AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 JOYCE ▬ We are the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 23 Mai - 13:59


Joyce
Finnigan

"we are the world"
...


23 ans – célibataire – amoureuse de l'un de ses amis – institutrice – passionnée de photographie

défauts. réservée – bordélique – (trop) perspicace – chiante – jalouse – possessive – têtue – parfois (trop) curieuse – hypersensible – maladroite – perfectionniste – rêveuse – naïve – bavarde – râleuse – de mauvaise foi – peu sûre d'elle – feignante (...)

qualités. souriante – attentive – douce – tolérante – drôle – optimiste – énergique – câline – mature – généreuse – réfléchie – indépendante – espiègle – patiente – fidèle – attachante – observatrice – passionnée – naturelle (...)


fiche




Dernière édition par Joyce Finnigan le Lun 12 Sep - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 23 Mai - 13:59

i don't care how poor a man is ; if he has family, he's rich





jason finnigan

« Papa Finnigan, c’est un peu mon héros. Neurochirurgien, il travaille comme un fou pour subvenir aux besoins de tout le monde. Souvent absent à cause de ses horaires de travail encombrant, il n’en a pas moins été un père exemplaire, que ce soit avec moi ou avec mes cadets. Ce n’est pas pour rien que je vais déjeuner avec lui de temps en temps, à l’hôpital. Son humour et ses mimiques me manqueraient tropautrement. »






elizabeth (lizzie) finnigan

« Ma mère est la femme la plus extraordinaire du monde ! Ancienne mannequin, elle a abandonné sa carrière prometteuse lorsqu’elle est tombée enceinte de moi, pour se consacrer à sa vie de famille. Parfois nostalgique de cette époque, elle m’a pourtant assuré ne jamais avoir regretté son choix. Au vu de notre famille constituée de six enfants, je la crois sur parole ! Toujours autant amoureuse de mon père et entièrement dédiée à son rôle de mère au foyer, elle a su nous inculquer à tous des valeurs essentielles telles que le respect, la patience, la douceur et la tolérance. Je ne l’échangerais pour rien au monde. »






ella finnigan

« Malgré nos tempéraments diamétralement opposés, Ella et moi, on s’entend à merveille. C’est ma petite sœur chérie, et je sais que je peux lui parler de tout et de rien tout comme elle peut m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit si besoin était. On a grandi toutes les deux avec le rôle de deuxième maman à la maison, ça rapproche forcément… Je suis on ne peut plus fière de ce qu’elle a accompli dans la vie, et elle sait que je la soutiendrai coute que coute dans ses choix. »






carry finnigan

« Carry et moi, c’est déjà plus compliqué. En pleine crise d’adolescence, elle cherche à se prouver quelque chose en dépassant toutes les limites qu’elle peut dépasser, mais n’ayant jamais été comme ça, je ne la comprends pas. En tant que sœur mais aussi en tant que pédagogue, c’est une situation qui me fait me poser beaucoup de questions. Ne pas pouvoir tenir une conversation de plus de cinq minutes avec elle n’aide en rien, mais elle ne cesse de me reprocher d’essayer de la « psychanalyser », ce qui l’énerve au plus haut point… Dès qu’il s’agit de Car, je me retrouve assez vite désemparée et à court de solution, chose qui n’est pas dans mes habitudes. »






jules finnigan

« A l’inverse de sa jumelle, j’entretiens avec Jules une excellente relation. Lorsque je la regarde, il m’arrive parfois d’avoir l’impression d’observer mon reflet tant nous sommes similaires. Notre différence d’âge fait que nous ne sommes pas aussi proches qu’Ella et moi, mais elle reste l’une de mes petites sœurs et elle sait que si un jour elle avait besoin d’aide, je serais toujours à l’écoute. Le plus triste est sans doute qu’on se voit la plupart du temps pour régler les frasques de Carry… »






max finnigan

« Max, du haut de ses 13 ans, c'est mon "grand" petit frère, comme je m'amuse à l’appeler. Plus introverti que tous les autres, je pense qu'il subit le fait d'être entre deux âges, ni aussi jeune qu'Eddie ni aussi "adulte" que les filles. Bagarreur, têtu et loin d'avoir sa langue dans sa poche, je n'en suis pas moins persuadée qu'il reste un bon garçon qui se cherche encore. Il suffit de savoir le prendre et le gérer pour se retrouver face au Max souriant et câlin qu'il peut être. »






edward (eddie) finnigan

« Eddie, c'est le petit dernier. Comment résister à sa bouille d'ange et à son sourire innocent ? C'est impossible. A la maison, on s'accorde tous (même Carry, c'est pour dire) sur l'idée qu'il est le mieux réussi des enfants Finnigan. Tranquille, éveillé, attentif, souriant, il est l'élève parfait, le fils divin, et le frère irrésistible. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui j'ai trouvé ma voie dans l'enseignement, et c'est toujours un plaisir pour moi de m'occuper de lui. »




Dernière édition par Joyce Finnigan le Jeu 13 Oct - 23:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 15 Juin - 21:32

a friend is someone who knows all about you and loves you anyway





lynn tanner-trump

« Lynn était, avec Charly, ma plus vieille amie. On s’est connues à l’école primaire, et depuis, on était inséparables, unies comme les doigts de la main. Après vingt ans d’amitié, on s’attend à tout sauf à la mort de l’une d’entre nous. C’est pourtant ce qui nous a séparées. La mort brutale de Lynn, qui nous a bouleversés, moi et les autres membres du groupe. S’il avait bien une chose à laquelle je n’étais pas préparée, c’est perdre l’un de mes proches… Avant cela, j’étais une profonde optimiste, qui avait tendance à tout voir d’un bon œil. Cette tragédie m’a fait réaliser que finalement, tout n’était peut-être pas tout rose. Aujourd’hui encore, alors que de l’eau a coulé sous les ponts depuis sa disparition, elle me – que dis-je, nous – manque encore cruellement. »






charly evans

« Charly a toujours été, au même titre que Lynn, ma meilleure amie. On se connait depuis toujours, ou presque, et je la considère comme un membre de ma famille. Je sais que je peux tout lui dire, qu’elle sera toujours là pour moi si besoin, et je lui fais une confiance aveugle. Sa présence à mes côté, surtout suite à la mort de Lynn et au départ de Noam, a été essentielle. En bref, Lily est une valeur sûre à mes yeux, et si je m’en veux de ne pas l’avoir tenu au courant du parcours de Noam lorsqu’il avait quitté Hope Mills, je lui en veux encore plus à elle de ne pas m’avoir parlé de son cancer, même si je comprends pourquoi elle ne l’a pas fait… »






noam tanner

« Noam est un ami, un confident, un punching-ball aussi parfois, quand je pète les plombs. Il a toujours été un roc, un pilier auquel se raccrocher lors des moments de dérive. Du moins jusqu’à ce qu’il ne perde sa sœur et découvre qu’on lui avait menti toute sa vie. L’avoir loin de moi alors que je le sentais couler a été très dur, mais il est revenu. Il en va de même avec lui qu’avec Charly, j’ai en Noam une confiance absolue et je sais que je peux me confier sans risque d’être jugée. »






aidan trump

« Aidan et moi, c’est une relation particulière. Tout au long de nos études, nous avons été les deux meilleurs partout. Studieux comme pas deux, j’ai toujours admiré cette force qui se dégage de lui, même s’il semble ne pas la remarquer… Il m’intimide encore toujours un peu, avec son calme à (quasi) toute épreuve et cet air si… Mature, mais c’est comme ça que je l’aime, et je ne l’échangerais pour rien au monde, mon Aidan ! »






josh walker

« Ça fait longtemps que je n’appelle plus Josh par son prénom. Son surnom attitré, dans ma bouche, c’est sans aucun doute « petit con ». Rien de méchant là-dedans, je l’adore, mais il est tellement mon opposé que forcément… Son passe-temps favori semble être de me taquiner et me faire du rentre-dedans en public histoire de me mettre mal à l’aise. Rien d’ambiguë pourtant, et bien que de nature timide, je ne me prive pas de l’insulter de tous les noms possibles et imaginables en retour. C’est beau l’amour, pas vrai ? »






jessie ferguson

« J’ai toujours compté Jess' parmi mes amies les plus proches. Certes, on n’est pas souvent d’accord et on a des caractères bien différents, mais on n’en est pas moins proche. Sur le modèle de la relation qu’entretiennent Josh et Casey, on peut dire que j’apaise la « vigueur » de Jessie alors qu’elle me « dévergonde » et me pousse à me dépasser. C’est d’ailleurs plutôt divertissant de nous voir en boîte, toutes les deux. »






Dernière édition par Joyce Finnigan le Lun 12 Sep - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Ven 18 Juin - 21:34

boys, boys, boys, i'm looking for a good time





casey ainsworth

« Casey fait partie de la « bande », et je le côtoie depuis plus de dix ans. Au fil du temps, mes sentiments pour lui ont évolué. Il était au départ un confident parfait, une sorte d’âme sœur. On se ressemblait tellement, tous deux timides et réservés, que je ne pouvais que me sentir proche de lui. Je ne compte plus les soirées, voire les nuits entières, qu’on a pu passer à discuter de tout et de rien, à rire, rien que lui et moi. J’ai réalisé peu à peu que je ne ressentais pas simplement de l’amitié pour lui. Ce qui me liait à lui était bien différent de la relation que j’entretenais avec Noam, par exemple. Cependant, je n’ai jamais voulu détruire notre amitié en lui avouant que j’étais follement, éperdument amoureuse de lui. Ou peut-être n’est-ce qu’une excuse pour masquer mon manque de confiance en moi-même… Suite au décès de Lynn, Caz’ s’est considérablement éloigné de nous. De moi. Finis les balades, les appels téléphoniques qui duraient des heures, il s’est enfermé dans ses études, bossant d’arrache-pied pour obtenir son diplôme. Ça va bientôt faire un an qu’il en est ainsi, et Casey vient d’être diplômé de droit… La question est de savoir si il sera en mesure de retrouver la place si particulière qu’il avait dans le groupe, et dans mon cœur… »






alexander (alex) de la cruz

« Ah, Alex… Le beau californien, le goût des vacances… Rencontré lors de ce colloque qui m’a tenue éloignée d’Hope Mills tout l’été, il a été ce qui se rapprochait le plus d’un ami, là-bas. Certes, il me draguait ouvertement dès qu’il en avait l’occasion, mais cela ne me dérangeait pas, au contraire. Après tant de temps à ne penser qu’à Casey, c’était agréable de sentir que je pouvais toujours plaire. Jusqu’à cette fameuse soirée où, l’alcool aidant, je l’ai invité à passer la nuit avec moi. Je ne l’ai jamais regretté. Après ça, il y eut d’autres nuits que nous avons passé tous les deux, toutes plus fatigantes mais délicieuses les unes que les autres, et puis ce fut la séparation. La fin de l’été, la fin du séminaire d’enseignement auquel nous participions. Malgré son côté macho et la carapace qu’il se donne, Alex est un mec en or, un vrai nounours. La preuve étant qu’avant que je parte, il m’a laissé un bracelet à lui, en guise de souvenir… Si je voudrais le revoir ? Pourquoi pas, oui, certainement que nos parties de jambes en l’air vont me manquer, mais c’est surtout que je lui dois beaucoup. Ça m’a fait du bien de fréquenter un homme autre que ceux avec qui je traine depuis l’adolescence et de me laisser aller, sans complexe… Cette rencontre a été libératrice et m’a aidée à renouer avec une part de ma féminité que j’avais inconsciemment enfouie. »




Dernière édition par Joyce Finnigan le Lun 12 Sep - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 27 Fév - 23:22

friends are the most important ingredient in this recipe of life





blake nolan rivers

« L’arrivée de Blake à Hope, ça a été quelque chose. Au départ, le différencier de Noam a été plutôt dur pour moi, jumeaux parfaits, ils s’habillent en plus sensiblement dans le même genre. Fort heureusement, Nolan se départit rarement de sa guitare et de son cynisme. Rivers est un brin sadique et se délecte de jouer avec mes nerfs dès qu’il le peut. Je suis plutôt patiente, mais il faut avouer qu’il est doué, et nos joutes verbales valent le détour, d’autant plus maintenant qu’on commence à se connaître. Partager un appartement, ça rapproche. Ou pas, haha. »






regan bishop

« Reg’ et moi, c'est une histoire qui remonte à loin. On se connait depuis le collège, époque où elle a emménagé dans la maison en face de chez moi. Nous n’avions ni les mêmes amis, ni les mêmes passions, ni même les mêmes cours, mais chaque matin et chaque soir, nous rentrions ensemble du collège et plus tard du lycée. Aujourd’hui, bien du temps est passé et on est loin de ces moments-là. Vivre dans une ville aussi petite qu’Hope Mills permet de garder le contact facilement avec les gens que l’on apprécie, aussi j’ai toujours soutenu Regan, notamment lorsqu’elle a décidé d’élever seule son petit ange qu’est Heaven. Encore aujourd’hui, dès qu’on le peut, on se prépare des soirées DVD, avec nourriture à emporter à gogo, en souvenir du bon vieux temps. Parce que parfois, il est bon d’avoir l’avis extérieur de quelqu’un qui vous connait depuis toujours. »






angie burgham

« Je connais Angie depuis longtemps maintenant. Depuis le lycée. Mais nous n’avons jamais été vraiment proches. Voisine de Charly, il nous arrivait de discuter, mais rien de plus – en somme une relation cordiale. Lorsque la jeune journaliste qu’elle était alors a quitté Hope Mills, il y a bientôt cinq ans de cela, j’ai commencé à lui envoyer des mails. Pour prendre des nouvelles à rapporter à Lily, qui faisait sa mauvaise tête, au début. Puis, devant son absence de réponse, je me suis prise au jeu de l’écriture et ai commencé à m’ouvrir, me confier, certaine de parler dans le vide. Un bon défouloir, un journal intime en ligne… Mais maintenant qu’elle est de retour, sa présence me met mal à l’aise. Comment savoir si elle a lu ces mails ou non sans passer pour une totale idiote ? »






camden donnelly

« Camden, c’est un peu mon ange gardien. Il est le grand frère que je n’ai jamais eu. Sa vie, son expérience du monde – du vrai – me fait rêver, m’impressionne. Dès qu’il revient en ville, c’est un plaisir pour moi de l’inviter à boire un café pour qu’il me raconte. Il nous est arrivé de rester assis au Bones à discuter pendant des heures. Charly est d’ailleurs persuadée qu’il y a quelque chose entre nous, mais c’est faux. Je suis persuadée qu’il est encore aussi amoureux de son ex-femme qu’elle l’est de lui ; en tant que pro-Camgie militante, je compte les jours avant qu’ils ne se réconcilient, et si je peux aider à ce que ça se fasse plus vite, je ne vais pas me priver. »






lillyana kane

« C’est Charly qui m’a présenté Lilly pour la première fois. Celle-ci est rapidement devenu une habituée du Bones où elle vient régulièrement s’assoir dans un coin tranquille avec un café ou un chocolat chaud, que ce soit à la recherche de l’inspiration ou pour écrire. Au fil du temps, on a appris à se connaître et à s’apprécier. Il s’avère que la jolie britannique et moi avons pas mal de points communs. C’est ainsi qu’elle est devenue une amie, et on se retrouve parfois pour aller voir un film, faire du shopping ou boire un verre entre filles. »




Dernière édition par Joyce Finnigan le Lun 12 Sep - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 27 Fév - 23:50

more & more





jonas sharpe

« votre citation juste ici »






léanne lewis

« votre citation juste ici »






cally ann blakely

« Call est la meilleure amie de ma petite soeur, Ella, mais pas seulement... Elle, Vicky et Ella + Charly, Lynn, Jessie et moi, ça a toujours un peu été deux générations là l'une pour l'autre. Elles sont la relève. La jolie danseuse est adorable, pleine de vie, souriante, mais aussi désespérément en manque d'amour et de conseils d'une mère. Aussi, il n'était pas rare qu'elle soit fourrée à la maison, soit avec Elle, soit avec ma mère, à aider à faire le repas, soit dans ma chambre, à me poser des questions et rire avec moi. Elle fait quasiment partie de la famille, et à mes yeux, c'est comme une petite soeur de plus. »






name name

« votre citation juste ici »




Dernière édition par Joyce Finnigan le Dim 16 Oct - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 27 Fév - 23:56

Manquerait plus qu'avec la rupture avec Charly, Noam décide de venir squatter ton canapé ! :188731:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Dim 27 Fév - 23:58

Tu te retrouverais à RPlayer avec toi-même :60927:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Lun 28 Fév - 0:00

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :766807:

Tu l'imagine partager la salle de bain avec son double ? mdr

Bon j'm'occupe du déménagement de Blake. God le premier sujet sera terrible... :9829:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
avatar
Messages : 283
Pseudo : Leny,
credits : gif: Delicious&light avatar ;lux aeterna
open pour un sujet ? : oui

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Ven 4 Mar - 15:17

moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://.... http://.... http://....
avatar
Messages : 89
Pseudo : PLOUF
credits : moi
open pour un sujet ? : 1/4

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mer 6 Avr - 14:40

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII + MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :15:

Harceleuse qui veut tout savoir de c'qui s'est passé dans la vie trépidante de Camden ? ou alors tu voudrais jouer les cupidon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t292-camden-g-donnelly#5173 http://dont-stop-believin.forumactif.com/t291-camden-g-donnelly http://dont-stop-believin.forumactif.com/t285-camden-g-donnelly
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mer 6 Avr - 15:28

Pour notre lien, je pensais qu'on aurait pu se rencontrer grace à Charly, un jour que j'étais au Bones ? On se ressemble sur bien des points niveau caractère alors on peut partir sur un début d'amitié comme pour Charly & moi ? Après on peut étoffer biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Jeu 7 Avr - 15:57

@Léna : Ouiiii, une idée? Smile

@Camden : MOUAHAHAH, évidemment. Je dirai un mélange des deux. Ils pourraient super bien s'entendre, un peu une relation fraternelle, où elle serait presque fascinée par ce qu'il a vécu, dès qu'il revenait en ville, ils se voyaient pour boire un verre, et discuter pendant des heures. Au final, Charly serait persuadée qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, mais c'est faux, parce que Joyce voit bien qu'il est encore amoureux d'Angie, et ça, plus le fait qu'elle ne pense que du bien de la jolie journaliste, ferait d'une une pro-Camgie. :15: Ça te va?

@Lilly : Oui, c'est parfait Smile Une amie, donc. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Jeu 7 Avr - 18:48

Va pour Lilly ! Avec Josh on a déjà, il faut que je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age du personnage : 25 ans
Messages : 2123
Profession/Etudes : Mécanicien
Pseudo : sydney
credits : sydney
open pour un sujet ? : Yep

Tell me more
Statut: Craque pour quelqu'un
Relations:

ADMIN Aimer quelqu'un, c'est aussi aimer le bonheur de quelqu'un

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Jeu 7 Avr - 18:54

Je savais que l'idée de jouer les cupidon te plairait au max. ça roule pour le lien. Trop parfait. :15:

_________________
"Love feels no burden, thinks nothing of its trouble, attempts what
is above its strength, pleads no excuse for impossibility,
for it thinks all things are lawful for itself and all things are possible.
"

© Thomas A. Kempis

Actuellement dans le coma
Concernant les comptes de Camden & Blake, merci d'envoyer les mp sur la boite de Noam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-stop-believin.forumactif.com/t150-noam-tanner-when-you-call-my-name-it-s-like-a-little-prayer http://dont-stop-believin.forumactif.com/t61-tanner-when-you-run-into-my-arms-we-steal-a-perfect-moment http://dont-stop-believin.forumactif.com/t59-noam-tanner-i-belong-to-you http://dont-stop-believin.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Lun 12 Sep - 4:27

    Ne m'oublie pas mon petit coeur en sucre rose ^^
    Il faudrait aussi changer le lien avec Jonas qui n'est plus du tout d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Lun 12 Sep - 11:06

Ouais, j'étais en train de remettre tout ça en page, hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Lun 12 Sep - 13:28

D'accord ^^
Moi je t'ai rajouté déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Lun 12 Sep - 13:29

Et il nous faut donc revoir celui avec Jonas, puisque l'actuel est un peu... Plat. Et puis pourquoi pas avec Damian, aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 0:56

MA SŒUR ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 1:03

Tu m'oublies pas dans ta fiche de liens, hein :920618: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 1:04

roh nan je pourrais pas même si je le voulais - ce qui n'est pas le cas, bien sûr ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 1:12

:517795: Ils sont pas trop adorables, ces Finnigan quand même ? :ibf571:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Pseudo : Deby
credits : red lips.
open pour un sujet ? : yep

Tell me more
Statut:
Relations:


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 20:15

mais pire que ça ♥ la perfection incarnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   Mar 27 Sep - 20:31

Faut pas le dire trop fort, les autres seront jaloux (a)
(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JOYCE ▬ We are the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ▬ We are the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Mills :: ▬ Passeports ▬ :: Scénarii, Liens & Sujets ::  Liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit