AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You owe me some more explanations ! [PV Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMer 26 Mai - 23:13

    Contrarié, Jonas reposa son violon sur la table du salon de son appartement, son archet suivant de peu ; il n'arrivait pas, depuis deux jours, à tirer quoi que ce soit de décent de son instrument fétiche. Il n'en était pas encore à s'inquiéter pour ça, ce n'était pas son premier passage à vide. Mais c'était par contre la première fois qu'une telle série de concerts l'attendait ; il devait bien reconnaître que ce serait sans doute le point tournant de sa carrière. S'il échouait, il finirait simple professeur, dans un petit conservatoire de province. Non pas que cela lui posa tant de problème, lui aimait la musique avant tout, et tant qu'il pouvait jouer il était heureux. Mais trop de gens s'étaient donné du mal pour lui, sa mère la première, et il lui devait bien ça. Il le devait à tous, à ses professeurs, également ; et il se le devait à lui-même, à tout le travail qu'il avait fourni. Il y avait, qui plus, est, quelque chose d'éminemment attirant dans la perspective de devenir concertiste, de jouer partout dans le monde, avec des orchestres parmi les plus brillants.
    Enfin, pour l'instant, il ne jouerait devant personne ; il lui semblait que son archet grinçait désagréablement sur la corde, et il sentait ses doigts lourds comme du plomb. Pas la peine de continuer dans ces conditions, il ne ferait que s'énerver sans obtenir de résultat probant. Au lieu de ça, il s'installa un moment à son piano ; il était loin d'être aussi doué dans cet instrument qu'au violon, mais il en jouait avec tout autant de passion. C'était la meilleure des détentes pour lui, en règle générale. Mais pas aujourd'hui ; aujourd'hui, piano ou violon, rien ne le sortait de ses pensées.

    Tout ça, c'était la faute à la rencontre qu'il avait faite il y a quelques temps. Maladroit comme il était, il avait rayé une voiture ; ce n'était pas sa faute, et il s'était excusé auprès du propriétaire. Mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille, et sans qu'il comprenne bien comment, Jonas s'était retrouvé chopé par les bras par deux mecs, pendant que le troisième le frappait. Heureusement, un mec était intervenu, qui les avait vus ; Jonas n'avait alors pris que 3 coups, peut-être 4, mais c'était bien suffisant à ses yeux, et il avait été soulagé que la "séance" soit interrompue.
    Le mec en question, plutôt sympa au demeurant, avait discuté avec lui un petit moment ; il s'appelait Noam Tanner, était garagiste, et c'était un peu à cause de lui que Jonas était venu s'installer à Hope Mills. Après New York pendant toutes ces années, il ne savait pas du tout où s'installer au calme, alors ici ou ailleurs ... D'ailleurs, il ne regrettait pas ce choix, Hope Mills était effectivement un coin sympa, et calme. Ce qu'il regrettait peut-être plus, aujourd'hui, c'était d'avoir discuté trop longtemps avec Noam. OK, ils avaient bien fait connaissance, etc ... Mais depuis que son nouvel ami lui avait dit connaître son père, cette nouvelle hantait littéralement Jonas. Lui qui n'en avait jamais rien eu à faire de son géniteur, auparavant ! Il en venait presque à rêver de lui, mais comment rêver de quelqu'un qu'on ne connaît pas, pas même par son nom ?
    Alors maintenant, c'était décidé, Noam lui devait des explications ; puisque maintenant Jonas savait qu'il avait un père, il lui fallait plus de détails. C'est pourquoi, après ses échecs à se détendre et se changer les idées, il avait enfourché son vélo en direction du garage où travaillait Noam. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre le bâtiment, devant lequel il accrocha sa bicyclette. A l'intérieur, on le renseigna sur où il pourrait trouver son ami, qui était justement en pause. Tant mieux, ils auraient le temps de parler comme ça ! Jonas se sentait presque énervé, voire même agressif, quand il le rejoignit. Même si, dans le fond, ce n'était pas sa nature d'être hargneux.
    Mon père ! Si tu le connais, qui c'est ? Pas un bonjour, rien, mais cela faisait trop longtemps maintenant qu'il se posait la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyVen 28 Mai - 16:44



    « - Mammaaaaaa » accentua la petite fille, juchée sur la hanche de son père qui préparait le petit déjeuner d’une main, l’autre soutenant sa fille.
    « - Maman se repose, crapule. Toi, tu vas manger- »
    « - Miam ? »
    « - C’est ça, manger. » sourit il en passant son index sur le bout du nez de sa fille.
    Les traits du bébé s’étire en un ravissant sourire plein de malice. La ressemblance entre la mère et la fille est déconcertante. Même pour Noam qui est toutefois habitué. Ajoutant des pancakes sur une assiette puis attrape le biberon de Noaly qu’elle lui arrache pratiquement des mains. Cette gamine le rendra dingue sous peu mais c’est aussi pour ça qu’il l’aime autant. Elle est vive, passionné, spontanée et ça ne fait que la rendre encore plus belle à ses yeux. L’assiette de pancakes dans les mains, il la pose sur le comptoir puis se sert une tasse de café. Depuis sa dispute avec Charly, il tente de lui accorder plus de repos. Seulement avec Charly rien n’est simple car elle veut profiter au maximum de sa fille. Baissant la tête, il croise le regard vert de Noaly qui vient à lui sourire. Tout est si simple lorsqu’il s’agit de s’occuper du petit démon en culotte courte. Alors qu’avec Charly tout est compliqué. Peut être arriveront il un jour à parler des Tanner et de Lynn sans qu’un problème surgisse toutes les cinq secondes. Il est encore partagé. Son emportement lorsqu’il a découvert les Tanner sous leur toit l’a terriblement secoué. La haine et la rancœur l’ont submergé et Noam n’a plus pensé à ce que Charly pouvait éprouver durant cette journée. Depuis, Noam marche sur des œufs. Les mots qu’il a prononcé ce jour là, ont inévitablement blessé la jeune. Reste encore à savoir, s’ils arriveront à laisser cette histoire derrière eux. Portant sa tasse à ses lèvres, il voit la petite main de sa fille se diriger vers l’assiette de pancakes. Il repose alors sa tasse et lui coupe une crêpe en petit morceaux. Appuyée contre lui, il la regarde manger avec gourmandise. Elle a absolument tout de Charly. La moindre de ses mimiques, ses sourires en coin, cette malice impérieuse et ce charme qui l’a séduit bien des années plus tôt. Ses doigts lissent machinalement ses cheveux alors qu’elle déjeune tranquillement, tout en babillant. Un moment qu’il vit quotidiennement et dont il n’arrive pas à se lasser. Lorsqu’il relève enfin la tête, il sent soudainement l’empreinte d’un regard sur lui. Leurs yeux se croisent et un malaise l’envahit. Ils n’échangent pas un mot tandis qu’elle fait le tour du comptoir pour se servir un café. Machinalement, il prend note de chaque détail la concernant et retient un soupir en voyant ses forces s’amenuiser du fait de la maladie. Après un instant, il installe Noaly dans sa chaise haute – bien que cette dernière se mette à râler – il dépose son assiette en plastique avec ses quelques bouts de pancake restant. Il doit parler à Charly et aucun moment ne serait plus opportun.

    « Tu penses que c’est raisonnable d’aller au Bones aujourd’hui- »
    « - On a déjà eu cette conversation. Je suis malade, pas infirme. » déclare-t-elle en le fixant. C’était de mauvaise augure, Noam le sentait. La tension n’était pas prête de disparaitre. S’approchant, il pose une main dans le bas de son dos.
    « - Ce matin alors. » murmure-t-il tandis que son inquiétude à son sujet n’est pas prête de disparaitre. « Je me débrouillerais pour Noaly- »
    « - Je l’emmène avec moi. Dans le bureau, elle se tiendra tranquille. Tu peux aller travailler. » lâche-t-elle glaciale. C’est tout juste si elle lui laissait l’opportunité de parler. Noam a mal mais en même temps, il sait qu’elle a besoin de temps avec sa fille. Il est partagé mais comprend. Son bras glisse autour de sa taille et il l’attire contre lui pour quelques seconde. Ses lèvres glissent sur sa tempe.
    « - Je passerais un peu plus tard et on parlera. » Car c’est nécessaire et qu’il refuse de voir encore des problèmes surgir entre eux, à cause des Tanner.

    Il quitte finalement la maison bien que très soucieux. Sa vie n’a rien de parfaite mais il la vit comme il l’entend. C’est déjà un début quand on le connait. La majeure partie de sa matinée, il la passe sous le moteur d’une vieille Ford dont l’entretien a plutôt été bâclé. Il s’attèle à sa tâche venant à bout de ce tas de ferraille, jusqu’à sa pause. Durant cette dernière, il se penche sur le moteur de sa voiture, une tasse de café dans les mains. Une tache de graisse sur sa joue, du cambouis sur son tee shirt gris délavé. Des traces de doigts sur son jean, Noam n’est pas du genre à travailler avec un bleu de travail. Sa concentration est mise à mal ses derniers temps. Jusque là, il arrive toutefois à diagnostiquer les problèmes mécaniques. Quand à sa vie c’est une autre paire de manche. Il a tout juste le temps de laisser une réflexion de Joyce faire un bout de chemin dans son esprit lorsqu’une voix masculine vient l’interrompre. Haussant un sourcils, il ne dissimule pas son étonnement de le voir en face de lui. « Salut. Je vais bien, merci de le demander Jonas. » grince-t-il lorsque ce dernier l’interroge soudainement sur son père. La famille. Evidemment qu’il aurait du se douter qu’un jour où l’autre, ce dernier viendrait faire irruption dans sa vie avec les propos qu’il lui avait tenu. « Tu ferais mieux de te détendre. J’voudrais pas que tu me claques entre les doigts dans les minutes qui viennent pour un type qui n’en a jamais rien eu à foutre de ses enfants. » déclare Noam en s’essuyant les mains sur un torchon maculé de tâches. « T’es juste venu ici pour cette histoire ou t’avait envie que j’te tire les fesses une nouvelle fois, d’une mauvaise rencontre ? » Leur rencontre avait été hasardeuse. C’était réellement le hasard qui avait mit la puce à l’oreille de Noam. A première vue, rien ne laissait croire qu’ils partageaient un quelconque lien familier. Or, Noam avait entraperçu une légère tache de naissance à la base de la nuque du jeune Sharpe. Une tâche de naissance que lui-même portait. C’était mince et pourtant, l’intuition de Noam ne l’avait pas trompé. Des jours de recherches et il découvrait tout ce qu’il y avait à savoir sur leur paternel et leur famille. Il connait ce Jonas calme ainsi il dissimule une facette impulsive de sa personnalité. Ce qui n’est pas sans amuser Noam. Peut être se ressemblent-ils plus qu’il ne l’imagine. Il guette alors une quelconque réaction dans l’expression du visage de son demi-frère. Etait il prêt à entendre la suite de l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMer 2 Juin - 21:49

    Ouais ... hem ... c'est vrai qu'il s'est montré très direct ... et qu'il aurait peut-être pu se montrer un peu plus poli. Maintenant qu'il a posé sa question, c'est idiot mais une partie de la tension qui l'habitait est déjà retombée. Oh bien sûr, il est toujours impatient de savoir qui est son père, mais ... le fait d'avoir posé la question ... les réponses vont venir, à priori, c'est un peu un soulagement ...
    Cela dit, Noam ne lui laisse pas le temps de s'excuser, qu'il enchaîne déjà ... Non, non, Jonas ne va pas taper une crise cardiaque là sur place, même s'il est vrai que le vélo et l'énervement combinés ont sensiblement fait augmenter son rythme cardiaque ... il en est quand même pas là ... enfin ça pourrait venir ... "un type qui n'en a jamais rien eu à foutre de ses enfants" ? Qu'est-ce qu'il peut en savoir ? Même s'il a connu son père, ça l'autorise pas à juger, il avait sans doute ses raisons. Comment pourrait-il en être autrement ? Bien sûr que la situation semblait donner raisons aux affirmations de Noam, mais ... on a tous nos secrets inavoués, et ce sont souvent eux qui guident en priorité nos actes ... son père avait peut-être des raisons de l'abandonner, en tout cas il veut y croire ...

    Nan, ça va ... Juste mon père ... t'en as trop dit. Lui aussi, effectivement, se rappelle cette première rencontre ; heureusement que Noam était intervenu, se faire frapper par un mec pendant que deux autres le maintenaient, tout ça pour une voiture, ne faisait pas partie de ses souvenirs les plus plaisants. Il faillit en rire, d'ailleurs ... c'est vrai qu'il avait un certain donc pour se foutre dans la merde.

    Sauf que dans le même temps, il n'était pas exactement d'humeur à rire. Debout, les jambes légèrement écartées, bien campés sur ses pieds en fait, il attendait surtout une réponse de Noam. C'était plutôt bizarre d'ailleurs, lui qui ne s'était jamais préoccupé de son père auparavant ... Sa mère avait dit qu'il ne pouvait pas s'occuper d'eux ; elle ne l'avait jamais incriminé, ne lui avait jamais mis de torts sur le dos. Jamais le moindre reproche. Et Jonas était certain que ce n'était pas uniquement en sa présence, mais qu'effectivement sa mère n'en avait jamais voulu à son père. Par respect pour elle, du coup, il ne lui avait jamais posé trop de questions, surtout une fois l'adolescence atteinte ; dans sa tête, si elle ne disait pas de mal de lui, c'est qu'elle devait l'aimer, ou que quelque chose de grave avait dû arriver. Dans un cas comme dans l'autre, des situations qui ne méritaient pas qu'on remue le couteau dans la plaie ; pour rien au monde il n'aurait souhaiter faire du mal à sa mère, en lui rappelant de mauvais souvenirs. Ou de trop bons.
    Ma mère n'a jamais sous-entendu que c'était un connard ... qu'est-ce qui te permet de dire le contraire ?
    Ouais, OK, connard n'est pas le terme exact que Noam a employé, d'un autre côté ce n'était guère différent, et Jonas a perçu tout autant de mépris dans sa voix alors qu'il disait que son père était "un type qui n'en a jamais rien eu à foutre de ses enfants". Bizarre, d'ailleurs, qu'il en parle ainsi ... avec autant d'amertume et de mépris ... Si le père de Jonas était un sale type, il n'y a jamais qu'une catégorie de personnes qui pouvaient en parler ainsi ... en le ressentant directement comme ça semblait être le cas pour Noam ...

    Minute minute ... ses yeux s'arrondirent à l'idée qui venait de le frapper en plein front ... mais non, c'était totalement improbable, et encore plus totalement stupide ... Cela dit, c'était la seule explication plausible ... A un moment donné ou à un autre, le père de Jonas avait forcément fait partie de la vie de Noam ... De là à savoir comment ... Oui, bien sûr, il y avait cette idée qui l'avait traversé, mais il n'y croyait pas. C'était par trop impossible ... Noam avait dû être un ami proche de son père, forcément ... Penser à lui en tant que membre de sa famille était une idée pour le moins ... dérangeante ... Mais il fallait qu'il sache ... Tu le connais mec ? Enfin, tu l'as connu ? Tu connais ma mère aussi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyVen 4 Juin - 0:05



    Niveau tact, on ne pouvait pas dire que Noam était un expert en la matière. Avec ses manières d’ours mal léché, il avait le chic pour mettre les pieds dans le plat. A trop marcher sur des œufs, on finit forcément par faire une omellette. Noam en savait quelque chose. Alors pourquoi agirait il différemment avec Jonas. Fidèle à lui-même, il ne mâche pas ses mots lorsque ça concerne son père biologique. Peut être est il justement trop franc. Noam manque de diplomatie mais cela fait il de lui un mauvais fils ou un mauvais frère ? Il pense que non. Il a eu une bonne éducation par les Tanner. Jamais il ne niera ça. Sauf qu’à force de mensonges, il est devenu son libre arbitre. S’essuyant les mains, il vient s’appuyer contre sa voiture avant de récupérer sa tasse à café. Il lève les yeux vers celui qui est son demi frère. Noam a apprit une foule de chose grâce à ses recherches. Ses points communs avec Jonas sont pratiquement inexistant. Pourtant quelque chose l’a poussé à venir le trouver. Le sens de la famille ? Le besoin de vérité ? ce sentiment d’appartenir à quelque chose mais dont il ignore tout ? Pour le vivre régulièrement, Noam a une bonne idée de toutes les questions qui peuvent traverser l’esprit du jeune concertiste.

    Noam n’aime pas se pencher sur l’existence de cette famille biologique. A cause de cette relation conflictuelle avec Reese. A cause de ce couple qui n’a pas hésité à l’abandonner. Et aussi parce que cette situation a manqué d’aller jusqu’au bout avec Noaly. Ce qui aurait brisé Noam profondément. Reproduire les même erreurs que sa famille biologique aurait été le pompon. Un concours de circonstances a pu empêcher qu’on lui retire son droit parental. Plus il y pense, plus il est convaincu qu’il ne doit ressembler ni à ses parents adoptifs ou biologique. Après tout, il a grandi dans un cercle fermé. Avec Lynn et Charly, il n’a pas forcément évolué comme ses familles l’auraient voulu. Mais en fin de compte, il est devenu un homme sur qui on pouvait compter. Quand bien même, il ne veut pas entendre parler de ses familles. Cependant, Jonas n’a pas fait tous ses kilomètres pour repartir sans réponses. Noam a éveillé sa curiosité et son besoin de savoir. Connaître ses origines lorsqu’on fait partie de cette catégorie de personne à qui, il a toujours manqué quelque chose, cette quête de connaissance peut devenir une obsession. Fasse à lui, il ne voit plus exactement le Jonas qu’il a sorti du pétrin quelques mois plus tôt. Il voit un frère, mais aussi un homme à la recherche de réponse. Un type déterminé. Comme lui pouvait l’être lorsqu’il se mettait martel en tête. Alors oui, peut être avaient ils plus en commun qu’on pouvait l’imaginer. Devant les propos de Jonas, Noam se met soudainement à le fixer avec une intensité vibrante. Dans le fond, que savait Jonas de son père ? Vraisemblablement, très peu de chose. Une gorgée de café vient bruler sa gorge tandis qu’il tente de trouver le courage de dénoncer toute la vérité sur leurs existence. Ça ne devrait pas être à lui de le faire. Noam n’a jamais demandé à être celui qui devait réunir leur famille. Il sait que sa mission est loin d’être achevé. Il sait qu’il faudra énormément de temps pour qu’il parvienne à nouer une véritable relation avec Reese, comme avec Jonas. Mais pour ça, il devait commencer par lui expliquer la vérité. « Parce que t’es pas le seul qu’il a abandonné. On doit pas être assez bien pour lui. » déclare Noam, une rage contenu au fond de la gorge. Il doit se calmer. Jonas ne peut pas comprendre son état. Bouffé par la colère et dégouté par l’attitude de ceux qui l’ont mit au monde. Il n’a jamais demandé à vivre et pourtant, aujourd’hui on lui fait vivre la pire existence qu’il puisse exister sur terre. Etre renié par sa famille.

    Jonas est déterminé. Noam l’avait vu dans ses yeux. Cette soif de comprendre, d’assimiler, de combler le vide ressentit, de trouver des réponses. Il ne peut pas répondre à toutes ses question mais il peux commencer par lui expliquer une ou deux choses. En tant que père, il peut comprendre certaine chose. Comme la difficulté d’abandonner son enfant et la douleur que ça provoque. Noam a conscience que la vie d’un homme change du jour où il tient son enfant dans ses bras. Il apprend alors le sens des responsabilités. Sauf que ses parents biologiques ont délesté cette tache aux Tanner. Quand à eux, ils ont prit de mauvaises décisions le concernant. A commencer par lui cacher son adoption. Les question de Jonas font revenir Noam à la réalité. « Oui et non. » soupire Noam précipitamment. « Je ne connais pas ta mère. Du moins… je ne lui ais jamais parlé. » contourne-t-il la voiture avant de se pencher à l’intérieur par la vitre. Il en tire un dossier qui traine sur la banquette arrière. Se redressant, il le fixe une longue seconde avant de le tendre à Jonas. A l’intérieur, on trouvait un dossier sur chacun des enfants : Reese, Noam, Blake et Jonas. Une fratrie qui a bien été dispersé. Reese l’enfant chérie, certainement parce que les Dewitt voulait à tout prix une fille. Noam et Blake, c’est une histoire de jumeaux séparé. Tous deux ont été adoptés. L’un a été aimé par toute la ville et sa cote de popularité n’est plus à faire, quand à l’autre, il a eu une enfance bien plus complexe entre différents foyers d’accueil. Quand à Jonas, il est bien spécifié qu’il est le fruit d’une relation adultérine. Photos, numéros de sécu, dossiers médicaux, note et appréciations du lycée. Le dossier est au grand complet, ainsi Noam se doute que Jonas ne mettra pas longtemps à faire le rapprochement. « Tu sais ce que ça veut dire. »


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMer 23 Juin - 18:05

    Pas d'instinct familial chez Jonas ; en tout cas rien du côté de la famille de son père. Jusqu'à présent, sa mère, ses grands-parents maternels, et tous ses cousins et cousines lui ont toujours suffi. Les Sharpe sont une famille nombreuse, et beaucoup de ses oncles et tantes habitaient New York, comme sa mère et lui, ou comme leurs grands-parents. Le dimanche, d'ailleurs, ils se retrouvaient souvent tous dans la maison des leurs aïeux ; c'est peut-être, aussi, une des raisons pour lesquelles il ne s'était jamais posé trop de questions sur son père, auparavant. Il n'a jamais souffert d'un déficit d'attention, ni même de tendresse ; pas plus qu'il ne s'est senti seul, au milieu de ses cousins et cousines, tous plus ou moins du même âge.
    Non, ce qui l'amène, c'est bel et bien une trop forte curiosité ; en tout cas, c'est ce qu'il se dit. Et il faut bien reconnaître qu'il a toujours été curieux, qu'il a toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Au sein de sa famille en particulier, il avait toujours aimé tout savoir sur tout le monde. Avec une de ses cousines, du même âge que lui, ils avaient passé des heures, cachés sous l'escalier à côté de la cuisine de la maison des grands-parents, à écouter les grands qui discutaient ensemble tout en faisant la vaisselle.
    Sauf qu'à l'époque, ça n'était jamais rien de très grave, et que quand leurs parents les trouvaient, tout le monde en riait. Et aujourd'hui, les choses étaient différentes ; la curiosité était toujours là, bien sûr, mais il sentait qu'il y avait autre chose quand même que les simples découvertes d'enfant. On parlait de son père ... il ne ressentait aucun instinct, mais un besoin, peut-être, au fond de lui, de savoir. A vrai dire, il ne savait finalement pas trop ; il ressentait juste qu'il devait savoir, et c'était suffisant pour lui.


    Enfin là ... c'était un peu beaucoup pour lui ... Il avait voulu savoir, mais ce qu'il apprenait, c'était plus énorme qu'un nom, un prénom, ou un visage. C'était ... qu'il avait de la famille, plus qu'il ne le pensait. Son père ... il avait d'autres enfants. Maintenant qu'il y pensait, c'était logique, rien ne laissait supposer qu'il ait été le seul, il n'y avait aucune raison valable pour ça ... D'ailleurs, quand il était venu trouver Noam, il y a quelques instants, l'idée lui était presque venue à l'esprit. Mais c'était autre chose d'admettre que ce soit une réalité, et pas juste une supposition en l'air.
    Sans doute, bientôt, s'en réjouirait-il, lui qui mine de rien avait grandi entouré d'une grande famille ; mais pour l'instant, il ne savait pas très bien comment il devait réagir, ni comment considérer l'homme en face de lui.
    "On" doit pas être assez bien pour lui ? Ca veut dire ce que ça veut dire, je présume ... Complètement con, comme remarque, bien sûr que ça veut dire ce que ça veut dire ! Et le fait de le dire ne l'aide pas mieux à encaisser ; mais au moins, pour le moment, il n'est pas assailli par un flot de questions intérieures. Il se sent juste vide, un peu comme une page blanche. Ce n'est pas une sensation nouvelle d'ailleurs, il a déjà connu ça après son concours ; cette impression d'être une coquille vide. C'est à la fois désagréable, et un peu rassurant ; c'est comme d'être seul, même au milieu d'une foule.
    C'est pour ça que tu es intervenu l'autre fois, alors ? Les coïncidences, Jonas n'y croit guère ; si Noam se trouvait là, juste à ce moment-là, et qu'il est effectivement son demi-frère ... Ca voudrait dire, d'un autre côté, que Noam le cherchait alors ? Il n'est pas certain que cette idée lui plaise beaucoup plus, surtout que finalement celui-ci ne lui a rien dit ensuite. Il a juste lancé une bombe, et attendu de voir la tête du champignon atomique ...

    Et c'est vrai, qu'il n'était pas assez bien ? Ou c'est juste la frustration de Noam qui ressort, d'avoir été abandonné aussi ? Une fois de plus, c'est un truc que Jonas a un peu de mal à analyser, à froid. Déjà, personne ne lui a jamais fait sentir qu'il n'était pas assez bien ; on ne l'a jamais encensé pour rien non plus d'ailleurs, simplement il a toujours été jugé à sa juste valeur, pour ce qu'il était vraiment. Mais franchement, sa mère se serait-elle montrée aussi neutre, si son père avait été un connard ? Il avait toujours été persuadé que quelque chose, quoi que ce soit, avait empêché son père de rester vers sa mère. Jamais qu'il ne les aurait considérés comme pas assez biens pour lui. Ca ne collait pas avec l'idée que Jonas s'était fait, depuis le temps.
    D'un autre côté, il n'avait jamais envisagé non plus que son père ait eu d'autres enfants ... Or non seulement Noam est en train de lui dire qu'il ne connaît pas sa mère - ce dont Jonas se doutait, maintenant - mais en plus ... en plus il lui tend un dossier, et dedans, il n'y a pas que Noam et lui. Il y a deux autres noms ... ils sont 4, alors ? Se découvrir un demi-frère, OK, c'est perturbant. Découvrir qu'on a une vraie fratrie, ça l'est encore plus.
    Et comme Jonas est incapable de parler, il feuillette les papiers, dans le dossier ; "relation adultérine" ... Il comprend mieux pourquoi sa mère n'a jamais dit de mal de son père ... Elle a couché avec une homme marié ... elle lui a fait un enfant ... c'est pas brillant ... Pourtant il l'aime, dans l'absolu mais là ... Et puis, pourquoi ne rien lui avoir dit ? Il y a les autres dossiers aussi ... une fille ... elle, son père l'a reconnue. Et Noam et son jumeau ... eux, ils ont carrément été placés à l'adoption. Quel drôle de type était leur père, finalement ? Et sa femme ? Pour avoir placé leurs propres enfants ...
    Oui, je sais. Enfin je crois ... Les autres ... ils savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyJeu 24 Juin - 22:25



    Dès la seconde où il a entendu sa voix, Noam a su que sa journée risquait de virer au cauchemar. Pas qu’il avait un problème avec Jonas. Quoique ça pourrait se produire à l’avenir. Détenir trop d’informations engendrait des conséquences. Noam n’était pas prêt à en endosser toutes les responsabilités. De plus, il avait bien d’autres souci à régler, d’ordre plus privé. Il lui suffisait alors de penser à Noaly et Charly. Face à celui qui est son demi frère, l’attitude revêche de Jonas l’agace. A quoi il s’attendait ? Ok, il osait enfin venir lui tirer les vers du nez mais était il obligé de se montrer désagréable ? Toujours est il qu’après une répartie cinglante, Noam laisse échapper en quelque propos la situation. Ça n’avait rien d’une partie de plaisir. Se pencher sur le passé n’avait rien pour plaire à Noam. Suffisait de passer quelques semaines à Hope Mills pour en apprendre un peu plus sur lui et sur le drame qui s’est déroulé. Il ne compte pas faire un compte rendu détailler de sa vie à Jonas. Il voulait savoir qui il était. Noam avait les réponses, même si par moment, il préfèrerait ne rien savoir. Sauf qu’il l’avait voulu. Il n’avait pas agit dans le but de réunir sa famille, de manipuler des personnes pour leur ouvrir les yeux et attiser leur curiosité. Tout ce qu’il avait – peut être égoïstement – c’était dans le but de connaitre sa famille, de savoir s’il avait des parents, des frères et sœurs, des cousins, cousines, oncle, tantes. Dans le but de savoir de quel famille il vient. Le besoin de connaître ses origines. Car un jour où l’autre, on y revient incontestablement.

    Appuyé contre sa voiture, il avale une gorgée brulante de café tout en considérant Jonas. Visiblement les questions s’enchainent dans l’esprit de ce dernier. Sa remarque le ferait presque sourire tant, Noam aurait pu dire la même chose. Seulement Noam ne s’attendait pas à cette question suivante. Est-ce par qu’il est son frère, qu’il l’a empêché de se faire casser la gueule ? Il hausse un sourcil et secoue machinalement la tête. « C’est ce que tu crois ? » réplique-t-il en le dévisageant. « Mettons les choses au clair. Au départ, j’étais au courant de rien... J’devais laisser ces abrutis te casser la gueule ? » Peut être qu’il aurait du. Ça aurait peut être remit les neurones en place dans la tête de ce demi frère. « Ce qui m’a mit la puce à l’oreille… c’est cette tache de naissance. » désigna-t-il sa nuque. Cette même tache qui est dessiné sur la sienne. Pour lui ça ne pouvait pas être une coïncidence. C’était un pur hasard qui les avait mit sur la même route. De plus, toute la fratrie était toujours resté dans les alentours de Hope Mills. Encore une étrange coïncidence que Noam a bien du mal à expliquer.

    « En découvrant notre possible lien de parenté, j’ai décidé de pousser les recherches plus loin. » explique-t-il en tirant de sa voiture le dossier où il avait rassemblé un maximum d’information sur leur famille. Son regard se pose sur Jonas qui étudie ce dossier avec attention. Il le voit la surprise traverser son visage à chaque détails sur leurs vies qui sont inscrits dans ce dossier. Noam ne se trompe généralement pas sur les gens. Il n’a que rarement de difficulté à les cerner. Sauf pour Blake, mais c’était entre lui et son jumeau. Leur dernière rencontre avait plutôt été brutale. A ce souvenir, une grimace se dessine sur ses traits. « Les autres et bah… » soupire Noam. « Je connais Reese depuis… qu’on est tout petit. On n’a jamais pu se supporter. Dès que j’essaie d’aborder le sujet, c’est la troisième guerre mondiale… Quand à Blake, j’ai encore un souvenir mémorable de son direct du droit. » hausse-t-il les épaules. « On a plutôt tendance à être borné dans la famille. » se défend-t-il maladroitement. En même temps, toute cette histoire semblait si invraisemblable qu’il comprendrait que Jonas ne le prenne pas au sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyDim 4 Juil - 17:06

    En observant Noam avec son café dans la main, qui le faisait tourner entre ses doigts entre deux gorgées, Jonas était de plus en plus persuadé que lui aurait eu besoin d'un whisky. Ce n'était pourtant certainement pas l'heure pour ça, et ce encore moins pour quelqu'un comme lui qui n'avait jamais été un gros consommateur d'alcools forts ; mais certaines circonstances justifiaient qu'on jette au vent tant les coutumes que le visage qu'on présentait habituellement. Et clairement, découvrir qu'on avait non seulement un père, mais en réalité une famille complète, faisait partie de ces circonstances. Sauf qu'on était aux abords d'un garage, et pas dans un bar, et qu'il n'était pas exactement le genre de type qui se balade avec sa flash toujours pour lui ; de toute façon, il se serait probablemen étranglé avant même d'avoir liquidé son verre. C'était donc une idée totalement stupide, mais néanmoins très révélatrice de l'état de malaise dans lequel il se trouvait.
    Et il ne savait pas non plus comment il devait réagir au fait que non, Noam ne le cherchait pas quand il l'avait défendu contre ces deux types. Devait-il se réjouir que son demi-frère - Dieu que c'était bizarre de penser en ces termes ! - devait-il se réjouir, donc, que son demi-frère ne soit pas une espèce de type bizarre qui le traquait, ou devait-il au contraire se sentir vexé qu'il n'ait pas éprouvé le besoin de le rechercher ? Bien qu'étant quelqu'un d'assez cérébral, Jonas n'avait jamais été un grand adepte de ces questions existentielles : beaucoup d'interrogations qui vous tiraillaient, et des réponses qu'on ne trouvait jamais. Non, vraiment, "tu préfères le couscous ou la paëlla ?" ... très peu pour lui ... Après tout, même si Noam ne le cherchait pas, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Avait-il, lui, Jonas, cherché à connaître son père, ses origines, sa potentielle autre famille ? Pas un seul instant. Il aurait donc été bien mal placé pour en faire le reproche à l'homme en face de lui.


    OK, donc c'était le hasard ... dit-il lentement, tout en portant sa main à sa nuque, à l'endroit exact de sa tâche de naissance. Plusieurs fois, sa mère l'avait emmené chez un dermatologue à cause de cette tâche, craignant un cancer, ou je ne sais quoi. Les inquiétudes traditionnelles qu'une mère peut se faire au sujet de son enfant, sans doute ... Il était assez paradoxal, finalement, de découvrir que cette marque, au contraire, était directement liée à la vie ; une autre vie, certes, qu'il ne se connaissait pas, mais qui néanmoins existait, et qu'il devrait apprendre à apprivoiser, maintenant qu'il en avait pris connaissance. Merci le hasard, alors, je présume, lança-t-il dans une malheureuse tentative pour détendre l'atmosphère. Mais la vérité, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est que l'ambiance en question n'était pas si pesante. Certes, il était arrivé bien décidé à tirer les choses au clair, et un peu - voire même franchement - irrité ; mais il s'était calmé depuis. Quant à Noam, il semblait relativement à l'aise ... Disons qu'il avait presque l'air de s'en foutre, comme si tout ça, pour lui, c'était peu de choses. Sans vraiment dire que Jonas avait envie de connaître mieux son demi-frère, il ne pouvait s'empêcher, tout de même, de s'interroger un peu sur Noam. Noam Tanner, son nouvel ami, et Noam Tanner, le demi-frère qu'il se découvrait, étaient-elles exactement les mêmes personnes ?

    Ou, au contraire, devrait-il le découvrir autrement, comme il aurait à découvrir ses autres demis-frères et soeurs ? On n'en était pas encore là, apparemment ... Pour Noam, la rencontre ne s'était visiblement pas bien passée, ni avec l'un, ni avec l'autre ; il fallait que le contact ne passe vraiment pas, pour d'un côté parler de 3ème Guerre Mondiale, et de l'autre avoir pris un coup de poing dans la figure ... Et dire que lui était un bâtard, en fait, même pas un enfant légitime ... Il ne serait sans doute pas mieux accueilli ... Il y avait même fort à parier que ce serait pire ... Ouais, effectivement ... une vraie partie de plaisir. Ils ont le même dossier que ce que tu viens de me filer ? Et la question, muette, qui accompagne forcément ce qu'il vient de demander : autrement dit, ils savent aussi que j'existe ?
    Quelle que soit la réponse que lui donne Noam, Jonas n'est pas certain qu'il fera un pas vers le reste de sa nouvelle famille : a-t-il vraiment envie de bouleverser à ce point son univers, ou vaut-il mieux laisser les choses couler ? Au moins, jusqu'à la fin de sa tournée ? Est-ce qu'il va pouvoir laisser de côté toutes ces informations, et se concentrer uniquement sur ce qui l'attend. Son violon, sa musique, toute sa vie ... C'est son avenir qui dépend de manière direct de ce qu'il sera capable de produire. Se sentira-t-il mieux en ignorant les choses, ou au contraire en allant au fond d'elles, en apprenant à connaître cette fratrie, pour peu qu'elle en ait envie également ? Avec Noam, c'est presque plus facile ... ils se connaissent déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMer 7 Juil - 14:14



De part cette vraisemblance d’être décontracté, Noam est loin d’être dans cet état d’apaisement. Au contraire, la tension s’accumule et il ne sait trop comment la gérer. Peut être plaisante-t-il trop. Un rire parfois nerveux s’échappe de sa gorge, histoire de rentre la situation moins embarrassante, mais il est loin d’être dans son état normal. Ce café entre les mains, il tente vainement de s’assurer de ne pas commettre d’erreurs vis-à-vis de Jonas. En recherchant sa famille biologique, il n’imagine pas tomber sur une famille nombreuse. Inconsciemment, il supposait peut être avoir un frère ou une sœur. Loin de là, l’idée lui avait traversé qu’une fratrie l’attendait, dispersés dans tout l’état. Ceci dit, Noam avait eu le temps de se faire à l’idée au fil de ses recherches, contrairement à Jonas qui ne sait pas ce qui l’attend. Alors oui, il peut sembler calme, ailleurs et blasé. Mais il n’en est rien car, intérieurement, il cherche juste à créer ce lien familial qui lui est essentiel. L’union fait la force. Combien de fois Lynn lui a rabâcher cette phrase. Déjà lors de ses entrainement de foot, il l’entendait lui crier toute sortes de phrases. Et dans l’ensemble, elle avait raison. Ce qui pouvait l’irriter car il possédait son orgueil et reconnaitre que son démon de sœur pouvait avoir raison, l’insupportait. Cette famille était importante aux yeux de Noam. Les autres pourrait ne pas comprendre toute l’étendue que représente pour lui, le fait d’appartenir à une famille et que certaines personnes puissent dépendre de lui. Noam en a besoin pour trouver sa place, savoir qu’il compte pour des personnes. La disparition de Lynn a provoqué un gouffre en lui. L’unique solution qu’il a trouvé jusqu’à maintenant est justement de parvenir à rassembler les membres de cette famille. Certes, ça n’était pas une mince affaire. Rien que penser à Reese ou Blake, qui ne lui rendent pas la tâche aisé, il éprouve par moment la sensation de se taper la tête contre les murs.

Quand à Jonas, c’est une autre histoire. Il le connait encore peu. Pour être honnête, il sent que c’était le genre de personne sur qui on peut s’appuyer. Ils se sont juste tombé dessus et c’est un détail qui a poussé Noam à faire des recherches. Au départ, il ne s’attend absolument pas à ce que Jonas fasse parti de ce cercle familial. Qu’ont-ils en commun ? Jonas est musicien et maladroit. Noam est mécano, bienveillant et toujours partant pour relever les défis les plus insensés. Malgré ça, Noam est quelqu’un de responsable et qui n’a pas froid aux yeux. Il va toujours de l’avant. Bien sur, il s’agit de ce Noam qui, deux ans plus tôt aurait tout donné pour sauver Lynn. Ce même Noam qui revient doucement en chassant l’être sombre qu’il a été durant une longue période. Le jeune mécano ressent cet étrange mélange de suspicion de la part de Jonas. A croire qu’il ne sait pas comment il est censé réagir à l’annonce que leur rencontre n’était pas un plan échafaudé pour prendre contact avec un membre de sa famille biologique. « C’est p’t’être pas une mauvaise chose ce hasard. » déclare Noam. En y réfléchissant, il a souvent pensé que cette famille aurait pu être plus éparpillé et que certains d’entre eux soient tombé dans la déchéance. Or, Noam a poussé ses recherches suffisamment loin pour savoir que tous avaient suffisamment de bonté pour rester dans le droit chemin. Le nom de Blake vient traversé son esprit. Aux yeux de Noam, il sait que l’attitude distante et glaciale de Blake, n’est autre que ça carapace. Lui-même l’a vécut. La souffrance est un lot quotidien. Sa vie a été plus mouvementé que la sienne et il l’admet sans problème. Au fond de lui, Noam sait qu’un jour Blake se révèlera être une personne plus sociable et humaine. En partie parce qu’ils sont les deux faces d’une même pièce. Levant sa tasse à ses lèvres, Noam jauge rapidement Jonas. Ce dernier se pose des questions et son devoir est au moins d’y répondre le plus clairement possible. Après tout, il est venu jusqu’à lui pour en savoir plus. Pour découvrir qui pouvait être cette famille à laquelle il appartient bien gré, mal gré.

Jonas ne tarde pas à poser ces fameuses questions. Elle n’englobe pas uniquement Jonas et Noam. Car si c’était le cas, ça serait plus simple. Sauf que deux autres membres en faisait partie. Noam a déjà essuyé leur réaction. Reese est aussi buté que lui mais elle finira par se rallier à lui. Ça n’est qu’une question de temps. Quand à Blake, c’est autre chose. C’est un solitaire qui a beaucoup souffert. Plus qu’une personne ne devrait en voir en l’espace de vingt ans. Pour avoir eu un aperçu de ce que pouvait éprouver son jumeau, Noam sait qu’il devra avancer sur des œufs. Y aller pas à pas. Mais avait il la patience pour ça ? « Ouais. » répond Noam. « Blake m’a clairement fait comprendre que je pouvais le brûler et qu’on avait rien en commun. Reese a besoin de temps pour y réfléchir… elle finira par comprendre. » C’est du moins ce qu’il espère. Car tous les deux ont grandit côte à côte en ignorant leur lien de parenté. Au moins maintenant, Noam a la réponse qu’il a si souvent cherché. Pourquoi, il était tant intrigué par Reese. Ça ne réglait en aucun cas leur problème mais il sait qu’un jour, elle finira par faire un pas vers lui. Même si ça n’est que par curiosité. « Un jour ou l’autre, ils voudront savoir et comprendre. » explique Noam, convaincu. « Les mensonges de mes parents adoptifs m’ont fait voir la vie sous un angle différent. Aujourd’hui, je sais qu’ils ont voulu protégé la relation que j’avais avec ma petite sœur adoptive. Ce qu’ils ont oublié c’est que la vérité fini toujours par éclaté. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. Tout ce que je souhaite, c’est qu’on puisse être réunis tous les quatre. » Peut être que personne ne le comprendrait en fin de compte. Ils étaient quatre enfants, dont trois avaient été abandonnés. Noam éprouvait toujours cette rancœur vis-à-vis de ses parents biologique. Pourtant, il cherche encore à comprendre pourquoi ils ont agit de la sorte. Croisant le regard de Jonas, il se pince les lèvres. « J’aimerais pouvoir compter sur ma famille… si jamais quelque chose arrivait à Charly ou moi. Je veux pas que ma fille finisse dans un foyer. » déglutit il difficilement. Noam était en bonne santé donc il y avait peu de risque qu’on lui ôte la garde de Noaly mais s’il venait à perdre Charly – de part sa maladie – il doutait d’avoir la force nécessaire pour prendre soin de leur petit ange.

Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyVen 10 Sep - 16:52

    Un simple sourire vient éclairer son visage quand Noam lui dit que le hasard a peut-être bien fait les choses, concernant leur rencontre ; il n'ajoute pas un mot, mais il est assez d'accord avec ça. Assez d'accord avec le fait que ce n'est pas désagréable de se découvrir des frères et soeur. Il a eu des cousins, bien sûr, dont il a été très proche, mais ce n'était jamais tout à fait pareil ; parce que les cousins en question, eux, avaient des frères et soeurs, avec qui ils partageaient tout. Parfois, le week-end, quand ils se retrouvaient tous ensemble chez leurs grands-parents, Jonas ne comprenait pas leurs jeux, leurs blagues ; ses cousins le mettaient toujours au courant, bien entendu, car une grande entente régnait entre tous. Mais ce n'était jamais tout à fait la même chose.
    En grandissant, cela dit, ces regrets avaient disparu ; la musique accaparait une immense majorité de son temps, et alors que chacun faisait sa vie, la proximité de ses cousins entre eux s'était moins fait ressentir. Ils habitaient tous de leur côté, se construisaient tous leur propre vie, plus ou moins indépendamment les uns des autres. Lui, étant un des plus jeunes, et compte tenu de son choix de carrière, avait été mieux entouré que jamais au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Aussi, finalement, ne s'était-il jamais vraiment senti seul. Il n'avait pas couru après une éventuelle famille du côté de son père, et pourtant, aujourd'hui, oui, il était persuadé que le hasard faisait bien les choses. Qui plus est, il connaissait déjà un peu Noam, ce n'était pas un parfait inconnu, et bien que tous les deux ne partagent pas du tout le même caractère, Jonas appréciait profondément l'homme face à lui.

    En serait-il de même pour les autres ? Blake, le jumeau de Noam, par exemple, partagerait-il le même caractère que son frère ? Aussi frappante que soit la ressemblance physique, elle était loin d'être garante d'une quelconque autre ressemblance. Jonas ne le connaît pas encore, mais il vient de feuilleter rapidement son dossier ; il n'a pas eu le temps de prendre connaissance des détails, mais certains mots lui ont déjà sauté au visage ... Orphelinat, famille d'accueil ... La seule vision que Jonas a de ce genre de vie, c'est quelque chose de pas très gai ; il a déjà vu quelques reportages à la télé, sur le sujet. Un peu par hasard d'ailleurs, ce n'est pas que le ça le passionne particulièrement. Mais en tout cas, le souvenir qu'il en a gardé, c'est que tous ces gens qui avaient grandi sans parents étaient plutôt marqués. Blake pouvait-il vraiment faire exception à la règle ? Et Reese ... dans son dossier, il n'y avait rien de notable, si ce n'est qu'elle avait grandi ici, et que Noam lui avait avoué la connaître depuis longtemps, en dépit du fait qu'elle le rejette en tant que frère. En un sens, ça la rendait presque plus difficile à aborder que Blake, aux yeux de Jonas ; après tout, on pouvait supposer qu'un mec qui a grandi sans famille éprouve un certaine joie à se découvrir une fratrie. Mais une fille qui a eu une enfance classique, et heureuse ? Enfin, dans le même temps ... Lui aussi a eu une enfance heureuse, même sans père, et même sans fratrie ; et pour autant, il est heureux de se découvrir une famille. Mais si elle rejette Noam, elle risque bien d'en faire autant avec lui ...


    En tout cas, Jonas vient de se voir confirmées ses craintes concernant Blake : brûler le dossier, même s'il ne s'agit que d'une image, c'est très fort comme expression ... Noam, lui non plus, n'avait pas l'air ravi de cette attitude ; c'était à prévoir, cela dit, étant donné que c'était lui qui avait initié les recherches les concernant, tous les quatre. Jonas se demanda, d'autre part - mais sans doute, c'était stupide - si cette histoire de connexion que les jumeaux auraient pouvait s'appliquer à des gens qui n'avaient même pas été élevés ensemble. Et pourtant, dans le même temps, il semblait confiant ; il avait peut-être raison, après tout. Peut-être qu'effectivement, un jour, Resse et Blake voudraient savoir ... Jonas, lui, avait l'impression que ses pensées partaient dans tous les sens, il n'imaginait pas attendre pour connaître cette nouvelle famille. Mais ... hé ! il était le plus jeune aussi, après tout.

    A côté de lui, Noam avait l'air vachement plus mûr ; ça n'avait pas toujours été le cas d'ailleurs. Physiquement, bien sûr, Jonas aurait toujours l'air un peu plus jeune, surtout qu'il avait naturellement tendance à faire moins que son âge. Mais en terme de comportement ... il était habituellement le plus posé, bien plus que ne l'était Noam ; son ami avait comme une sorte de colère en lui, qui ressortait bien souvent sans même qu'il ne s'en rende compte. Il n'avait pas besoin d'exploser comme une cocotte minute, d'ailleurs ... Cela tenait aux gestes, au ton de la voix ... Il avait l'air ... comment dire ? exalté ! Oui, voilà, bien souvent, son air exalté donnait l'impression que c'était Jonas qui avait l'expérience et le vécu ; enfin, c'est l'impression que cela faisait à Jonas en tout cas.
    Mais là ... il serait difficile pour notre jeune violoniste de dire si c'est parce qu'il regarde Noam autrement, ou si ce sont les circonstances qui le veulent, mais Noam a vraiment l'air d'un grand frère. Et d'un père de famille aussi, d'un mec responsable quoi. Accepter déjà les mensonges de ses parents adoptifs .. Jonas n'était pas tout à fait dans la même situation : sa mère ne lui avait jamais caché que son père était parti et n'avait pas voulu d'un fils. Certes, elle ne lui avait pas dit qu'il était né d'une aventure extra-conjugale, et cela le dérangeait un peu. Quelque part, il en voulait à sa mère d'avoir fréquenté un homme marié, c'était une attitude trop différente de celle qu'il connaissait à sa génitrice. Mais dans l'absolu, il n'y avait pas eu de réel mensonge, et il n'avait rien à lui pardonner. Pour Noam, par contre, c'était très différent ... Enfin ... à l'entendre parler ainsi de Charly et de leur fille, il semblait évident que son demi-frère était beaucoup plus responsable qu'il ne le laissait paraître. Jonas, toutefois, ne comprenait pas d'où venaient les pensées légèrement morbides de Noam. Mais bon, il respectait ....
    Pourquoi est-ce qu'il devrait vous arriver quoi que ce soit ? Je veux dire ... je serai là, bien sûr, mais cette histoire de frère et soeur n'est pas en train de te peser sur les nerfs, un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyDim 19 Sep - 22:59



Au sein des Tanner, Noam n’a pas grandi entouré de familles très proches. Bien sûr, à quelques occasions, cousins, oncles, tantes et grands-parents furent réunis mais Noam ne s’y est jamais senti à l’aise. Comparativement, sa famille se représentait bien plus aisément par Lynn et Charly. Plus tard, sa famille s’agrandira avec ses amis. Chacun, à un moment précis de leur existence, assiégeront une place particulière dans la vie de Noam. Le jeune Tanner comme il était toujours appelé. Avec ses parents, on ne peut pas dire qu’il ait toujours des rapports évidents. Une mère possessive et un père qui ne se préoccupait de lui que quelques fois. Les Tanner ne lui ont jamais réellement obligé à suivre certaines règles. A vrai dire, il s’est construit au contact de ses amis mais c’est surtout Lynn qui l’a plus ou moins obligé à rester dans le droit chemin. Dans d’autres circonstances, serait-il devenu comme Blake ? Cette question lui effleure régulièrement l’esprit. Son jumeau, la personne dont il est censé être le plus proche. La personne la plus apte à le comprendre. Et pourtant, c’est l’inverse qui se produit. Ont-ils vraiment quelque chose en commun ? A-t-il quelque chose en commun avec ne serait-ce qu’un seul membre de sa famille biologique ? Toutes ses pensées lui compliquent la vie. Car dans l’absolu, il marche sur des œufs avec tous et éprouve une crainte perpétuelle de voir l’une de ses personnes lui claquer la porte au nez, le sommant de ne plus jamais revenir dans sa vie.

Le jeune mécano n’éprouve pas la satisfaction d’avoir eu le courage de dévoiler la vérité à ces personnes dont il partage ce lien sanguin. Hormis Jonas, aucun de la fratrie n’a montré un quelconque intérêt à ses démarches et à sa curiosité. A-t-il été en mal d’amour ? Pas exactement. Il a eu le cœur brisé. Par Lynn car il l’a toujours aimé comme une sœur qu’elle n’a jamais été réellement. Ou peut-être, venait-ce du fait qu’elle n’a jamais su la vérité. Les Tanner ont tout brisé avec leurs mensonges, quant aux parents biologiques ils ont fait preuve d’une lâcheté monumentale. Car qui accepterait de voir son enfant grandir dans un rayon maximum de deux kilomètres sans même pouvoir l’embrasser durant plus d’une vingtaine d’années. Cette rancune envers les deux familles est tenace. Noam n’est pourtant pas de nature rancunière. Néanmoins lorsque le cœur est meurtri, les plaies sont plus longues à se refermer. Malgré ça, son histoire avec Charly prend un nouvel essor. Est-ce la preuve que la brune est plus apte au pardon que lui ? L’attitude et la curiosité de Jonas le remet d’aplomb. Finalement, il y a du bon dans tout ça. Lui est prêt à le connaître et à faire partie de sa vie. Blake non. Le fait de penser à son jumeau rouvre cette plaie. Le passé de Blake, son comportement si macho, cette distance qu’il tient à garder, Noam la connaît. Relevant les yeux vers Jonas lorsqu’ils évoquent Blake, Noam se pince les lèvres. « Blake a des circonstances atténuantes. Il lui faut juste du temps… J’peux pas croire qu’on soit si différent. Il aurait pu mal tourner… comme moi, tu vois qu’il est toujours resté à la limite du droit chemin. La vie en solitaire, c’est toujours plus simple. » Déclare Noam à voix basse. « C’est un moyen pour éviter de s’attacher et de souffrir. » achève le mécano en songeant à cette même attitude dont il a revêtu la carapace peu après la mort de Lynn. Alors oui, dans le fond, il comprend Blake. Mais ce dernier peut aussi trouver des personnes qui resteront à ses côtés en cas de coups dur. Noam se l’est promit. Car ils sont jumeaux, ça ne veut pas dire qu’ils seront là pour s’épauler lors des moments les plus difficiles ? Noam n’a pas vraiment eu le temps d’avoir une véritable discussion avec Reese ou même avec Blake. Chacun a besoin de digéré la vérité à leur rythme. Noam a conscience que si l’un d’entre eux se pose des questions, sa porte sera toujours ouverte. Car il s’agit de sa famille. Les seules personnes capables de l’obliger à rester dans cette ville. Sa famille.

Baissant la tête dans cette tasse de café qu’il vient de vider, ses pensées s’égarent. Noaly, Charly, les derniers évènements, l’épée Damoclès qui menace la vie de celle qu’il aime. Cette torture pourrait avoir sa peau. Il a peut-être vécu loin d’elle pendant deux ans mais il la savait en bonne santé. Aujourd’hui, la savoir malade lui fait peur. La simple idée qu’elle quitte sa vie le rend beaucoup plus fragile et vulnérable. S’occuper de Noaly, il doute d’en avoir le courage et la force. Et s’il replongeait ? Après tout, c’est une éventualité, ainsi on lui retirerait sa fille et il n’aurait absolument plus rien à quoi se raccrocher. Toutes ses pensées négatives l’envahissent et il se doit de serrer les mâchoires avant de faire face aux propos de ce demi-frère. Se pinçant la lèvre pour s’empêcher d’exploser tout ce qu’il a sur le cœur. « T’as déjà été amoureux ? Au point que rien d’autre ne compte à part celle que tu aimes… Charly et Noaly sont toute ma vie. Et je suis peut être sur le point de perdre l’une d’elle. » Avoue-t-il finalement dans une murmure grave avant de se détourner de Jonas. Il ne veut pas être vu dans cet état. Peut-être a-t-il juste besoin de parler. Garder le secret de la maladie de la jeune Evans lui bouffe la vie et le détruit à petit feu. Son regard se pose alors sur le paysage. L’espace d’une seconde, il ferme les yeux et respire l’air pur de cette petite ville où il s’est toujours senti chez lui. Il sent alors le regard de Jonas dans son dos. Soudain, il ne sait plus s’il doit dire quelque chose ou se taire. En a-t-il déjà trop dit ?



Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMar 4 Jan - 1:27

    Il penche la tête sur le côté, l'appuyant presque sur son épaule, alors que Noam trouve des circonstances atténuantes à Blake ; c'est une attitude fréquente chez lui, qui veut dire à la fois "explique, je suis curieux", et aussi "je ne comprends pas trop, mais je te crois". Car non, il ne comprend pas vraiment la solitude … Lui ne recherche la solitude que parce qu'il est serein, parce qu'il a besoin de l'être. Avant un concert important, par exemple, il est aux abonnés absents. Peut-être à côté de vous, mais jamais vraiment là. En règle général, pas là du tout, d'ailleurs. Il ne réapparaît qu'au dernier moment, calme et prêt à entrer en scène.

    Mais quand il a des soucis, c'est vers sa famille, ou ses amis, qu'il trouve toujours le réconfort. Comment imaginer qu'on peut mieux supporter ses problèmes en étant seul ? Bien sûr, Blake n'a pas mal tourné, ni rien … Enfin, c'est ce que Noam lui dit, et il le croit, car le dossier, il ne l'a vraiment lu qu'en diagonale. Mais enfin, il ne comprend pas pour autant où est la protection dans le fait de s'isoler. Il faut drôlement se méfier des autres, pour refuser de toute force leur aide, quand vous partagez le même sang …

    Lui ne compte pas le nombre de fois où ils se sont entraidés, entre cousins et cousines, quand l'un d'entre eux avait vraiment la poisse … Le chômage de Jane, le divorce de Pete … Ils se sont épaulés, et se sont vus plus que jamais dans ces occasions, faisant la fête sans vraie raison, juste pour remonter le moral de celui qui n'allait pas. A la place de Blake, il aurait accepté de laisser Noam entrer dans sa vie. Un jumeau en plus … ça veut dire quelque chose, non ? Avant même de naître, ces deux-là ont grandi ensemble … Mais enfin, il n'est pas Blake, et il n'a pas son vécu … Quelque chose, sans doute, le rend méfiant, mais de là à savoir ce qu'il craint d'un frère, même inconnu …
    Je ne vois pas trop en quoi c'est plus simple, mais je te souhaite qu'il change d'avis … Car s'il y a bien une chose qui serait dommage, ce serait que Blake n'accepte jamais d'avoir une famille, alors même qu'elle habite la même petite ville … Pour Jonas, ce serait une déception immense, lui pour qui il y a surtout du temps, et des tas de choses à rattraper. Il faut dire que ce n'est pas vraiment dans son caractère, aussi, de repousser les autres, ou de se créer des problèmes. Toi aussi, tu penses que vivre en solitaire est plus simple, que quand on ne s'attache pas, on ne souffre pas ? Un peu comme dans ces films, ces mauvais mélos où le héros en a pris plein la gueule, et vit comme un "poor lonesome cowboy". C'est tellement faux, tout ça ! Quand on est seul, on souffre, c'est aussi certain que un et un font deux … Parce que l'homme n'est pas fait pour être seul, que si c'était le cas, ça se saurait. On a 100% de chances d'en souffrir, si on ne laisse jamais les gens entrer dans sa vie. Mais si on leur laisse une chance … Peut-être qu'on aura lieu de le regretter, oui, mais peut-être pas … Peut-être que ces autres sauront nous faire rire, ou au moins sourire. C'est du 50-50, ça devrait se tenter, pour quelqu'un comme Jonas … Enfin … c'est pas à moi de le faire changer d'avis, en comparaison, j'ai grandi au pays des Bisounours …


    Et aujourd'hui encore, d'ailleurs, il a conscience d'avoir une vie particulièrement facile ; la musique ne lui fera sans doute pas faire fortune, mais elle lui permet de vivre confortablement, et ce d'autant plus qu'il n'est ni difficile ni exigeant au quotidien. Qui plus est, il a la chance d'être payé pour faire ce qu'il aime, pour se consacrer exclusivement à sa passion. Pour lui, travailler n'est même pas vraiment travailler, c'est un loisir dont il peut profiter autant qu'il le veut.
    En plus, il a grandi bien entouré, dans une famille aimante, loin des gros soucis de la vie ; quelle que soit la direction dans laquelle il regarde, il n'a connu que le bonheur, à l'exception des petits problèmes de la vie courante.
    La seule chose qui, peut-être, lui manque dans sa vie aujourd'hui, c'est d'avoir quelqu'un ; mais en même temps, il est réaliste. Dans les temps à venir, il va partir pour plusieurs mois, mener une vie de bohême, de pays en pays. Qui aurait envie d'attendre son retour ? Quant à trouver quelqu'un dans le monde de la musique, il ne commettra pas l'erreur une deuxième fois. Il est sorti pendant plus de deux ans avec sa pianiste … C'a été super pendant tout le temps que ça a duré, mais ensuite, ils n'ont même pas plus été capables de jouer ensemble. Leur duo s'est séparé. C'est une erreur qu'il ne refera pas. Mais il ne désespère pas de trouver quelqu'un, comme Noam et Charly.

    Il a déjà rencontré la jeune femme, et elle est charmante ; il ne la connaît pas énormément, bien sûr, mais elle a l'air tout à fait du genre de personne susceptible de convenir à Noam. L'idée que quelque chose n'aille pas chez elle, qu'elle soit malade ... Ce serait triste ... Mais en même temps il ne veut pas penser que la petite Noaly serait en mauvaise santé, la petite puce est tellement mignonne. En attendant, lui, il ne sait plus trop quoi dire ...
    Merde ... Je ... On a l'air con dans ces moments-là ... Il ne va pas dire qu'il est désolé pour Noam, même si c'est le cas ... Celui-ci n'a sûrement pas envie d'entendre ça ... Je suis là, si tu as besoin d'aide ... C'est le mieux, à la limite, qu'il puisse lui proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptyMar 25 Jan - 19:16



Les doutes de Blake, Noam serait apte à bien les comprendre et les assimiler. Or, à cet instant Noam ne pouvait pas en faire plus. C’était à Blake de faire le premier pas. Il n’y avait pas de solution miracle. Noam se connaissait, ainsi il savait que Blake resterait sur sa position si personne ne le poussait. Il avait entendu parler de Blake en ville. D’ailleurs son nom avait été maintes fois prononcé, associé à celui de Regan. Une jeune femme que Noam connait bien. Infirmière, il lui avait demandé maintes faveurs pour passer un peu plus de temps avec Noaly et Charly. Seulement, il ne sait guère s’il doit prêter attention à cette rumeur. Dans un sens, ça lui plairait assez. Regan est une fille adorable. Il se rappelle d’elle au lycée. Elle trainait toujours avec ce musicien qui se croyait être la prochaine star du rock. Et pour être honnête, Noam c’est moqué de lui à plus d’une reprise. Regan pourrait-elle être une raison qui pousserait Blake à rester ? Il veut y croire car il ne connait pas de moteur plus puissant que l’amour. Lui, y est revenu. Il est à Hope Mills avec Charly et sa fille. C’est bien que le bonheur existe quelque part, même passager soit-il.

Que Jonas ne comprenne pas les doutes de Blake ou son attitude de tenir à cette solitude, Noam lui, la comprend totalement. Il est passé par cette phase. Cette autodestruction peu de personnes peuvent la comprendre. C’est un sentiment déchirant qui nous pousse à nous protéger. C’est mauvais mais chacun a cette noirceur au fond de lui. Jonas n’a peut-être pas encore vécu de moment aussi tragique qui le mènerait au bord du précipice. Noam l’a vécu mais a tente encore de le surmonter aujourd’hui. Revenir d’un enfer pareil n’est pas simple. C’est un combat perpétuel contre sa conscience. Et dans le cas de Noam, c’est la mort de Lynn qui l’a mené à autant de souffrance. Et personne n’avait les armes pour combattre cette noirceur don Noam était entouré. Il était le seul à pouvoir s’en sortir, à trouver la force nécessaire qui l’aiderait à trouver un but à sa vie. Ce but, il l’avait trouvé en Charly. Parce que dans sa vie, Charly était son rayon de soleil. Celle qui illuminait son existence par sa simple présence. Le reste suivrait tout seul, même si c’était un combat quotidien pour ne pas retomber dans les mauvaises habitudes qu’il avait prises au cours de ces deux années. Jonas ne semble pas tout comprendre et c’est pourquoi, Noam tient tant à lui expliquer.

« - C’est plus simple parce que tu te poses pas de questions… tu es dans ton monde. Tu te moques de la vie des autres. Tu n’entretiens aucune relation. Tu es libre comme l’air. Personne n’est là à te dire ce que tu dois faire, ou à te faire des propositions. Tu vis comme tu le souhaites… mais c’est pas vraiment une vie. » Conclut Noam après un soupir. « Je suis passé par là… Blake a ses raisons d’être aussi méfiant et solitaire. J’espère jusque qu’un jour il tombera sur quelqu’un qui le fera changer d’avis. » Il aimerait voir son jumeau venir lui parler ou même simplement venir au Bones ou dans un endroit que Noam fréquente. Même si c’était peu, Noam prendrait ça comme un premier pas. Blake était surement celui de la fratrie qui en avait le plus le bavé. Noam ne le rejetterait jamais. C’était son frère, mais surtout son jumeau. Et Noam était un battant, ne laissait jamais tombé. Alors quitte à ce que ça se finisse encore en baston, Noam était plus décidé que jamais à faire entendre raison à son frère de sang. La remarque de Jonas a au moins le bénéfice de faire sourire Noam. Le pays des Bisounours. Il n’aurait jamais employé cette expression pour qualifier la vie de son demi-frère. Ceci dit, il devait reconnaitre qu’il n’avait pas tort.

« Je sais pas ce qu’il a contre moi. Mais il m’en veut… Alors que toi… il te connait pas du tout. Je crois même qu’il n’a jamais ouvert le dossier que j’lui ai fourni. Ce que j’veux dire… c’est qu’étant donné vos différences… c’est peut-être ce qui pourrait vous amener à vous rapprocher. Il a peut-être besoin d’entendre que même si vous vous connaissez pas, vous appartenez à la même famille… qu’il appartient à notre famille. » Du moins, c’est ce que Noam croit encore aujourd’hui. Mais tout est si compliqué parce que justement Blake ne supporte pas de le voir s’intéresser à lui, à venir empiéter sur sa vie, à vouloir comprendre. Car Blake reste persuadé que la solitude est sa seule alliée. Noam tente justement de lui démontrer le contraire. Mais parfois la situation devient de plus en plus pesante pour Noam, qui supporte déjà tant pour son âge.

Beaucoup de personnes ne passent pas par autant de drames et difficultés à 25 ans. Lui, il est loin d’en avoir fini avec ça. Charly, Noaly, elles sont toute sa vie. Dans cette ville, tout le monde sait l’amour que Noam porte à Charly. Leur histoire défie le temps et Noam n’est pas prêt à laisser tomber quoi qu’il se passe. Il est fort mais parfois la vie est encore plus cruelle que ça. Après avoir bataillé pour que Noaly fasse enfin partie de sa vie, c’est la vie de Charly qui est menacé. Si ça n’était qu’un petit rhume, il ne s’inquiéterait pas autant. Mais la maladie est bien plus perverse que ça. Un cancer. Noam a déjà perdu Lynn. Que ça soit le tour de Charly le paralyse. Il est effrayé par l’idée de la perdre. De se retrouver seul avec sa fille. Aurait-il la force de l’élever ? Il n’en est pas totalement convaincu. Il sent le gouffre qui se rapproche de lui, lorsqu’il se met à penser à Charly. Il vibre de désespoir et menace de craquer à tout moment. Ses relations avec la jeune Evans se compliquent à chaque jour qui s’écoule. Et cette peur qui l’envahit agit comme un paralysant. Aujourd’hui, il est déterminé à la convaincre de se battre. Mais n’est ce déjà pas trop tard ? Il amène vaguement le sujet sur le tapis avec Jonas. Son demi-frère a toujours semblé bien s’entendre avec Charly. A vrai dire, la plupart des gens adore Charly. Noam ne veut pas imaginer le jour, où il devra annoncer qu’elle a fermé les yeux et rejoint sa famille. Ça le détruit. L’effet est encore plus destructeur que l’alcool. Il se détourne de Jonas pour ne pas lui montrer sa vulnérabilité. Pourtant ce dernier doit déjà savoir ce qu’il éprouve. Il déglutit difficilement lorsque Jonas lui assure qu’il sera là, si jamais il a besoin de lui. Et Noam sait qu’il aura besoin de son frère, ses frères, de toute sa famille à vrai dire. Car assister à la perdition de Charly, c’est le condamner à son tour à une mort lente. Ce que visiblement la jeune Evans n’est toujours pas prête à accepter. « Merci. » souffle-t-il du bout des lèvres, en essayant de se reprendre. « Je sais pas si j’aurais encore la force de continuer longtemps… »


Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Noam E. Tanner
Noam E. Tanner
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] EmptySam 30 Avr - 18:06

SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you https://dont-stop-believin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You owe me some more explanations ! [PV Noam]   You owe me some more explanations ! [PV Noam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You owe me some more explanations ! [PV Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: Remember Once Upon A Time...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit