé leur amitié. En effet, ils continuent de se chamailler sans cesse.

    ©️ alittlelamb





    Charly et Joyce sont vraiment très proche et ça depuis leur plus jeune âge. Quand elles se sont rencontrées, elles ont tout de suite accroché. Elles se racontent tout, comme deux meilleures amies le feraient. Joyce est la seule qui n'a pas quitté sa vie à la mort de Lynn. Quand elle a accouché, la jolie blonde était là pour lui tenir la main. Charly sait qu'elle pourra toujours compter sur Joyce, mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Pendant tout ce temps où Noam était porté disparu, Joyce savait où il était et n'a rien dit. Dommage que la jeune Evans l'ait appris.

    ©️ bloody





    Charly est celle qui a présenté Aidan à sa meilleure amie Lynn. C'est grâce à elle qu'ils ont vécu, pendant un certain temps, ce conte de fée parfait. A la mort de Lynn, tous les deux ont été dévasté. Parce que Lynn était sa meilleure amie et que c'est ce qu'elle aurait voulu, Charly a pris soin d'Aidan. Elle avait peut être perdu sa meilleure amie, mais lui avait perdu son âme soeur pour toujours et c'est beaucoup plus douloureux. Elle s'est assurée qu'il se nourissait bien et qu'il ne manquait de rien. Même s'il ne le dit pas, il est très reconnaissant à Charly et il fera tout pour lui rendre la pareille un jour.

    ©️ fanpop






    Casey est l'arbitre qu'il manquait dans la vie de Charly. Il est son jepeto, sa voix de la raison. Quand elle se dispute avec Noam, il compte les points. Quand elle se chamaille avec Josh, il est là pour tout arrêter avant que ça ne dégénère. Il est le seul à oser se moquer de ses relations compliquées avec le sexe opposé. De son côté, Charly ne se gêne pas pour lui faire remarquer sa timidé et tenter de le décomplexer. La moindre bêtise qu'elle pourrait faire pour Casey, c'est elle qui l'a fait. Elle ou Josh. Heureusement que Noam est de retour pour soutenir ce pauvre Casey.

    ©️ fanpop






    Jessie et Charly se rencontrent par l'intermédiaire de la meilleure amie de la jeune Evans, Lynn. Très vite, Jessie s'incruste dans leur groupe d'amis et Charly voit ça d'un mauvais œil, mais comme les autres, elle finit par s'attacher à la jeune Fergusson. Elles deviennent amies et malgré quelques disputes, elles sont très proches. Seulement, Jessie est partie et Charly lui en veut beaucoup. Terriblement même. Elle ne sait pas comment elle va réagir quand elle va la voir dans Hope mills, mais une chose est sûre, Lynn ne serait pas fière d'elle.


    ©️ terminologique



Dernière édition par Noam Tanner le Mer 20 Jan - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:45


© cherrylips
Jessie Ferguson
23 ans ▬ célibataire ▬ Sans travail fixe.
FREE

    Jessie a rencontré la bande d'amis à l'école primaire. A l'époque, il y avait seulement la famille Tanner, Charly et Aidan. Le beau Aidan, qu'elle appelé son amoureux. Malheureusement pour elle, il n'avait d'yeux que pour la jolie blonde, qui deviendra sa femme par la suite. Aidan lui offre sa première désillusion sans s'en rendre compte, en demandant à Lynn de sortir avec elle. A l'entente de ses mots, son cœur se brise, mais elle tente de faire bonne figure. A partir de ce moment, elle enchaine les mecs et saute sur tout ce qui bouge. A la mort de Lynn, elle est affectée, comme tout le monde, mais c'est certainement celle qui a le moins de peine. Bien sur, elle est triste pour son amie, triste pour Noam qui vient de perdre sa sœur, triste pour Charly et Joyce qui viennent de perdre leur meilleure amie, triste pour Aidan. Mais elle ne peut s'empecher de voir une lueur d'histoire pour son histoire avec Aidan. Elle l'épaule et apaise sa peine, jusqu'au soir où ça dérape. Elle l'embrasse et semble enfin prendre conscience de ses actes. Elle quitte la ville, sans prévenir personne. Elle voyage à travers le pays, officiellement pour trouver sa voie, officieusement pour faire taire sa culpabilité. Ca fait 1 ans et demi maintenant et elle revient finalement en ville. Comment va se passer son retour ? Est ce que ses amis pouront lui pardonner ? Est ce qu'Aidan et elle pourront enfin avoir leur histoire ?




    Jessie a rencontré Lynn à l'école primaire, en même temps que Charly et que Aidan. Très vite, elles sont devenues amies. C'était pas compliqué, elles avaient les mêmes gouts. Notamment en matière d'homme. Aidan en est la preuve vivante. Jessie aurait du détester Lynn pour avoir obtenu ce dont elle a toujours rêvé, mais personne ne peut en vouloir à Lynn Tanner, surtout qu'elle n'était pas au courant des sentiments de la jolie brune pour Aidan. Depuis son décès, elle a l'espoir fou de pouvoir avoir une histoire avec Aidan. Et elle se sent coupable pour ça.

    © dictums








    Jessie est tombé amoureuse de Aidan quand ils étaient au lycée, mais lui n'avait d'yeux que pour la jeune Tanner. Il lui a brisé le coeur sans s'en rendre compte. Surtout parce qu'à cette époque, Aidan considérait Jessie comme sa meilleure amie. Il lui racontait tout. Tout ce qu'elle ne voulait pas savoir. Quand Lynn est décédée, Jessie est restée au côté d'Aidan. Elle l'a beaucoup aidé. Mais tout a déraillé quand, quelques mois plus tard, ils ont passé la nuit ensemble. Jessie n'a pas supporté la culpabilité et n'a pas voulu entendre Aidan lui dire que c'était une bêtise. Elle a fuit avant qu'il ne se réveille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Aidan ne pensait pas que c'était une bêtise, c'était peut être juste trop rapide. Comment va-t-il réagir face à son retour ?

    © fanpop




    Jessie et Josh ont été la première histoire d'amour sérieuse de chacun. Au lycée, ils sont sorti ensemble et ont voulu croire qu'ils étaient amoureux. Mais ce n'était pas le cas. Jessie tentait d'oublier Aidan dans les bras de son meilleur ami. Raté. Ils ont fini par rompre, mais ils sont toujours amis. Très proche même. Josh est le seul au courant des sentiments de la jeune femme envers Aidan. Même si les autres ne sont pas aveugles, Jessie en parle uniquement à Josh. Après tout, elle sait qu'il n'en parlera à personne et que c'est le seul qui ne la jugera pas. Jamais.

    © alittlelamb






    Jessie a toujours été plus proche de Lynn que de Joyce. Pourtant, elles s'entendent très bien. Quand elle est partie, Jessie est restée en contact avec personne. Elle pensait pouvoir vivre sa vie loin de Hope mills, mais nos racines nous rappellent toujours. Ne sachant pas vers qui se tourner à son arrivé à Hope, elle se tourne vers la seule personne dont elle est sûre qu'elle sera là. Parce qu'après tout, Joyce pardonne tout, contrairement à Charly. Joyce est au courant des sentiments de la jeune Ferguson pour Aidan et même si elle voit ça d'un mauvais oeil, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils formeront un beau couple.

    © bloody






    Jessie et Charly se rencontrent par l'intermédiaire de la meilleure amie de la jeune Evans, Lynn. Très vite, Jessie s'incruste dans leur groupe d'amis et Charly voit ça d'un mauvais œil, mais comme les autres, elle finit par s'attacher à la jeune Fergusson. Elles deviennent amies et malgré quelques disputes, elles sont très proches. Seulement, Jessie est partie et Charly lui en veut beaucoup. Terriblement même. Elle ne sait pas comment elle va réagir quand elle va la voir dans Hope mills, mais une chose est sûre, Lynn ne serait pas fière d'elle.

    © astryal





    Avec Jessie, les situations les plus invraisemblables se multiplient. Qui parviendra à se retrouver dans le pétrin ? Entre eux, ils n’y a pas de temps mort. Complice jusqu’au bout lorsqu’il s’agit de rendre dingue un prof. Souvent convoqué chez le proviseur ensemble, ils s’en tirent toujours avec les honneurs. Une complicité malsaine. Deux personnes qui n’aurait jamais du se rencontrer car les situations les plus invraisemblables se multiplient. Jusqu’au jour où il découvre une Jessie un peu trop hystérique durant certaines conversation avec Aïdan. Depuis, il la regarde avec un œil nouveau.


    © fanpop



Dernière édition par Noam Tanner le Mer 31 Mar - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:45


© Misery Angel
Aidan Trump
23 ans ▬ veuf ▬ Vendeur .
FREE

    Aidan avait tout pour réussir. Une famille aimante et soudée. Un niveau intellectuel supérieur à la moyenne. Une belle gueule. S'il n'avait pas croisé la route de la jeune Lynn Tanner, il serait très certainement PDG de sa propre entreprise. Sauf que voilà, l'amour a frappé et il a rien pu faire. Ils étaient amis depuis bon nombre d'années quand ils ont découvert leurs sentiments amoureux réciproques. Ils commencent à sortir ensemble en première année du lycée et ne se quittent plus. A la majorité de Lynn, Aidan la demande en mariage. Elle accepte et ils donnent espoir à toute une génération en célébrant leurs noces. Malheureusement, les fins heureuses n'existent pas et Lynn décède. Aidan est anéanti et ne sait pas comment s'en sortir. Il pourrait tomber dans les drogues et dans l'alcool, mais il ne le fera pas. Par respect pour Lynn. Il arrête ses études et prend un boulot de vendeur pour survenir à ses besoins. Il tente doucement de remonter la pente et avait cru y arriver au côté de Jessie, jusqu'à cette nuit où elle l'embrasse. Se sentant coupables, Jessie quitte la ville alors que lui sombre doucement dans la dépression. Comment va-t-il réagir au retour de Jessie à Hope Mills et à l'arrivée de la jumelle de sa femme ?




    Quand il a rencontré Lynn, il a su que sa vie venait de changer pour toujours. Il n'avait pourtant que 6 ans, pourtant il savait déjà. Lynn est son âme soeur. Il est tombé fou amoureux d'elle, sans savoir gêrer tous ses sentiments qu'elle faisait naitre en lui. Quand elle a accepté de sortir avec lui, il a cru défaillir. Quand elle a dit oui à l'autel, alors qu'il n'avait que 18 ans, il s'est senti l'homme le plus chanceux du monde. Peut être un peu trop chanceux, parce que 3 ans plus tard, il perdait sa femme. Il a eu beaucoup du mal à s'en remettre. En fait, il ne s'en ai toujours pas remis, mais il essaye de remonter la pente. Parce que Lynn était pleine de vie et si elle lui a bien appris quelque chose, c'est que la vie était belle.

    © dictums






    Jessie est tombé amoureuse de Aidan quand ils étaient au lycée, mais lui n'avait d'yeux que pour la jeune Tanner. Il lui a brisé le coeur sans s'en rendre compte. Surtout parce qu'à cette époque, Aidan considérait Jessie comme sa meilleure amie. Il lui racontait tout. Tout ce qu'elle ne voulait pas savoir. Quand Lynn est décédée, Jessie est restée au côté d'Aidan. Elle l'a beaucoup aidé. Mais tout a déraillé quand, quelques mois plus tard, ils ont passé la nuit ensemble. Jessie n'a pas supporté la culpabilité et n'a pas voulu entendre Aidan lui dire que c'était une bêtise. Elle a fuit avant qu'il ne se réveille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Aidan ne pensait pas que c'était une bêtise, c'était peut être juste trop rapide. Comment va-t-il réagir face à son retour ?


    © terminologique





    Aidan et Josh sont amis de beuveries. Quand Aidan a perdu sa femme, Charly a eu la mauvaise idée d'inciter Josh à sortir Aidan. Elle aurait du s'y attendre pourtant. C'est Josh après tout. Il a emmené Aidan dans une boite de streap-tease et la soulé. Désormais, à chaque cou de mou, ils se retrouvent dans un bar et boient à outrance. La nouvelle lubie de Josh ? Trouver une nouvelle petite amie pour Aidan. A ses yeux, il est temps que son ami retourne dans la course.

    © alittlelamb





    Charly est celle qui a présenté Aidan à sa meilleure amie Lynn. C'est grâce à elle qu'ils ont vécu, pendant un certain temps, ce conte de fée parfait. A la mort de Lynn, tous les deux ont été dévasté. Parce que Lynn était sa meilleure amie et que c'est ce qu'elle aurait voulu, Charly a pris soin d'Aidan. Elle avait peut être perdu sa meilleure amie, mais lui avait perdu son âme soeur pour toujours et c'est beaucoup plus douloureux. Elle s'est assurée qu'il se nourissait bien et qu'il ne manquait de rien. Même s'il ne le dit pas, il est très reconnaissant à Charly et il fera tout pour lui rendre la pareille un jour.

    © aystral




    Son meilleur ami, son beau frère, surement une des rares personne à laquelle Noam n’éprouve aucune grosse difficulté pour se confier. C’est Charly qui les a présenté. Dès le départ, ils ont noué une relation de confiance. Lui entouré essentiellement par Charly et Lynn, venait enfin de se trouver un compagnon de fortune. Totalement différent, Aïdan a pour devoir de calmer et raisonner Noam. Surtout quand on sait combien ce dernier peut s’avérer impulsif et incontrolable. Il l’empêche de faire des conneries mais au final, Aïdan finit par se retrouver avec Noam sur un banc au commissariat. Ensemble, les anges se dissipent et les conneries s’accumulent. Avec la mort de Lynn et le départ de Noam, leur relation est devenu plus tendu. Car même si aujourd’hui Noam est revenu. Un différent persiste entre eux. Il n’a pas comprit le départ de son meilleur ami.

    © fanpop



Dernière édition par Noam Tanner le Ven 30 Juil - 1:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:46


© shatterdkillers
Joyce Finnigan
23 ans ▬ célibataire ▬ Institutrice .
Taken

    Joyce est la première d'une grande famille. Elle a toujours grandi, entourée de pleurs d'enfants. Heureusement qu'elle avait ses amis pour s'aérer la tête des responsabilités que lui imposaient ses parents. Elle devient très vite très proche de Charly et de Lynn, mais à plus de mal avec Jessie, qu'elle tolère sans avoir de réelle complicité avec elle. Joyce a toujours été la jeune fille intello, un peu réservée. Ce n'est que naturellement qu'elle se tourne vers l'enseignement. Elle adore son métier et travailler avec des enfants ne la rebute plus autant qu'avant. Elle en rêve, même, d'avoir ses propres enfants. Mais pour ça, il faudrait trouver le père et toutes ses relations se sont soldés par un échec. L'explication tient peut être au fait qu'elle n'a jamais trouvé les hommes, qui passaient dans sa vie, à la hauteur de Casey...




    Lynn, Charly et Joyce se sont rencontrés à l'école primaire. Toutes les trois sont tombés dans la même classe et elles ne se sont jamais quittées depuis. Unies comme les doigts de la main, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été un peu jalouse du lien qu'entretenait Charly et Lynn. Pourtant, Lynn l'aimait tout autant. Sa mort a crée un réel traumatisme dans la vie des habitants de Hope mills, et Joyce n'est pas à part. Son amie lui manque, mais la vie continue.

    ©️ dictums





    Depuis qu'ils sont entrés au lycée, ces deux là entretiennent une relation à part. Tous les deux timides, le plus souvent, ils se retrouvaient seuls aux fêtes et parlaient pendant des heures. De tout et de rien. Ils ont fini par tomber amoureux. Le jour où Lynn est décédée, Josh s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Il n'en a pas eu le temps et leur vie a commencé à s'effriter. Josh a fait une promesse à Lynn et il compte la tenir. Durant ses deux années, il travaille comme un dingue et met ses relations amoureuses de côté, surtout Joyce. Elle tait ses sentiments le temps qu'il est son diplôme, mais elle en souffre. Heureusement dans une semaine, le jeune Ainsworth va être diplômé...

    ©️ astryal





    Charly et Joyce sont vraiment très proche et ça depuis leur plus jeune âge. Quand elles se sont rencontrées, elles ont tout de suite accroché. Elles se racontent tout, comme deux meilleures amies le feraient. Joyce est la seule qui n'a pas quitté sa vie à la mort de Lynn. Quand elle a accouché, la jolie blonde était là pour lui tenir la main. Charly sait qu'elle pourra toujours compter sur Joyce, mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Pendant tout ce temps où Noam était porté disparu, Joyce savait où il était et n'a rien dit. Dommage que la jeune Evans l'ait appris.

    ©️ astryal






    Jessie a toujours été plus proche de Lynn que de Joyce. Pourtant, elles s'entendent très bien. Quand elle est partie, Jessie est restée en contact avec personne. Elle pensait pouvoir vivre sa vie loin de Hope mills, mais nos racines nous rappellent toujours. Ne sachant pas vers qui se tourner à son arrivé à Hope, elle se tourne vers la seule personne dont elle est sûre qu'elle sera là. Parce qu'après tout, Joyce pardonne tout, contrairement à Charly. Joyce est au courant des sentiments de la jeune Ferguson pour Aidan et même si elle voit ça d'un mauvais oeil, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils formeront un beau couple.

    ©️ terminologique





    Joyce et Noam, c’est une amitié qui remonte à l’enfance. Au départ, ils n’avaient pas grand-chose en commun. Elle trainait tout le temps avec Lynn et Charly comme les trois mousquetaire… Puis le collège passe et arrivé au lycée, la petite Finnigan se retrouve cerné par des garçons. Noam n’aime pas ça. Bien sur il sait que ça le regarde pas mais pas que des mecs qu’il ne connait pas tourne autour des ses amies. Noam lui apprend à déjouer les tours de certains mec et rapidement leur complicité naît. La mort de Lynn l’assomme et le départ de Noam crée un abime en elle. Sauf que du jour au lendemain, elle reçoit des nouvelles de Noam. Elle est la seule personne à qui il donne régulièrement des nouvelles. Surement parce qu’elle sait qu’elle ne le jugera pas.

    ©️ fanpop



Dernière édition par Noam Tanner le Dim 23 Mai - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mar 19 Jan - 0:46


© hot potatoe
Casey Ainsworth
24 ans ▬ célibataire ▬ Futur avocat.
TAKEN

    Casey Ainsworth n'a jamais connu son père. Il l'a abandonné, le laissant avec sa mère, qui a toujours été un modèle pour Casey. Très vite, le jeune homme se rend compte que la vie est dure, mais au moins, il sait qu'il pourra toujours compter sur la blondinette, Lynn, et la jolie brune, Charly, qui lui font visiter le collège, à son arrivé à Hope Mills, à l'âge de 11 ans. C'est le dernier à entrer dans la bande d'amis, mais il sait déjà qu'ils n'auraient jamais pu être complets sans eux. Arrivé au lycée, il fait les 400 coups, mais réussit tout de même à avoir son diplôme, tout ça grâce à Lynn, qui lui a donné des cours. A sa mort, il est, comme tous les autres, dévasté, mais il a fait une promesse à la jeune Tanner. Il va arrêter de gâcher son potentiel et réussir sa vie. C'est pour ça qu'il travaille si dur et qu'il évite les distractions, notamment Joyce et les sentiments qu'elle fait naitre en lui. Il va passer son diplôme d'avocat dans quelques jours. Après ça, il pourra enfin penser à sa vie...





    Lynn est la première personne qu'il rencontre à son arrivé à Hope Mills. Il lui présente sa meilleure amie et ensembles, ils font le tour du collège. Très vite se crée un lien. Au lycée, Casey détestait travailler. Il préférait s'amuser avec ses amis. Lynn lui donne des cours pour qu'il réussise à avoir son diplôme malgré tout. Et il l'obtient haut la main même. Avant de mourir, Lynn lui fait promettre de travailler pour réussir sa vie. Il est conscient que si dans quelques jours, il va obtenir son diplôme d'avocat, c'est uniquement grâce à elle. Il ne lui sera jamais assez reconnaissant pour ça.

    © dictums






    Depuis qu'ils sont entrés au lycée, ces deux là entretiennent une relation à part. Tous les deux timides, le plus souvent, ils se retrouvaient seuls aux fêtes et parlaient pendant des heures. De tout et de rien. Ils ont fini par tomber amoureux. Le jour où Lynn est décédée, Josh s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Il n'en a pas eu le temps et leur vie a commencé à s'effriter. Josh a fait une promesse à Lynn et il compte la tenir. Durant ses deux années, il travaille comme un dingue et met ses relations amoureuses de côté, surtout Joyce. Elle tait ses sentiments le temps qu'il est son diplôme, mais elle en souffre. Heureusement dans une semaine, le jeune Ainsworth va être diplômé...

    © bloody





    Josh et Casey sont deux personnes à l'opposé l'une de l'autre. Casey est posé et timide alors que Josh est extraverti et dragueur. S'il n'y avait pas eu les autres, ils ne seraient très certainement jamais adressé la parole. Pourtant ils l'ont fait et heureusement. Ils sont amis et c'est pour le mieux. Casey tempère les ardeurs de Josh et Josh aide Casey à repousser ses limites. Ils sont peut être différents, mais c'est pour ça que leur amitié fonctionne. Toutes les semaines, ils se rencontrent pour un match de basket et Josh adore taquiner le jeune Ainsworth sur sa relation avec la cadette de la bande : Joyce.

    © alittlelamb





    Casey est l'arbitre qu'il manquait dans la vie de Charly. Il est son jepeto, sa voix de la raison. Quand elle se dispute avec Noam, il compte les points. Quand elle se chamaille avec Josh, il est là pour tout arrêter avant que ça ne dégénère. Il est le seul à oser se moquer de ses relations compliquées avec le sexe opposé. De son côté, Charly ne se gêne pas pour lui faire remarquer sa timidé et tenter de le décomplexer. La moindre bêtise qu'elle pourrait faire pour Casey, c'est elle qui l'a fait. Elle ou Josh. Heureusement que Noam est de retour pour soutenir ce pauvre Casey.

    © astryal





    Casey et Noam sont compagnons d’armes contre les incessant plans foireux de Charly et Josh. Tout le monde sait que Noam peut mettre fin à l’histoire en retirant Charly des griffes de Josh, mais ça serait moins drole. Casey et Noam sont complices. Noam a le don d’embrigader les autres dans ses bêtises et Casey n’y fait pas exception. Ensembles, ils n’hésitent pas à sortir des cadavres des armoires de Josh. Et ce dernier riposte sans états d’âme. Casey est certainement le plus tolérant de la bande et c’est peut être pour ça que Noam n’a jamais ressentit de problèmes entre eux à son retour. Il est conscient que si quelqu’un peut le comprendre, ça sera surement Casey.
    © fanpop



Dernière édition par Noam Tanner le Jeu 14 Avr - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mer 31 Mar - 15:45


© Psychozee
Josh Walker
24 ans ▬ célibataire ▬ Barman & musicien
Taken

    Josh a toujours fait parti de la bande d'amis. D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont fait parti de sa vie. Etant le voisin de la jeune Evans depuis son plus jeune âge, il n'a pas eu d'autre choix. Le jeune Walker a grandit dans une famille aisée, son père étant un politicien et sa mère une mannequin au chômage. Il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de parents présents. Ses nounous l'ont élevé et ses amis étaient là pour le reste. A l'entré au lycée, il se découvre Casanova. Il adore ça. Les études ne l'intéressent pas, tout ce qui l'intéresse, c'est de découvrir ce qu'il y a sous les jupes des filles et croyez moi, il en a vu beaucoup. La mort de Lynn le perturbe, comme tout le monde. Mais Josh est le seul qui garde la tête hors de l'eau pour aider ses amis, notamment la jeune Evans. Aujourd'hui, il est prof de sport et il continue de draguer les filles. Il n'a pas l'intention de se caser, il a vu ce que l'amour pouvait faire, mais qui sait, peut être qu'il est déjà amoureux mais qu'il ne le sait pas ?




    Lynn était la voix de raison de Josh. Elle était toujours là pour lui faire remarquer ses bêtises. Elle était persuadée que Josh méritait mieux que des filles de passage. Pendant longtemps, elle a essayé de lui chercher une fille convenable, mais elles finissaient tous dans son lit avant que Josh ne rompe avec elle. Ce qui avait le don de désespérer la jeune Tanner. Pourtant elle n'a jamais abandonné. Il a beau faire le dur, parfois il se surprend à se dire "Lynn aurait détesté cette fille" quand il est avec des filles. Elle lui manque.

    © dictums







    Charly et Josh n'est pas une histoire qui coule de source. Loin de là même. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empecher de se lancer des remarques. Malgré les apparences, ils sont très amis et ce depuis le premier jour de collège où elle lui a fait visité les batiments en compagnie de Lynn. Tout le monde pense qu'ils sont amis à cause des autres, mais quand la bande a éclaté, ce sont eux qui ont formé le noyau. Ils se rencontrent souvent en semaine pour faire un debrief de leur vies. Ils parlent de tout, sauf d'une chose : la nuit qu'ils ont passés ensemble il y a un an. L'erreur de la vie, mais qui n'a en rien changé leur amitié. En effet, ils continuent de se chamailler sans cesse.

    © astryal





    Josh et Casey sont deux personnes à l'opposé l'une de l'autre. Casey est posé et timide alors que Josh est extraverti et dragueur. S'il n'y avait pas eu les autres, ils ne seraient très certainement jamais adressé la parole. Pourtant ils l'ont fait et heureusement. Ils sont amis et c'est pour le mieux. Casey tempère les ardeurs de Josh et Josh aide Casey à repousser ses limites. Ils sont peut être différents, mais c'est pour ça que leur amitié fonctionne. Toutes les semaines, ils se rencontrent pour un match de basket et Josh adore taquiner le jeune Ainsworth sur sa relation avec la cadette de la bande : Joyce.

    © fanpop





    Josh et Noam, c’était une rivalité masculine. Au lycée, c’était à qui draguerait le plus de filles. Qui aurait le meilleur rancard ? Qui se ferait virer du cours de science ? Qui finirait l’année avec le plus d’heures en colle ? Plus les paris étaient stupides, plus ils prenaient ce soin divertissant à aller au fond des choses. Seul changement, le jour où c’est devenu sérieux entre Noam et Charly, là Josh a perdu son adversaire le plus redoutable. Toutefois, depuis la mort de Lynn, Josh voue une certaine rancœur à Noam. Pour avoir brisé Charly. Josh est l’intrépide. Très proche de Charly les quiproquo sont de rigueur avec constance. Malgré tout ce qui les rapproche et les sépare, Noam sait qu’au fond de lui, Josh est en quelque sorte son Machiavel. Et il tient à le garder.



    © whitkj22





    Jessie et Josh ont été la première histoire d'amour sérieuse de chacun. Au lycée, ils sont sorti ensemble et ont voulu croire qu'ils étaient amoureux. Mais ce n'était pas le cas. Jessie tentait d'oublier Aidan dans les bras de son meilleur ami. Raté. Ils ont fini par rompre, mais ils sont toujours amis. Très proche même. Josh est le seul au courant des sentiments de la jeune femme envers Aidan. Même si les autres ne sont pas aveugles, Jessie en parle uniquement à Josh. Après tout, elle sait qu'il n'en parlera à personne et que c'est le seul qui ne la jugera pas. Jamais.

    © terminologique





    Aidan et Josh sont amis de beuveries. Quand Aidan a perdu sa femme, Charly a eu la mauvaise idée d'inciter Josh à sortir Aidan. Elle aurait du s'y attendre pourtant. C'est Josh après tout. Il a emmené Aidan dans une boite de streap-tease et la soulé. Désormais, à chaque cou de mou, ils se retrouvent dans un bar et boient à outrance. La nouvelle lubie de Josh ? Trouver une nouvelle petite amie pour Aidan. A ses yeux, il est temps que son ami retourne dans la course.

    © fanpop


_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1494
Pseudo : Lili
credits : .lollipops & tumblr
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut:
Relations:

    BITCHYADMIN▬ Fly me to the moon

MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   Mer 31 Mar - 17:48


© blackbird
Léanne Lewis
23 ans ▬ célibataire ▬ Au chômage.
PRIS

    Léanne n'a pas été béni par les fées à sa naissance. Elle a été abandonné et dès son plus jeune âge, elle s'est vu balloter de foyers en foyers sans jamais trouver une vraie famille, jusqu'à l'âge de 10 ans où un jeune couple marié on décidé de faire de Léanne leur fille. A partir de là, sa vie s'est vu grandement améliorée. Elle a grandit dans la banlieue de Boston et a toujours reçu ce qu'elle voulait, mais elle ne s'est jamais réellement senti pleinement heureuse. Et pour cause. A 22 ans, elle décide de faire des recherches sur sa famille biologique. Elle découvre alors qu'elle a une sœur jumelle. Malheureusement pour elle, sa sœur, Lynn Tanner Trump, vient de décéder. Elle encaisse le coup, mais décide tout de même d'aller faire un tour à Hope Mills pour voir où vivait sa sœur, pour voir ses parents biologiques, pour connaitre son grand frère. Elle envoie une lettre à Noam, lui annonçant toute la vérité. Elle ne sait pas comment il l'a pris, mais n'écoutant que son courage, Léanne décide de venir à Hope Mills, sans savoir ce qui l'attend. Hope Mills est-il prêt à affronter une deuxième Lynn ? Comment va réagir Aidan, le mari de Lynn et tous leurs amis ?

_________________

    ── THE STORY GOES ON WITHOUT YOU ──
    And there's got to be another ending. But yeah you broke my heart. It won't be the last time but I'll get over them too. As a new door opens we close the ones behind. You mixed me up for someone who'd fall apart without you. Yeah you broke my heart for the first time. But I'll get over that too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Friends Forever [1/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends Forever [1/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit